Bonjour,
J'ai fait des recherches déjà sur ce forum, mais certaines réponses datent un peu, donc je tente le sujet :
nous recherchons des expériences positives avec un constructeur qui fait du
Forum: Faire construire
Bonjour,
Et bien malgres les 1 an de garanties de parfaite achevement je sais bien.Le soucis est que se ne sont pas des petits soucis et que ca nous bloques pour pouvoir avancer dans ce que nous vo
Merci la réponse.
La maison est entourée de murs, donc la solution de l'osier n'est pas faisable ...j'ai peu de terrain, et je ne voudrais pas l'envahir par des plantes comme ça.
Je ne peux pas
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
en ce qui concerne le degrossi
il y a t il des conséquences s'il est fait en periode de pluie?
combien de temps attendre avant ravalement ?
j'envisage un degrossi maintenant et le rava
Bonsoir popo,
Nous faisons construire à Mondrainville.
Nous avons reçu les plans par courrier de Concept Habitat fin de semaine dernière après 15 jours d'attente. Mais seulement les plans, ave
Bonjour a tous.
Essa: nous avons bien reçu ton MP, mais ne pouvons y répondre. Problème de configuration je pense.
Pour vous tenir informer, nous avançons dans nos démarches.
Maison iso co
bonsoir
je tenais à faire une précission si ous utilisez le crédit relais vous devez rendre cette somme lorsque vous toucherez la tva (de toute manière si vous l 'avez utilisez c'est pas vous q
Bonjour,
En contact avec un couple qui achète une parcelle dans votre lotissement, ils m’ont parlé de votre blog. J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, av
Forum: Les lotissements
Bonsoir
nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008.
Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
Bonjour, je vous souhaite bon courage pour le temps de la construction
chez votre papa même si il s'agit biensur de votre famille proche, c'est quand
même quelque chose de pas évide
lichar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon
> et le promoteur est ouest anjou terrain alors
> petit
Bonjour à tous
Pour une surface de 147 m2 plus combles amenageables.
Mon constructeur me demande 175000 euro pour ma maison hors carrelage ; peinture et sanitaire
Sachant que je dois moi meme fai
Bonjour,
en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
nous avons fait construire notre maison par coudrelle. dans l'ensemble nous sommes assez satisfait, bien sûr il y a eu des erreurs pendant le chantier que nous avons surveillé, les erreurs ont été
Bonjour Espadon,
Felicitations et super si tout se passe bien-:). En ce qui nous concerne nous en sommes à la troisième mouture des plans avec Thalès, toujours en lice avec Vesqual et Leblanc Ma
bonjour
Alors sachez que je ne cri pas dans le vide.Si je decide de donner mon avis sur ce forum c'est justement parce que Je me suis adresser a la direction que je le fait.Il vous vendent des mais
Bonjour
Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon et le promoteur est ouest anjou terrain alors petit conseil ne signer pas tout de suite la promesse de vente sur l'un de ses terrains car
Bonjour à gihalo ainsi qu'a tous et à toutes,
Et bien nous sommes dans la maisonchâteau!!
Pour le moment pas de mauvaise surprise, au contraire c'est plutôt une belle belle réalisation deux
Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si lorsque l'on achète un terrain a batir dans un lotissement, jusqu'a combien de temps on a le droit d'attendre pour construire sa maison.
Merci de vos réponse
merci à tous, le founisseur du chauffagiste, le chauffagiste, le constructeur, le carreleur qui coulait la chape étaient donc tous là hier matin car mon mari a effectivement refusé qu'on fasse quo
Bonsoir
Jusqu'a Vendredi dernier, je devais faire construire à Gouy sous belonne, mais le reatrd dans la livraison ne fait que s'empirer et de plus j'ai eu une mauvaise nouvelle, le plan du lotiss
Bonjour.
Nous allons arrivée sur la région toulousaine et souhaiterions acheter un terrain et faire construire, nous n'avons aucune expérience sur ce sujet et aimerions avoir des informations s
bonjour a ce prix la je vous ajoute la pose et la fourniture des menuiseries , je fais de la constructions j ai formé un groupement d artisan avec qui je travaille en collaboration la je suis sur une
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de saint malo. J'ai 2 maisons à faire construire, je pense donc que cela peut être intéressant pour les
Bonjour tout le monde !!
Un message en réponse de quique :
J'ai fais construire CER construction barentin, on est rentré dans la maison il y à 4 mois et j'ai été agréablement surpris. Nous
c'est ce que je payais auparavant, mais tout dépend de la surface habitable, terrain, imposition.... pas mal de choses à prendre en compte! c'était bien 2 fois 700€ il y a 2 ans.
je n'ai pas connu de nuisances sonores lors de mes 11 années sur estevelles. j'ai quitté estevelles il y a 2 ans puis y revient prochainement.
c'est un village calme malgré certaines petites inciv
bonjour Little
Estevelles est trés bien desservi niveau route, proche de lille (à 25 min) et proche de lens(10min)
pour les commerces idem, proche d'auchan noyelles godault, cora courrières, co
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner sur le lotissement d'Estevelles.
N'étant pas de la région, je ne connais pas du tout Estevelles. Est-ce un village tranquille? Est-ce bien desservi n
J'ai regardé sur mon contrat et en effet dans les clauses suspensives et l'obtention du permis de construire fait partie de ces clauses.
Par contre maintenant comment je peux faire pour annuler mo