je souhaite faire construire et suis en train de me renseigner sur les terrains dans les 20 km de ARRAS (pas de calais).
A quels constructeurs faire confiance au niveau de la qualité et des délais.
Forum: Faire construire
Bonjour LONIEGO,
Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain.
Esperons que pour la sofim les
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions...
Pour faire un petit résumé de la situation :
Nous achetons le terrain par un
Bonjour à tous,
Cela sent la rentrée, n'est-ce pas ???
Devant la lenteur de l'avancée des travaux au clos des saules je me suis rendu ce matin au clos des dames à JENLAIN. Ma visite confirme
Bonjour Fredveneto!
Pour répondre à ta remarque, il est vrai que faire construire est beaucoup plus compliqué et long mais c est ce que je préfère.
Je donne l'exemple! La dernière maison q
Olivier D, pour un terrain dit normal, une construction tourne aux alentours de 150 à 160 KE. Pour la parcelle 52 par exemple le prix qui m'a été annoncé par deux construteurs tourne aux alentours
Si ca peut vous aider, ce que nous avons fait, c'est d'abord passé une tige métallique du comble vers le trou de l'interrupteur (genre fer à béton assez rigide pour descendre droit).
Il faut un
bonjour
nou sommes aussi a la recherche d'info nous avons pris contact avec batidur, jb et marcel millot.
Perso pour eurofrance j'ai vu une maison temoin à eymouthier(87) et je n'ai pas été e
Merci beaucoup pour ces précieux conseils.
Pour ce qui est du terrain, il est réservé et l'analyse graphique montre des possibilités même si c'est très limité.
Par contre au sujet des taxes
Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce forum, nous nous intéressons de très prêt à l'achat d'un terrain restant.
J'ai cru lire dans vos échanges que certaines parcelles posaient des problèmes de s
mon terrain en lui même est plutôt plat légèrement en pente mais ce sont surtout les bordures de terrain qui extrêmement abrupte. C'est à dire qu'au lieu de mettre un petit muret et le grillage
est ce que cette pente est tout autour ou juste d'un coté ?
si le terrain est naturellement en pente il a surement voulu mettre la maison au niveau du point le plus haut afin d'éviter que l'eau ne
Bjr NICOLEO les terrains sont sur le plan les 4308 et 4305. Le lot 52 m'intérresse mais le prix ne me convient pas à cause de la complexité de la construction ( Par rapport à une construction c
Bonjour
Je viens d'acquérir une maison en accession aidée. Le constructeur m'a fait un terrain assez bizarre. Je pense qu'il a voulu corriger une erreur. Toujours est il que mon terrain présente
bonjour
nous allons bientôt démarrer une construction avec la SATOV
jusqu'ici tout s'est très bien passé, à voir maintenant pour la suite
vous pouvez me contacter par message privé pour plus
Bonjour,
Effectivement, la première chose à faire est de vous munir de votre plan de cuisine.
Ensuite trouver le style qui vous convient et pour ça, rien de tel qu'un coup d'oeil sur internet..
Bonjour,
Moi j'ai opté pour le maître d'oeuvre, j'en connais un qui a très bonne réputation et qui a déjà fait des lotissements avec une centaine de villas.
Vous construisez ou?
A bient
Bonjour à tous ceux qui ont des encours avec les demeures du lac
après avoir lu quelques messages sur les demeures du lac, je vois que pour tout le monde c'est la même chose: à savoir beaucoup de
Essayez de faire faire des devis par des artisans locaux cela vous permettra de comparer quand même car nous l'avons fait faire pour pas trés cher (bien en dessous du montant estimé par notre const
JE ne connais pas de DTU pour cela mais il existe la norme NF C 15-100 qui donne els obligations au niveau des éguipements électriques, il mentionne juste ceci :
"Chaque point d'éclairage équip
Ce sont lesquelles exactement au niveau du cadastre car c'est vrai que certaines ont des formes "bizarres"...
http://img269.imageshack.us/img269/4759/cadastre.th.jpg
Nico.
Bonjour à tous, il y a encore deux terrains à vendre les lots 52 et 51. Deux terrains qui posent de gros problèmes d'implantation, il faut presque une maison d'architecte. J'ai fait une proposition
Bonjour,
je signe demain pour la reservation de la parcelle 105. C'est le programme en pass-foncier qui sera le long de la departementale.
La livraison est prévue pour 2010 (plutot dernier trimest
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos réponses.
clh14 a tout compris. Il s'agit bien d'une arrivée électrique au dessus de l'emplacement d'un miroir et d'un lavabo. Le constructeur a posé u
Bonsoir Virginie & Mika,
Dommage pour cette situation de stand-by mais je pense qu'il vaut mieux vendre votre bien actuel et faire votre projet après, c'est plus prudent et au moins votre montage
Bonjour à tous ,
l'un d'entre vous aurait-il les coordonnées d'une société ou d'un fermier ou tout autre personne susceptible de casser les mottes de terre pour l'ensemencement de notre pelouse
bonsoir,
merci pour ta reponse. c'est vrai qu'on est un peu perdu car tous les entrepreneurs nous donnent des sons de cloches différents. Certains conseillent la maxi briques d'autres la banissent