Désole si je vous ai paru un peu froid, ce n'était pas mon intention. Non je ne suis pas commercial, je suis du côté du client :)
Comme je l'ai dit j'ai essayé d'être objectif, car c'est le mei
Forum: Faire construire
Bien dit.
En fait au cours d'une réunion de chantier, suivant le ton qu'emploi le protagoniste, quand tu commences a parler d'association de juristes et d'avocats, ca les fait réfléchir....
Mais
Normalement dans la SHON, le porche ne compte pas ... si tu récupère l'espace ca compte par contre.
Si tu fait un passage couvert sur le coté (non fermé ca ne compe pas non plus dans la SHON).
J'suis pas persuadé qu'ils les montent pas à l'envers, ou bien qu'ils laissent pas des interstices... ou bien encore que certaines pièces d'appui, ne soient pas dans le vide...
Je pense que la r
bonjour je suis entrain de remplir le formulaire de branchement erdf et jy comprend pas grand chose quelqu'un pourrait peut etre m'éclairer!!!
Le demandeur du racordement a t il habilité un tiers o
bonjour à toutes et tous,
Louis, est tu content de la prestation des demeures de la lys, sont-ils dans les temps et très insdiscret combien du m² te coûte avec eux?
Les plans de notre future m
le réglement c'était si le terrain était en lotissement. au fait as tu essayé de négocier un peu le terrain??? on ne sait jamais, qui tente rien n'a rien....
je pense que le porche n'est pas
Bonjour à tous,
J'ai eu le technicien concernant les evacuations de eaux de pluie et usées, il vient demain en fin de matinée pour faire le point de ceux qui n'ont pas le tube pvc dans leur terr
Forum: Les lotissements
bonjour,
Il est vrai qu'il faut faire une étude de sol personnalisé quand le terrain sera borner, maintenant, je pense qu'il ne faut pas dramatiser car ils ont retirer la terre jusqu'au bon sol p
Bonjour Sandrinedu42, alors je suis dans le même cas que toi, je suis entrain de réaliser une construction en PASS FONCIER.
J'ai été aussi étonnée d'avoir une avance de TVA à payer mais il ne
Bonjour à tous,
De fait, Nicoleo a raison, ce sera dimanche 26 juillet 2009.
Nous sommes super occupés en ce moment. La cuisine est arrivée avec une semaine d'avance, nous l'avons su ce lundi.
bonjour
j hesite a mettre des fenetres un volet dans les chambre ou 2 volet car bien sur un volet c es moins cher
es ce que certains on des fenetre plus petite un volet et le regrette pour la lumier
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour j envisage de faire construire autour de roanne et j aimerai savoir si un budjet de 140000 euros tous compris suffirait . sachant que je devrais parvenir a trouver un terrain plat pour 40000 s
salut
je viens de découvrir ce forum
je post dans ce forum car c'est une rénovation, mais à neuf, donc presque comme une construction neuve
et vu qu'on va attaquer, j'ouvre un p'tit post pour vo
le mieux est de leur poser directement la question ; ils doivent être en mesure de te dire à qu'elle moment ils vous donneront le classeur, pour info mais tu dois le savoir, il ya aussi 10 h (suis p
bjr
en tout cas j'ai vu un documentaire sur ces maisons récemment, et je présente toute ma sympathie à celui et celle qui se lance dans ce projet... ca n'a pas l'air de tout repos... perso ca m'au
pour la construction c'est un constructeur ou un maçon?? car c'est vrai qu'il est classique de dire qu'actuellement on est à 1 000e du M2 mais je pense qu'en passant par une entreprise de maçonne
Oups j'ai pas vu les premiers messages. C'est vrai que depuis vendredi il y avait quelque ouvriers mais lundi et ce matin , il a avait personne. Il on deja bien avancer on va dire.Je passerai ce week
bjr
pourquoi ne pas supprimé le porche et mettre juste une marquise (je pense que c'est son nom)...??
ya t il un réglement?
est ce un terrain de lotissement?
C'est exact loniego. Des que les terrains seront bornes, nous pourrons faire realiser notre propre etude de sol, car d'une parcelle a une autre des fois rien qu'a 60 cm le terrain est different. Puis
bonjour steffy, bien que n'ayant toujours pas de constructeur à l'heure actuelle, je me permets de vous répondre. Sachez que tant que votre terrain ne sera pas borné, votre constructeur ne pourra y
Bonjour peach59 et mag59, rien de neuf sur le front. Les engins de chantier ont déserté le terrain ce vendredi. Peut-être vont-ils commencer les travaux de viabilisation sur Jenlain ? Bonne journé
Coucou Fanus59,
Merci pour ce commentaire, j'espère que tout se passera aussi bien pour vous.
Je suis contente d'avoir pu vous apportez quelques réponses.
Je trouve sympa de pouvoir rencon
Bonjour à tous,
Moi je suis le forum depuis un peu plus d'un an maintenant, en faite depuis que je me suis inscrite.
Malgré tout le mal qu'ont peux lire sur Elytis, je pense que mon ami et moi a