Forums faire Construire

Page 887 / 1692
Résultats 26581 - 26610 de 50752
stef777
25/11/09 19:26
c'est pas mal koomaison, j'arrive presque pile poil au prix que j'ai payé en ccmi pour ma construction. enfin, j'ai rempli certaines parties à la grosse louche, mais c'est assez realiste d'apres ce
Forum: Faire construire
solene912
25/11/09 18:32
Bonsoir, Je me tourne vers vous pour quelques renseignements. Voici notre situation : En mai 2009, nous avons trouvé un terrain en lotissement (tout a l'égout). Nous signons une option sur le t
cassy21
25/11/09 18:20
Pour ma part, j'ai le terrain, et un budget de 130 000 euros....j'étais fière avec mes 130 000 euros, je me voyais faire une maison de 160 m2 avec garage double.....et bien j'ai vité déchanté....
cyndie062
25/11/09 18:15
Pourquoi g choisi ce maître d'oeuvre?? tout d'abord je pense qu'avant de choisir M.André Houviez nous avons vu tous les autres...constructeurs...MO (Phenix, castor, maison d'en france, maison fa
JLUCO
25/11/09 14:58
j'ai acheter renseigner vous a bollinger a cassel pres d'azebrouk la superficie varie et les prix raisonnable
dioudinette
25/11/09 13:58
Bonjour, Je m'apprete à réserver un terrain dans la tranche 2 (g rdv lundi), vous avez eu des nouvelles sur la livraison des terrains...? Nexity aurait dit qu'il attend de boucler la tranche 2 (
Forum: Les lotissements
gipsy
25/11/09 13:21
comment va la tribu ? nous de notre coté cela avance, nous avons réservé la cuisine chez ixina, le déménagement est prévu pour l'appartement Lundi 30/11 les boules !! mais bon on a pas le choi
jandj
25/11/09 11:06
Merci. Qu'entendez vous par raccordement? Ce n'est pas compris dans le prix du terrain? Je pensais qu'il n'y aurait que les frais de notaire à rajouter.
fabi14
25/11/09 10:42
Bonjour, Cela m'arrivait d'entendre des craquements de la charpente, ce qui ne me gene pas plus que cela. Par contre, il s'agit plutot de bruit de grincement qui ont commencé samedi dernier, et c
E&co habitation
25/11/09 10:26
Bonjour à tous Savez vous s'il reste des terrains de dispo sur estevelles ou des personnes n'ayant pas encore choisi de constructeur? Merci, cordialement
la tribu
25/11/09 09:51
bonjour a vous tous, futurs voisins Daniel, Marie, Didier, Dany et Hugo Nous venons de nous inscrire sur le blog Eh Oui! des ex jenlinois seront de retour a Jenlain nous avons signé une option
clh14
25/11/09 09:25
Je suis comme ma voisine (MoRiBonD), cela craque de temps en temps lors des grosses rafales de vents. Par contre notre charpente est métallique ;-) donc le bruit n'est pas exactement identique, mais
laurent57
25/11/09 08:51
Bonjour, nous sommes toujours à votre écoute pour étudier votre projet, si vous vous le voulez. Est - ce que vous avez le terrain (pour sa configuration). Est-ce que vous avez déjà des plans de m
jeremy9929
25/11/09 08:20
Bonjour à tous Je travaille dans une entreprise de maconnerie charpente couverture à LILLERS (Toiture lilleroise et Tradi Renov) et je voudrais savoir si des gens on déja acheter leur terrain.
maison76000
25/11/09 01:03
bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant fait construire ou étant en train de faire construire une maison avec le constructeur eurl philippe lucas situé à yerville dans le 76. merc
margo1
24/11/09 22:28
BONJOUR Aujourd'hui, on nous a dit d'utiliser du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long du vide sanitaire enterré? est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce pr
margo1
24/11/09 22:10
BONJOUR Qui aurait utilisé du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long d'un vide sanitaire enterré? Quel est l'avantage de ce procédé? Plus résistant? S'écr
jenlain
24/11/09 20:28
Bonjour jandj, Nous avons reservé le lot n°20 et nous faisons également construire avec Cabre Constructions. Presque la même maison que nos voisins du 12 d'ailleurs ;) Je pense que le lot 1
peddy69
24/11/09 18:07
Bonjour à tous, Un peu de nouvelle. Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux. Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
hb15
24/11/09 16:23
Bonjour aux futur voisins. je lance ce sujet pour qu'on puisse commencer à communiquer ensemble. on est toujours au stade du devis ça me parait un peu trop excessif 110 m² habitable pour 14
roales_caillo lé pié ds l'o
24/11/09 14:06
Bonjour, j'espère que mon avis n'est pas trop tardif mais je vous déconseille fortement ce "constructeur", qui est en fait plus un "bureau" d'études , et encore, plutot "administratif".... D'ici
luciole0220
24/11/09 13:46
Bon apparement le problème avec l'assurance est résolu. Nous devons recevoir un courrier dans la semaine. On va attendre de la recevoir pour se réjouir pleinement. Après, nous pourrons enfin sign
jandj
24/11/09 13:30
Merci pour votre reponse. En fait, j'ai habité à Jenlain de 2002 à 2004 dans la residence Davout en face de la brasserie mais c'etait en location. Depuis, j'habite à Orsinval dans une maison
gipsy
24/11/09 13:03
re-bonjour, derrière nous la maison se sont des gens qui au premier abord sont convenables les chalets leurs appartiennent il suffira juste de cacher lorsque nous serons installer. Cependant, pour v
louloute
24/11/09 12:22
bonjour a tous, alors voila pour moi tout c'est tres bien passé! 9 mois pour la livraison de ma maison! heureusement que je n'ai pas lu vos avis avant de faire construire car j'aurais renoncé! o
26607.  Electricté
ricardo
24/11/09 12:20
alors le prix de branchement depend de la date de depot du permis de construire.... c est la refernce puisque avant une certaine date de depot il le font au forfait mais aprés cette certaine date
EMI
24/11/09 11:58
bonjour, je me suis mal expliqué, nous allons mettre le film avant qu'il rebouche mais pour l'instant c'est difficile d'acces car mon terrain ressemble à un amat de terre et avec les pluies de ces d
jandj
24/11/09 11:12
Merci de votre reponse. C'est sur que le credit relais, nous avons fait une grosse croix dessus. J'ai appelé ce matin à la SOFIM et la personne que j'ai eu m'a ditr de contacter directement Ma
bat49
24/11/09 10:48
Bonjour, nous avions un projet similaire de maisons a ossature bois ( mais finalement cela revenait trop cher ) dans la région de Brissac-Quincé , nous avions contacté _______ BOIS, qui nous avait
charte d'utilisation du forum