Forums faire Construire

Page 946 / 1692
Résultats 28351 - 28380 de 50752
sebou
14/08/09 22:37
BONJOUR, Moi meme étant en cours de chantier avec lca agence artigues pas de souci jusqu'a present et franchement tres bon feeling avec commercial et conducteur de travaux pas de mauvaises surpris
Forum: Faire construire
28352. 
sebou
14/08/09 22:14
bonjour, oui je peux vous donner une référence ,je suis en cours de chantier secteur rive droite avec eux et pour l'instant pas de souci tout comme le chantier à coté de mon terrain les gens en
stylobix2004
14/08/09 18:16
dans un premier temps j'aimerais savoir si quelqu'un connais le prix du m2 du coté d'hagetmau. concernant la maison elle comporterais 3 chambres un bureau une salle de bain une salle d'eau un wc une
Michel60
14/08/09 14:54
Bonjour , J'ai entendu parler de ce lotissement , et il parait tres attirant , savez vous comment nexity va amenager ce quartier , avez vous des details . Par contre j'ai entendu dire qu il n'y av
Forum: Les lotissements
Virginie§Mika
14/08/09 12:31
Bonjour, alors pour 144000€ c'est un plancher béton, , menuiseries alu, chauffage électrique (j'avoue nous n'avons pas pensez chauffage sol!)vide sanitaire bonne question?, 5 rangs parpaings.
ISABE59
14/08/09 09:33
Bonjour, Pour 144000 €, que vous propose MDF ? Plancher bois ou béton, menuiseries alu, type de chauffage... ? Le vide sanitaire est prévu sur combien de rangs de parpaings ? Si vous avez mi
cocos
14/08/09 08:52
bonjour nous avons un probleme avec notre constructeur il n'a pas encore répondu a un probleme la maison est au stade de la charpente nous avons payé les appels de fonds précedents mais nou
willia.p
13/08/09 22:13
Si le maçon n'a pas mis de treillit soudé, cela peut nuire à la résistance de la dalle, le ferraillage pour des questions de résistance à différentes contrainte mécaniques se fait en font de d
schneider
13/08/09 20:31
Oui, cela serait sympa ... il reste des terrains ?
aamoi
13/08/09 19:19
L'argument est que la plupart du temps il le demande dans le contrat ce qui est tout à fait illégal (dans le cadre d'un CCMI). Si ce n'est pas demandé dans le contrat, il y a deux cas : - soit l'
tiou
13/08/09 18:45
Bonjour, Les travaux ont débuté mi novembre 2008 par un constructeur connu dans notre département. Nous en sommes au stade des cloisons, elles viennent d'être posées, nous avons pu faire le to
Laure&Rémi
13/08/09 16:34
Bonjour à tous, Nous sommes entrain de faire construire notre maison, elle est hors d'eau hors d'air. Nous avons demandé à notre plombier de faire un devis pour mettre 2 attentes de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
louloubaby
13/08/09 15:46
bonjour, voilà nous faison construire sur une parcelle du lotissement 'la couture ouest" qui deviendra à la fin de l'aménagement "le clos des larry" à balagny sur thérain y'a t'il des pers
yoca11
13/08/09 15:06
Bonjour, Nous sommes pour le moment en train de prendre contact avec plusieurs professionnels au sujet de l'assainissement. Apres qques réponses reçus, je constate deja beaucoup de différence e
Virginie§Mika
13/08/09 14:28
Bonjour ISABE59 Tout d'abord félicitations pour votre emmenagement, nous nous sommes finalement fixé sur le lot 52 qui est à peu près en face du 38 enfin d'après les plans mais je sais qu'il
raphmax
13/08/09 11:05
bon voilà nous voilà à l'échéance nous devons libérer la maison la semaine prochaine; bilan: tjours pas de consuel, l'electricité non terminée , plomberie non faite... et des finitions à droi
schneider
12/08/09 23:40
Ils font des livraisons clés en mains ? Possibilités de maisons plus contemporaines ? Le style "chalet" ne nous convenant pas tellement ... nous sommes plus dans des styles "le corbusier" ...
schneider
12/08/09 21:52
Bonjour, je suis actuellment à la recherche d'un constructeur de maisons en bois de style contemporain en Ile de france. J'ai un budjet de 200000euros max pour une surface d'au moins 100m2. Merci
28370. ICBOIS
EMILIEN
12/08/09 19:35
Voilà, je vais vous mettre en garde contre les pratiques des dirigeants qui ont plusieurs société et notemment IC BOIS, MI construction, _______ Vannes. _______ Vannes a été revendu et les perso
Tibere62
12/08/09 17:03
Bonjour a tous, Belle surprise Enfin de la vie sur le chantier, l'électricien est en train de passer les fils. Et nous avons pu voir l'intérieur a lumière du jour grâce au groupe électro
PsykkoPat
12/08/09 13:19
Bonjour Je vais être bientôt acquéreur d’une maison à rénover (120 m² dans les environs de Toulouse), qui s’applique parfaitement à l’éco-prêt à taux 0. Dans le bouquet de ce prêt,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lngui
12/08/09 11:35
Vaste question.. tout d'abord savoir si d'autres personnes vont commencer leur construction dans le lotissement afin de partager nos expériences, s'ils n'ont pas rencontrés de problème avec le ter
finou
12/08/09 09:59
salut, Nous concernant, cela avance bien : nous avons déjà reçu les papiers concernant le terrain, nous avons envoyé notre chèque d'accompte. Sinon pour la maison, il nous reste quelques trucs
stef62
12/08/09 09:16
Bonjour, que voulez vous savoir?
tofaud
12/08/09 08:47
Et bien merci. On va donc continuer sereinement cette construction. Pas trop à ce plaindre pour le moment, les ennuis habituels... Pour l'arrosage, on ne l'a su qu'une fois la dalle sèche... ma
grobelix
12/08/09 07:14
Bjr, moi maison castor a oublier un rang de parpaing, ils prennes des entreprise tellement pas cher qu'ils ne savent pas compter.
nico01
12/08/09 06:54
Si tu as un bon feeling avec ce terrain, alors fonce!!!! j'ai l'impression que ton choix est déjà fait!!
Romain59
11/08/09 23:29
Bonjour à tous Pour notre part nous avons signé chez le notaire le 30 Juin, notre permis de construire a été déposé le 2 juillet, comme pour tout le monde le délai a été prolongé d'un moi
Lngui
11/08/09 22:29
Bonsoir à tous Nous nous lançons dans la construction sur Arras, dans le lotissement du domaine du golf. Nous aimerions pouvoir échanger avec d'autres personnes construisant dans le secteur. Il s
charte d'utilisation du forum