coucou
au depart on avait vu un terrain sur mauguio mais un peu cher par rapport a notre budget donc nous irons sur restinclieres apres castries.
Hier bic nous as propose le chiffrage d une maison
Forum: Faire construire
tout à fait d'accord avec ph ... le MAS TOULOUSAIN est à.....fuir...Ovalie Construction et scit Abadie, et les artisans du languedoc sont bien plus sérieux, bonne chance
Bonjour Essa
Nous avons trouvé un terrain à hermanville, et toi, sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Tu as fait ton choix sur le constructeur ?
Carole
c 'est la n 16 (maison à étage)tout en haut juste à côté d'une maison individuelle séparée de 4m.
non je ne fais pas prévoir de porte entre la maison et le garage (le froid y entrerait!!!!) l
Forum: Les lotissements
Bonjour !
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils qui nous sont bien utiles !
luciole0220
Tu attends ton offre de prêt mais tu est déjà fixée sur le taux et les remboursements ?
j
Bonjour Phinette,
oui je fais construire une maison coopartois en haut (modèle étage 4 chambres)
je connais bien estevelles, j 'y est habiter près de 11ans juste derrière (lotissement haut de
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire
tout a commencer en decembre 2008
nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
pas de panique, le béton acquiert mini 65%de sa résistance sous 2 jours, de plus en compression il reprends des charges phénoménales.puis près de 85% en 7 jours, le reste au bout de 28 jours !
Bonsoir.
Monsieur BILDSTEIN, gérant d'ArtsCad Créations vous fait des propositions en respectant votre budget. Notre maison a couté moins de 200.000 euros (sans compter le terrain).
Il fait du s
Coucou,
En fait, nous avons écarté Bic car après 4 rendez-vous il nous propose toujours des plans de maison qui ne nous correspondent pas vraiment.
Concernant Provibat, pareil, on attend son
Coucou,
Nous sommes en pleine rechercher également!
Nous nous avons écartés provibat (pas de bons contacts avec le commercial), villa terre du sud aussi car un peu cher pour ce qu'il propose (e
Bonsoir,
Réponse à Nicoleo (explications en privé) :
les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
bonsoir,
Vous allez peut etre me trouver pas trop jovial , alors qu'une construction c'est un peu une période de surexcitation , mais je trouve qu'il ne faut pas trop s'affoler .Le constructeur il
Bonjour, on fait construire une maison de plein pied en brique terre cuite type BGV avec des cloisons en placostil et avec une isolation de 100 mm en laine de verre au niveau des murs.
On me conseil
Bonjour
J'ai signé avec nexity en avril 2009 pour des terrains livré pour janvier 2010
aujourd'hui nexity nous dit que les terrain seront viabilisés en mars 2010 donc en gros ils seront pas dispo
Merci de ton aide cponou je vais faire un tour pour trouver quel lotisseur vend les terrain mais j'ai bien peur qu'à Fontaine Etoupefour les prix soient trop elevés.
Je crois savoir qu'à Fontaine Etoupefour il y a un nouveau lotissement qui se fait avec pass foncier
A voir...(je ne suis pas sur du tout....)
Bonjour
Je suis à la recherche d'un terrain constructible en péripherie de caen(Calvados) sur une commune qui adhère au PASS FONCIER, mais voilà aprés plusieurs appels auprés des mairies ou l
bonjour flamingo ,
notre choix s 'est finalement porté sur Maisonneuve ( agence d 'Arras) .Prestilogis était pas mal mais clairement hors-budget ou alors il fallait perdre + d'1 m de pignon ( pas
Bonjour,
exact , je passe régulièrement sur mon chantier, cela fait près de 3 semaines que des dégradations ont été consatées. (maisons coopartois du fond proche de l'entrèe du lotissement ha
Bonjour Essa,
Je pense que la signature du compromis et un devis du constructeur suffisent dans un 1er temps, mais ce ne sera pas la demande de crédit proprement dite. Cela permettra à votre inter
SLT C'EST POUR DEMANDER SI QUELQU'UN ET AU COURANT QUE LES TRAVAUX POUR LE TERRAIN DEBUTERONT QUE AU MOIS DE DECEMDRE ET POUR CE QUI CONCERNENT MON CONSTRUCTEUR NOUS AVONS CHOISI HABITAT CONCEPT ET P
Bonjour Mick,
Vous devez être une exception car, tout comme Fred nous non plus nous n'avons pas eu cette chance.
Notre conducteur de travaux est aux abonnés absents.
Presque 2 ans après la r
Bonjour !
Merci à jmcd et baladru pour le SHON, je comprends un peu mieux après vos infos et quelques recherches !
jmcd tu n'as pas reçu mon MP pourtant j'ai fait 2 tentatives ????????
carol
bonjour
je suis entierement d'accord avec ce qui est dit dans le message du dessus, ne rien signer au premier rdv!!
une construction c'est un projet d'une vie qui ne peut en aucun cas se decidé s
Mon constructeur me demande pour l'installation d'un chauffage électrique infracable pour une maison de 95 m dont 82 m concerné par ce chauffage 78 euros le metre carré
Sachant qu'a la base il est
Forum: Energie, chauffage et isolation
louna-3110 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Si vous signez avec un constructeur chez vous, il
> se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous
>