bonjour en effet ryohan76 la bande d arase se met aussi au peid de la maçonnerie pour eviter les remontées capillaires et non pour la dilatation ,pour ce qui est d un vide sanitaire avant de poser
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept
JMDANN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures
> occitanes ?
>
> Merci d'avance pour les renseignements que vous
> p
bonsoir alwaysinlive ,
merci pour l'info mais c'est la premiere fois qu'on me dit que la bande d'arase ce mais sous les poutrelle de tout les taulier que g eu on ma toujour dit d'une que la bande d'
Bonsoir Marjolaine,
Alors le point de livraison est utile simplement pour la mise en service mais pas pour le raccordement. Ce point de livraison est inscrit sur la feuille qu'erdf t'envoie pour co
rt2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je n' ai pas eu le temps de lire toutes les
> réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je
> peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr
alors mon RDV à la CE : décevant
elle me propose du 4.35 !!!!!!!!!!!!!!!!!! sur 15 a !!!!!!!!!!!!!!!! elle arrive à du 4.15 en enlevant la marge des directeurs !!!!!
alors qu'à la
bonjour,
Nous sommes actuellement sur un terrain de ce lotissement ! Nous n'avons pas encore signé, donc je garderai secret mon numéro de lot pour le moment :D.
Si vous avez signé quel lot prenez
Forum: Les lotissements
bonjour manon
je suis allee sur votre blog, superbe la maison, avec les boiseries ca donne une tout autre dimension et vous verrez quand les placo seront poses vos pieces vous paraitront encore plu
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider, je viens de receptionner ma maison et de ce côté ça va, par contre, au sujet de l'électricité je suis perdue :
j'ai reçu l'attestation du consuel et tout
Rebonjour,
Concernant les devis de micropieux, j'ai oublié de préciser qu'il peuvent être du simple au double pour de nombreuses raisons : taille de l'entreprise, poste inclus ou non,matériaux
Bonjour Sylvie ,
Je suis passe sur le lotissement la semaine et effectivement votre maison est la seule a etre finie , elle est vraiment jolie
Si ce n' est pas trop indiscret , je voulais savo
Pour répondre à Romain 59, je ne vois pas de quel document il s'agit, c'est notre constructeur qui c'est occupé de déposer le permis et il a attendu d'obtenir les attestations de Nexity (concernan
Bonsoir !
Un petit problème qui nous inquiète :
La dalle de l'étage de notre maison a été coulée il y a 3 semaines.
Sur le mur extérieur en briques (il s'agit d'un mur composit constitué
Bonjour,
Un budget de 40000 euros pour des micropieux est déjà très chère. Donc deux explications le projet est important (par exemple une villa sur Sillery (51) de 200 m2 pour environ 38000 eu
Bonjour
De retour sur ce forum. Bienvenue aux nouveaux Virgine et Mika. Nous étions au départ sur le lot 52 mais on a dû renoncer pour des questions pratiques (implantation de la maison) . De mém
bonjour,
nous sommes en pleine recherche et nous allons certainement faire construire par phenix car je n'arrive pas à trouver un maitre d'oeuvre ou un artisan sérieux et n'ayant pas des prix exo
bonjour,
je m'appelle justine j'ai 19 ans et je compte faire construire l'année prochaine. j'ai entendu parler du parrainage mais en quoi cela consiste t'il et qu'est ce que sa rapporte?
bonjour,
je me présente vite fait. Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je compte faire construire l'année prochaine.
nous voudrions juste faire construire les murs et le toit par un constructeu
Le planning va etre idéal pour faire sécher les platres (si vous avez fait ce choix) et la chappe béton.
J'imagine que le conseiller vous a fait visiter des maisons contruites par Le May, il n'y a
Bonjour,
Je fais construire avec l'agence de Quimper, les travaux ont débutés en janvier, les platres sont maintenant en cours de séchage. Aucun souci jusqu'à présent, la construction a l'air
je pense que cela va etre difficile car le chene et un bois qui travail enormement et il est difficile de savoir comment il va travailler ( c'est largument qu'il pourait sortir tout en vous disan que
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir, alors pour une hauteur de 2m50 il faut doubler 1/2 bien que je conseil de doubler partout pour une meilleur rigiditer et plus pratique pour la pose de laine de verre pour une hauteur de 3 m
Bonjour Sylvie,
Il y a deja le compteur sur le terrain? il faut que je les appelle pour l'ouverture du compteur alors. Il vaut mieux le faire maintenant car s'ils commencent les travaux début septem
Bonjour,
J'ai réservé il y a deux mois un terrain sur coufouleux (81) très beau village,dans la plaine du Tarn, à l'entrée de la commune, un nouveau quartier d'habitations entre le centre bou
Bravo à toute cette communauté qui se met en place. Je vous parle en "papy" arrivé il y a une trentaine d'années à Sepmeries, et qui ne le regrette toujours pas! Sepmeries est un charmant village