Salut Nico,
Nous sommes actuellement chez Free en dégroupage total et ne rencontrons pas de problèmes particuliers.
Il y a quelques semaines, un commercial de numéricable est passé pour enqu
Forum: Les lotissements
bonsoir
nous sommes en train de construire une maison
aujourd'hui nous sommes hors d'eau hors d'air
le ravaleur a fait le degrossi
le plaquiste a commencer la pose mais on vient de s'apercevoir
Forum: Faire construire
Salut sebsayen.
Nous sommes partis pour la numéro 38, mais cela reste à valider.
Concernant les banqueset les constructeurs, nous avons pris une semaine de congés de manière à faire le tour, do
bonjour @ tous,
nous allons faire construire notre maison dans le Nord-Isère d'ici peu. Nous avons signé le compromis pour le terrain.
Nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Sont
Bonjour à tous,
Nous allons voir Jenny cette semaine pour réserver notre parcelle.
Nous sommes actuellement en train de faire le tour des constructeurs et des banques.
Nous sommes intéressés
Les VRD : "voirie , reseaux, divers" : tous ce qui concerne le raccordement des eaux pluviales , eaux usée ,electricité , télépone depuis les réseaux située en bordure de votre terrain et de vot
Bonjour, nous sommes tout au début de notre projet de construction. Nous avons rencontré ,cette semaine, un premier constructeur (Maison Hanau) mais, nous aimerions aussi se renseigner auprès des b
Bonjour,
Actuellement en prospection de constructeurs, nous sommes allés chez MIKIT, il vient la semaine prochaine pour nous faire une étude avec un plan de maison et un terrain à nous propose
Bonjour,
je vais prochainement réceptionné ma maison construite par un constructeur avec un contrat CCMI, et je ne connais pas entièrement le cadre légal s'y rattachant.
j'aimerais savoir si
bonjour
j'ai recu le consuel électrique pour ma construction . le constructeur ,un CCMI, me demande de ne pas installer lélectricité avant la reception .
en a -t- il le droit?
a la relecture du
BONJOUR
IL a empoché l'argent et n'a rien fait ?
C'est pourquoi, bien se renseigner avant de signer avec un architecte et surtout ne pas le payer avant qu'il ait fourni un peu de travail!!!! des
bonjour nikio
en ce qui concerne les projets DDN et Piraino
DDN: beau projet, mais côté pratique c'est pas ça
ils n'écoutent pas vraiment nos objections et n'en font qu'à leur tête
PIR
Bonjour,voici mon 2è sujet que je poste ici et qui me turlupine depuis mercredi.
Comme je le disais mercredi dernier nous sommes allés voir le constructeur maison vesta à pont a mousson,qui nous a
notre chauffagiste, avec qui nous avons eu déjà pas mal de galères depuis le début de l'installation de notre plancher chauffant, pas d'isolation des tuyaux, pose à des endroits qui ne devaient p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Popo,
Je vois que pour toi le projet va prendre forme assez vite, tu dois être impatiente.
Pour nous, pour l'instant, aucun constructeur ni MO n'est rentré dans notre budget. Nous atte
Bonsoir,
En lisant vos messages, c'est inquiétant. Nous avons pas encore signé avec MCA mais le commercial nous a pas parlé du prix des raccordements aux réseaux ainsi que des VRD. Au fait, c'est
Faites ouvrir l'électricité avant la réception car nous on vient d el'avoir et nous avons un volet roulant ou il manque 1 mètre..... c'est cool. de plus certain volets ferment pas bien, il faut le
Bonjour,
Nous sommes du 76 et venons de signer un compromis pour un terrain, en pleine recherche de constructeurs nous hésitons entre entreprise Gueudry au trait ou maitre d'œuvre BSH habitat à
Lorsque qu'on a rencontré le conseiller jeudi, nous lui avons demandé une maison semblable à la votre pour un budget de 110000€.
Il nous a répondu qu'apparemment il n'y avait pas de soucis pou
oui il y a eu une dérogation pour le lotissement, vous avez le droit a toutes les couleurs. Faites attentions lors de la négo, faites chiffrer le plus de choses possibles pour avoir un premier forfa
Merci de votre réponse,
Nous avons vu Mr Dufeutelle pour un avant projet, et il nous propose une maison de 13m de façade sur 9 de pignon en enduit pour le même montant. Nous le rencontrons lundi
Bonjour,
En fait il nous reste à mettre en blanc, a faire le parquet a l'étage, la cuisine et la salle de bains et ainsi que tous les extérieurs. Vous avez vu qq un de chez maison d'en flandres?
Bonjour,
En fait il nous reste à mettre en blanc, a faire le parquet a l'étage, la cuisine et la salle de bains et ainsi que tous les extérieurs. Vous avez vu qq un de chez maison d'en flandres?
Bonjour,
Mon meilleur ami a construit avec HABITAT PLUS sur QUIMPER, et il en est ravi, une très belle contemporaine, ça fait plus d'un an, et il est toujours dedans, boin suivi de chantier, trè
Bonjour,
Blog remis à jour (sous-couche, peinture, faiences) !
N'hésitez pas à laissez des commentaires !
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Bonjour,
Comme je l'ai dit à autre post, sur les constructeurs, j'en ai entendu que du bien, la preuve que mon meilleur ami a construit avec eux, une très contemporaine avec toit terrasse, ça fa
Bonjour geoff28,
Nous avons posé une option sur un terrain situé à Merville comme vous et amandine.
Nous démarchons les constructeurs et Maisons d'en Flandre nous intéresse bcp. Nous aimerion
Bonjour,
Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 !
Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai