bonjour jandj
nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 12, au début nous avons réservé le terrain accord verbal simplement avec me houzez sofim, puis lors de la vente nous sommes aller
Forum: Les lotissements
26612.
jandj
24/11/09 09:31
Bonjour à tous,
Je viens de decouvrir ce forum. Je serais interessé par les lots 4 ou 11 du Clos des Dames à Jenlain.
Le probleme; c'est que l'achat de l'un de ces terrains est lié à la ven
bonjour alwaysinlive
quelques nouvelles, nous avons effectivement suivis tes conseils pour l'etancheité de notre sous sol. apres l'enduit hydrofuge, le goudron, nous avons fait le choix de mettre
Forum: Faire construire
bonjour alwaysinlive
nous, on nous a conseillé pour isoler notre vide sanitaire qui est enterré l'enduit bitumeux en 2 passages comme tu l'as expliqué, le film bitumex , le géotextile, les caillo
c bizarre car on regarde le projet de st herblain bourg evoluer et pour te donner une idée 3 maisons sont deja faites depuis debut septembre mur et toiture ça n'a pas mis longtemps
oui nous sommes sur le projet st herblain et bourg et toi nous aussi on regarde souvent pour se donner une idée de la surface et voir les avancements
Bonsoir,
Nous venons de passer par là. Maintenant c'est ERDF qui passe d'office le cable s'il y a moins de 30 mètres. Vous pouvez mettre le courant dès que le disjoncteur de votre maison est mis.
Bonjour à tous
Nous sommes les heureux propriétaire du lot 46 depuis ce matin et j'espère que nous pourrons ouvrir le chantier bientôt.
Nous avons choisi maison Ballency comme constructeur pour
Merci pour ces infos Calys, concernant EDF/ERDF, j'en ai discuté ce matin avec mon CDT ...
Une fois que l'assainisseurs aura passé ses fourreaux ..., je pourrai faire passer EDF.
Et au sujet de
Bonjour,
avez vous la couleur RAL de la teinte choisie mentionnée quelquepart ? Vos menuiseries sont en alu ?
Il y a plusieurs nuances de gris donc certains qui tirent vers le bleu ou le marron
j'ai le transfert de permis mais pas la dia j'ai appelé le notaire et il n'ont toujours pas fait la demande en plus, il faut environ 1mois et demi pour l'avoir .tu as mis combien de temps pour avoir
Bonsoir Nicoleo,
Pour ta question à propos d'EDF, si tu as une date de livraison, tu peux déjà appeler pour fixer un RV à EDF dans la mesure où il faut parfois attendre 2 ou 3 semaines. Ce qui
Bonjour à tous,
Notre construction venant de commencer, est il possible de demander a EDF d'installer le compteur et le disjoncteur dans la maison dès qu'elle sera hors d'eau et hors d'air. Il
je voulais savoir combien, de temps il a fallu au notaire pour vous inviter a signer l'acte authentique car voila nous avons l'offre de pret et tjs pas de rendez vous
non nous partons au domaine de la herse toujours sur annezin mais la nous signons cette semaine le compromis de vente du terrain nous pourrons deposer le permis de construire et le debut des travaux
je suis dans le 95 proche de l'oise et l'etat du terrain est deplorable je voudrais trouver un terrassier et je voudrais savoir si ca coute cher merci
Bonjour Céline et David,
je vous souhaite dans tous les cas, que tout se passe pour le mieux, nous notre maison débute déjà semaine prochaine, très rapide, c'est cool.
@ bientôt
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question aux personnes ayant déjà été livrées :
- le consuel est obtenu par l'électricien, par contre, notre seule "tache" est simplement de prendre rdv a
Bonjour
Mon ami et moi faisons construire notre maison individuelle avec Maison France Confort.
Pour notre salle de bain qui se situe à l'étage, on a choisi d'installer une douche a l'italien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En fait sur ce lotissement c est un contrat avec la société terrains mauguio qui en fait un rapprochement de GGL et d' hectare, donc c est les mêmes contrats .
La seule clause suspensive est la n
Je suis actuellement en train de faire construire une grande maison par cette société .
Le gros oeuvre et la charpente se sont bien passés et rapidement avec d"excellents artisans mais depuis la
BONJOUR A TOUS
je viens d' apprendre par courrier que l' eclairage du lotissement ne se fera que fin decembre (semaine 52).
Il s' agit d' une info donnée par LOGINDI.
De plus, un rdv est prevu
bonjour
j'avais toujours dit " on ne commencera pas notre maison l'hiver". Ma hantise est ce vilain salpêtre que l'on voit encore trés souvent sur beaucoup de maçonneries.....
Certains constructe
salut à tous la maison avance le carrelage est bientot fini, les peintures sont commencé brachement erdf jeudi prochain
voici notre blog:http://sted-family-house.over-blog.com/
bon courage à
Bonjour,
Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ?
Sinon, no