nous voudrions faire construire sur la région toulousaine.
Nous ne savons pas quel constructeur choisir... On a déjà rencontrer LE MAS TOULOUSAIN.
Qu'en pensez vous ? Quel constructeur me conseil
Forum: Faire construire
Bjr, ce soir je vais visiter le secteur de TRESSIN. Savez vous si le sol pose pose problème? Faut il prévoir un surcoût à la construction pour consolider le terrain. Les terrains me semblent chers
Forum: Les lotissements
Bonsoir, bientôt je vais vous donner le détail des opérations. Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais je peux vous dire que monsieur BILDSTEIN toujours au top, il répond même aux Mails durant
Bonjour,
Moi j'ai fait construire ma maison par optimal il y a bientot 2 ans maintenant du cote de Montbeliard.
Le commercial etait vraiment sympa, on se sentait vraiment en confiance. Questions tar
Bonsoir axk
Félicitations pour l'acord de ton permis de construire.
La mairie te l'a accordée sans le certificat administratif ? Car pour nous le délai a été prorogé d'un mois par manque de
bonjour
pour la cuisine de ton amie vert pomme c' est sympa pour une cuisine mais tout dépend de la couleur de sa cuisine (les meubles) car il y a des couleurs qui sont incompatibles entre elles
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut à tous,
bientôt la fin des vacances donc bientôt la reprise des chantiers. Le déménagement sur la ferté est proche pour certains d'entre nous. J'espère que ce sera la fin de l'année p
Re bonjour,
en fait ce n'est pas la construction elle méme qui est touchée,c est un désordre causé sur la partie terrain
voici un numéro de téléphone ou vous pouvez avoir des renseignements:
Bonjour steffy
Bien nous en ayant signé en janvier c'etait pour le 30/06.... aujourd'hui nous n'avons pas encore l'accord définitif car c'est les vacances donc on verra en septembre.
Il fallait
Je vous donne un peux de news:
Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves.
Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
Bonjour,
Va voir un maitre d'oeuvre, nous aussi budget serré avec un constructeur on ne pouvait qu'un plain^-pieds mais avec le maitre d'oeuvre l'avant projet correspond à nos souhait et ça rentre
Re bonjour Samira,
Toutes les cloisons sont déjà posé pour nous et l'électricité faites.
au mois de septembre ils leurs restent à faire le ravalement le carrelage et la plomberie.
Questio
bonjour Sylvie
Nous nous sommes rendu sur le chantier hier et oui ils ont déjà posé les tuiles il manque juste une petite partie devant ce qui était prévu le reste sera fini pour fin du moi
Bonjour,
Mon blog a été remis à jour, n'hésitez pas à laisser des commentaires !
Beaucoup de travail avec le ponçage des bandes ! Sans oublier l'habillage des WC suspendus
et de la baigno
Salut hélène,
Je viens de trouver un terrain sur les moeres et je suis à la recherche d'un constructeur.
Peux tu me tuyauter sur des constructeur ou entreprise car j'ai un budget serré 110000
bonjour,
nous aussi nous avions choisi le Weber et Broutin 000 blanc et le résultat est blanc cassé ou écru selon la luminosité.(gris souris en soubassement).
Au début on est était déçu m
Bonjour à tous
C'est super cool, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux.
C'est génial Samira, j'ai vu qu'ils avaient posé les tuiles.
Audrey, le compteur est déjà sur ton terrain
Bonjour,
Pouvez-vous me donner quelques adresses pour le ternaire, je suis entre Somain et Denain, et le prix au m3 ou la tonne. Merci.
http:/maisonhabitatconcept.unblog.fr
Bonjour, après avoir aussi vu tous ces gens là, j'ai eu la chance de faire la connaissance de la sarl VIBAT ! C'est tout autre chose, du vrai sérieux, du sur-mesure au prix de la confection mal fou
Bonsoir,
Après avoir lu tous vos messages, je peux vous conseiller de source sûre un constructeur hors pair et avec lequel vous n'aurez vraiment aucun problème, c'est la société ISM en Vendée,
Bonsoir,
En passe d'acheter un terrain sur st guyomard, j'aimerai savoir où en est votre choix concernant le contructeur ? (notre budget est un peu près identique au votre donc votre expérience
Bonsoir à tous,
Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
Juridiquement le contrat de CMI vous propose la meilleure garantie qui soit car il vous apporte la fameuse garantie de livraison à prix et délais convenus.
Dans le cas d'un maître d'oeuvre vous si
Bonjour à tous,
Audrey, je suis actuellement au Mesnil Amelot. Je connaissais un peu Crépy avant mais sans plus à vrai dire.
Et c'est clair que j'attends avec impatience que toute la partie adm
Le dallage de mon carage a un décaissé de 11cm par rapport a l'altimétrie des seuils de portes avant et arriére,réponse du constructeur a cette anomalie:nouvelle conception Maison d'en France,(sa
Bonjour,
le dallage de mon garage de 24m2 a un décaissé de 11cm par rapport a l'altimétrie des seuils de portes avant et arriére,réponse du constructeur a cette anomalie:nouvelle conception Mais