Forums faire Construire

Page 892 / 1692
Résultats 26731 - 26760 de 50752
bets
17/11/09 14:36
Mon ami et moi même avons décidé de construire. Nous ne sommes pas tout à fait d'accord sur le mode de construction des mûrs. D'un côté des murs monoblocs bisotherme et d'un autre coté des m
Forum: Faire construire
raph_quiroule
17/11/09 14:03
Bonjour, je donne de la terre (environ 60M3) pour remblais. Je me situe à la limite du 31 et du 81, entre Bessières et Saint Sulpice. N'hésitez pas à répondre à ce topic si vous êtes intére
Forum: Aménagement extérieur
Fanus59
17/11/09 13:51
Bonjour à tous... Pour nous c'est la catastrophe, nous n'avons toujours pas vendu. Notre maison est en vente depuis plus d'1 an maintenant . Nous sommes dans le prêt relais depuis le mois de j
mariaba
17/11/09 09:39
Bonjour, Cela me choque qu'ils appellent leurs salariés "des compagnons"!!!! les vrais compagnons ne sont certainement pas chez maison neuve!!!!! ils sont trop compétents pour cela et aussi trop
maison34
16/11/09 22:03
Il faut prendre son temps et ne pas céder à un commercial trop pressé ... Pour lui ce n'est qu'une vente parmi tant d'autres .... pour vous c'est l'investissement de votre vie, mais ça il s'en f
ROUMI
16/11/09 21:47
Nous on est passé par maison Kaelis, la maison est hors d'eau hors d'air en sachant que les travaux ont commencé le 27/09, soit sept semaines aprés, avec quatre maçons sur le chantier. En terme d
channel 4
16/11/09 21:20
Bonsoir alwaysinlive. En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!! De nombreuses person
glaz2000
16/11/09 20:49
Bonjour a tous Nous avons en projet de faire construire une maison de 150m² environ. On a une bonne idée de notre futur maison, et a ce jour, nous hesitons entre 2 batisseurs : CMDC ou Champalor Ve
fredelo
16/11/09 20:06
Bonsoir, Nous en ce qui nous concerne on va mettre la machine à laver dans le fond du garage (donc on va isoler le garage) car dans la cuisine c'est pas top et la salle de bain est bien trop petit
Forum: Les lotissements
bzh35
16/11/09 19:32
bonjour lili ou en etes vous dans vos recherche? je suis dans le meme cas et beaucoup de questions et de recule pour faire la part des choses d'un bien que l'on peux acquerir en sachant que ses
laly
16/11/09 19:23
Bonsoir, Nous l'avons fait nous-mêmes. c'est un ami qui a un logiciel de bureau d'études qui nous a fait les plans. Nous avons fait attention de bien respecter le réglement du lotissement et c'
jenlain
16/11/09 18:13
Bonjour a tous, Petite question sur le lotissement,vous avez des infos sur les certificats d'achèvement que dois nous délivrer la SOFIM ? Nous ne pouvons pas lancer les prêts pour la maison s
pitchoun3
16/11/09 16:53
Je donne suite à mon message !! Après avoir eu quelques difficulté à trouver un terrain dans notre budget, nous avons enfin pu commencer notre prospection pour faire construire ! et notre choix
laurentc62
16/11/09 15:42
bonjour fredelo ok, je vais essayer de voir avec le plombier pour l'emplacement de la machine à laver, voir s'il peut prévoir l'évacuation à l'étage dans la salle de bain ! merci
E&co habitation
16/11/09 13:52
Bonjour, Pour rassurer votre père dites lui que les plancher chauffant d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier et que les soucis de santé du à la température précédemment constaté ne sont plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurentc62
16/11/09 12:58
il suffit d' isoler normalement, ba13+laine de roche ou de verre . la plaquiste est sur les maisons du bas. il suffit de lui demander pour avis
morena
16/11/09 12:27
Bonjour, Non, je n'en ai pas revu la semaine dernière, j'ai pris quelques jours de congés ;). On reprend la semaine prochaine pour les Rdv, on doit faire des visites de chantier avec Mas Occit
maison34
16/11/09 12:04
As tu revu certains constructeurs ? Ton choix est il avancé ?
JLUCO
16/11/09 10:40
j'ai signer avec habitat concept de bethune pour annezin voie du champs mathieu maintenant je ne demande si c'est le constructeur ou le lotisseur qui nous meme en bateaux car debut viabilisation en se
JLUCO
16/11/09 10:32
J'ai signer avec habitat concept le 27 juillet 2009 NOUS AVONS CHOISI UN TERRAIN SUR ANNEZIN ET IL DEVAIT ETRE LIVRE EN MARS 2010 nous avons recu une lettre de v3a le lotisseur qui nous annonce que le
laurentc62
16/11/09 09:17
Petite question à ceux qui possèdent une maison coopartois version étage 4 chambres: l'emplacement de la machine à laver est prévu ou exactement chez vous? je me demande si il n y as pas une
Marco34
16/11/09 08:09
SUITE ET FIN.... L'erreur est réparée, j'ai finalement réussi à repasser le tuyau dans la gaine malgré que celle ci soit percée. Peut etre un peu de chance mais ca valait le coup de le ten
margo1
16/11/09 04:26
bonjour notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!! pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
26754. 11 Fondations
ferene
16/11/09 03:31
Bonjour à tous, Je réfléchis grandement à faire arrêter le chantier ; j'ai reçu ce samedi 14 un deuxième appel de fonds pour l'achèvement des murs... Tout va beaucoup trop vite, mais les
sulkys
16/11/09 01:21
jeje78
15/11/09 20:39
pour revenir sur le pass foncier n ayait pas peur de le faire car ca aide beaucoup de famille comme nous mais par contre n ayez pas peur du temps que ca prend car toute les regles et les lois sont
ticounette
15/11/09 20:03
Jeje78, merci pour ta réponse! Nous faisons parti du centre des impots de clermont ferrand,ici nous sommes les premier en pass foncier, les autres n'ont pas commencer la construction. Je vais rappel
ma geothermie
15/11/09 19:37
Avec le chauffe eau thermodynamique PHENIX ENR France bénéficiez d'une eau chaude sanitaire grâce à l'énergie de l'air. L'écologie Le chauffe-eau PHENIX ENR France utilise diverses sources d
Forum: Energie, chauffage et isolation
espadon
15/11/09 14:35
Bojour popo Ecoute pour l'instant tout se passe bien. Les coffrets pour les volets roulants sont posés. Normalement, ils doivent couler la dalle de l'étage cette semaine (en espérant que la mét
channel 4
15/11/09 12:45
Bonjour, effectivement, j'ai su que l'équipe de Fresne a été totalement renouvelée puisque c'est que le commercial qui s'est occupé de notre dossier qui a été envoyé là-bas pour redresser la
charte d'utilisation du forum