Bonjour, Vincent
je vais laisser les chiffres parler!!!
Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14
Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42
Pour la charpente
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et bon week-end,
Dernière news :L'arrivée de nos menuiseries est décalée d'une semaine. Notre CDT nous a dit que c'est prévu pour mercredi ou jeudi. Après les prochaines étap
Forum: Les lotissements
Nous on a fait construire par Batibal et on en est très satisfaits, ainsi que nos 2 autres voisins qui sont passés par eux. ON est dans la maison depuis bientot 1 an, et pas de souci. Un hiver est p
bonjour
Je donne mon avis sur les constructions _______ st lo que je ne connaissais pas auparavant.
Nos enfants ont choisi ce constructeur.Voici rapidement les plus et les moins que j'ai pu constat
Salut, je suis en train de faire construire par maison castor groupe géoxia: conclusion a éviter ils vous disent qu'ils peuvent tout faire, c'est vrai mes mal.
bonsoir nous les documents pour la tva c 'est le creditr foncier qui nous l 'as donné et mon mari est allez se renseigner pour savoir comment faire (me^me si c 'est pour l 'année prochaine)
Bonsoir à tous,
Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008;
Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou
Forum: Les lotissements
28781.
c14f03
17/07/09 20:24
merci
bon j'ai rencontré villa terre du sud qui va chiffrer le projet et nous recontactera demain normalement.
je pense qu'il est assez elvé par rapport à notre projet .
je vais prendre rd
Bonjour,
pour nous le constructeur nous a conseillé 12 kWA (maison de plein pied de 80 m² chauffage et production eau chaude électrique)...
je suis entrain de remplir le formulaire ERDF est à
Bonjour Marie-Agnès
C'est vrai belle surprise , ainsi on trouve l'été un peu plus beau !!!
Bien belle fin de journée!!!
Et vivement la suite !!!
Dossier assez chaud.
La possibilité de construire hors zone constructible est ouverte aux chefs d'exploitation agricole qui ne peuvent se loger sur leur exploitation sans construire. Régime dérog
Voici un lien qui précise les compétences dans ce domaine :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=61635C0BB64E16EA09D3F551522C8D01.tpdjo06v_2?cidTexte=LEGITEXT000006074075
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible".
200m c'est déja assez éloigné quand mê
Bonjour Manon,
Quelles agréable surprise ce matin. Les menuiseries sont en cours de pose, idem pour les tuiles.
C'est une bonne nouvelle pour une fin de semaine
Marie-Agnès
bonjour sur nos papiers de demande de permis de construire il est notifié que si nous n avions pas de nouvelles de notre demande nous pouvions donc la considerer positive et commencer notre chantier
Bonjour à tous!
Nous aussi on se lance en passe foncier. La commerciale nous a bien conseillé :
on hésitait sur le mode de chauffage, finalement on a choisis radiateur à inerthie, plus honereux
Ils n'ont absolument aucun interret à mentir puisqu'ils ont un délai légal (rien à perdre ou a gagner pour eux de vous dire cela). La bonne nouvelle c'est qu'il a déja été traité chez eux (et
Bonjour,
Nous avons justement reçu pour la deuxième fois la commerciale d'Ericlor Chinon hier soir, nous sommes casiment décidé à faire construire avec eux... En effet, MTT a omis de nous parler
Nous sommes trés content des Maisons SIC, nous avons fait construire à côté de Tarbes, ils ont bien répondu à nos attentes, ils ont trouvé notre terrain, nous ont aidé pour les prêts, et surt
Bonjour ,
Je découvre ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider.
Mon père (futur agriculteur à la retraite) me donne un terrain pour construire. C'est dans un petit village où il n'y a p
Bonjour,
La société HDN construction (1 rue du marché commun à Nantes) nous a proposé un terrain Nord Loire qui nous intéresse beaucoup. Que pensez vous de cette société ? Sont il sérieux
Oups pour le dessin j'ai oublié de mettre la légende ;-)
il s'agissait d'un clip qui se met entre les deux façades quand il y a un joint de dilatation.
Bon courage pour vos démarches.
c pas encore fait... j'hésite encore
je suis sur 2 projets différents faut que je fasse un choix mais c'est vraiment difficile car 2 produits totalement différent le prix et les prestations sont
moi je les ai rencontré et j'ai trouvé qu'ils étaient très chers; surtout que le commercial n'avait absolument pas respecté mon plan et était parti sur un super projet.... hors de prix !!!!