Bonjour, il me parait très bizarre d avoir ce style de post car de notre côté, tout s est trés bien passé avec MAISONS ARCHAMBAULT et nous avons fait construire via leur intermédiaire. En plus,
Forum: Faire construire
Bonsoir Dada 14,
Nous n'avons pas pris de DO.
Concernant le délai entre le 1ere et le 2ème RDV, je ne me souviens plus trop car les plans ont été faits début février. Je dirais 3 semaines en
je suis sur un lotissement où il n'y a pas neuf personnes sur dix qui ont été satisfaits de leur constructeur, chacun ou presque a rencontré des problèmes plus ou moins importants, et a dû gére
Bonjour à tous,
Toute nouvelle sur ce forum, je me permet de poster pour poser une question à ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu le cas.
Nous avons entamé une procédure pour faire
Bonjour,
L'avis des personne sur ce site (et les sites de construction en général) ne sont pas objectif, car les gens qui s'expriment se sont ceux qui on eu des problèmes (et des vrai) et les au
Bonjour à tous,
Le quartier va bientôt prendre une toute autre allure avec les débuts de chantier PIRAINO et ART CONCEPT.
Chouette, deux nouveaux voisins, la placette se remplie !!!
Par cont
Forum: Les lotissements
Bonjour Nikio,
Ce que tu me ne m'étonne pas de d'Orazio concernant les "plus values", il prend un comm sur chaque post même si il n'intervient pas.
Va voir Piraino et DDN, DDN sera plus cher, i
Bonjour à tous,
tant de problèmes et certain d'entre nous conseil ce constructeur. Pour notre part, 4 ans de procédure, un rêve devenu enfer; un collectif de procédure leur montrerait que nous
Après avoir parcouru le site, difficile de faire confiance aux constructeurs! Nous allons faire appel à un artisan du coin afin d'obtenir un devis. Si certains d'entre vous ont opté pour cette opti
J'ai déjà enclenché l'assistance juridique depuis un bon moment ...les boulettes s'enchainent depuis le début, donc on a vite fait appel à un expert mandaté par notre assurance. Le service jurid
bonjour,
je ne peux que vous conseiller IGC...en effet ils ont déjà réalisé ma résidence principale il y a 15 ans et une 2ème en 2007 et je n'ai pas regrette notre choix puisqu'à chaque foi
Bonsoir Manon,
La réception se rapproche à grands pas pour vous, il n'y a plus grand chose à faire. Votre cuisine est tres bien agencée et très originale, ça a l'air très grand, le cuisinist
bonjour à vous tous
Ca y est nos appareils sanitaire sont posés le constructeur à notre consuel la réception de nos travaux est maintenu le 18 décembre
bon courage à vous tous pour la suit
Bonjour,
Il y a combien de cm de décalage ?
Tout dépend du décalage mais si vous ne voulez pas de cette implantation, il n'y a pas 36 solutions, on casse tout et on recommence.
Maintenant ca
mais le probleme c est que je ne veux pas de cette implantation car il y a un certain point ou sa va faire moche....quand je devrait rajouter la charretterie ....
Vez vous fait des lettre recommandé pour leur signaler au constructeur que la maison n'était pas bien implanté
Sinon ca donne lieu a une modification de permis de construire
Maintenant si il ne
bonjour à tous,
nous aussi nous avons été contacter par grdf avec la même offre.
nous avons déposé notre pc cette semaine.
nous souhaitons la bienvenue a gefc gclg.
mamou ta maison avance
Pour rompre le contrat en recommandé, dois-je demander un justificatif du notaire, comme quoi le terrain n'est pas à nous, ou bien seule ma lettre suffit??
A priori et sous toutes réserves du type de contrat et des dates des différentes signatures, il n'y a pas de raison d'avoir une indemnisation à régler.
Bonjour,
On envisage de construire une maison dans le toulois et commence a faire le tour des constructeurs.
On peut dire que c'est pas simple car entre ceux qui n'honorent pas leurs rendez-vous ,
Bonsoir
moi je vous direz oui et non!!!
Si le constructeur est serieux et joue le jeu de la confiance, alors pendant la construction il peux faire des avenants avec des moins values sur les postes
Bonsoir
après une dernière expertise mon constructeur refuse d'admettre ses responsabilités dans un certain nombre de points, et par conséquent refuse de réparer ces divers désordres.
L'ex
Bonsoir
Voilà la maison se développe a vitesse grand .. électricien, plombier, placo fini, et mardi assainissement...
Vous êtes tous les bienvenus et vos commentaires sont toujours très
Bonsoir, un petit soucis me taraude l'esprit depuis cette après midi.Je vous explique:
la semaine dernière,nous sommes allés voir un constructeur qui nous a parlé du pass foncier,j'ai ensuite pri
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et c'est super de pouvoir faire connaissance avant de devenir voisins !
Nous avons acheté le terrain 51, notre permis de construire est accepté e
bonjour fnky2
je suis nouvelle sur ce forum
nous sommes dans l'attente de l'esquisse concernant notre projet avec d orazio (fin de semaine)
nous avons déjà rencontre DEMEURES DU NORD
et Pira
Bonsoir!
bienvenue à GCLG.
Naoum, j'ai été contactée par GrDF pour voir si nous allions utiliser le gaz et je dois renvoyer un coupon leur permettant d'anticiper la mise en service de l'installa