Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison.
Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier.
Les
Forum: Faire construire
moi ca sera encore plus minuscule car on fera 31 m2 salon / cuisine
evidemment avec une surface pareille on ne fera pas de salle a manger mais plutot cuisine americaine
Bonsoir,
Nous aussi construction en pass foncier, on est presqu'au bout!
D'après nos informations effectivement nous allons pouvoir récupérer la différence de TVA sur tous les matériaux: pei
tout à fait d'accord en plus on avait bien dit que vue le métier que je fais (nounou ) et le fdait que j 'ai trouis grands enfants (donc beaucoup de copains à la maison ) et il nous avais dit sisi
Effectivement, pour la moindre réserve, c'est 5% qui sont consigné. C'est justement pour persuiader le cst de lever les réserves. Car si c'était proportionnel, déjà qu'ils trainent des pieds ave
Je pense que tout est dans le titre , mon constructeur vient de terminer le placo à l'étage et n'a pas mis de placo hydrofuge dans la salle de bain est ce normal ??
merci d'avance
bonjour a tous
je me pose une question : A combien vous reviens votre maison car sans le terrain ma maison de 110m2 avec 25m2 de garage me coute pres de 145000 sans mon terrain (sans peinture et fa
Bonsoir!
A 3 semaines de la réception, je peux dire que nous aussi nous sommes satisfaits de notre constructeur.
Je dirais juste qu'il est bon et même nécessaire de passer très souvent sur son
En fait, ce message, c'était aussi pour dire que bcq de personnes étaient satisfaites de leurs constructeurs, contraiement à ce que tu dis.
Ton lotissement, c'est à Anstaing ou Tressin ?
Merci Nico,
Très heureux de te l'entendre dire.
Une première réponse d'une personne satisfaite, pas belle la vie?
Chaud au coeur, merci Nico.
Au fait tu as été à la braderie d'Anstaing, hiii
J'ai hâte de te lire...
Perso, je ne suis pas sur ce site pour me plaindre mais plutôt pour échanger et c'est l'occasion aussi de connaitre des futurs voisins dans notre cas..., je dois dire que j
Bonjour,
Je cherche un constructeur de maison en brique sur le 56 et je voudrais avoir des avis (introuvables sur le net pour certains constructeurs!)
rencontrés pour l'instant :
- be home (Auray,
Ma petite contribution avec un cst breton : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-77214.php
Début de construction dans les prochains jours .
nounounat56 a écrit:
-------------------------------------------------------
>On est pas près a faire dela pub pour les
> maisons de l 'avenir (je sais que sur un autre
> post j ' avais dit que
Bonjour à toutes et tous,
Parcourant ce site depuis des mois, ayant acheté depuis peu un terrain sur la commune d'Anstaing (nord), me voici parmi vous en tant que "tit nouveau".
Beaucoup de nég
Pour les maisons, tout dépend du constructeur, je ne dirai pas que cela peut aller du simple au double mais ça varie énormément.
130000 euros oui c'est le prix d'une maison sans le terrain mais
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur ce forum longuement parcouru depuis quelques mois.
Je suis un particulier ayant acheté un terrain à Anstaing (nord), ayant déjà les plans de la future ma
bonjour tout le monde,
en cherchant des info sur le net j'ai trouver l'adresse de Faire construire...
Donc en fait je voulais savoir si c'etait possible de construire avec env. 130 000€ à 1
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
bonjour
lors de la réception et dans les 8 jours qui suivent nous avons adressé à notre constructeur une liste de réserves.
La réception s'est faite en présence d'un huissier car le constr
bonjour
nous avons découvert que notre constructeur a utilisé une photo de notre maison sur deux publicités qu'il a récemment fait paraître dans la presse.
Nous n'avons jamais donné l'auto
...vraiment pas ce que l'on cherchait, mais c'est ce qu'il a de mieux dans notre budget !
Terrain : 200m2 (vraiment trés trés loin de notre idéal)
Lieu : dans le 34 où le prix des terrains est
Salut à tous,
merci d'avance krisying, je comptais aller sur la ferté vendredi prochain, mais ne suis pas sûre de pouvoir y aller . Par contre, si pas de changement prévu sur ton chantier, pas
bonjour Alex et Mayoyo, je suis desole mais la carte memoire de mon apareil etait pleine et j'ai donc pas pris les maisons de votre rue. J'y retourne la semaine prochaine et cette fois j'irais bien ar
coucou casanova ah bon il n y a plus que des 800metre carré en terrain arff
et donc les maisons ca peut ttourner autour de combien a votre avis?
salut à tous,
souda je ne t'ai pas oublié, je t'appelerai demain.
heu, je n'ai pa vu de photo de mon lot krysing ? http://antredusmiley.free.fr/pleur/pleur05.gif
Bonne nuit à tous
Bonsoir Phinette,
Pour le terrain c'est 100 euros le mètre carré et il ne reste que des terrains de 800m2 et plus.
Donc 80000 euros minimum.
Pour la maison, tout dépend de la superficie, bri