Bonjour,
ma compagne et moi souhaitons faire construire dans le Nord dans les mois qui viennent.
La zone sur laquelle nous recherchons actuellement un terrain est assez large:
de forest sur mar
Forum: Faire construire
salut à tous nous faisons construire sur la commune d'estevelles et nous recherchons une société pour la mise en place des terre mais également pour la pose d'un puits de perte.
Si vous avez av
donc pour l'instant je suis toujours en discutions avec 4 constructeurs Maisons caen construction, iso confort, résidence familiales et bessins pavillons. Mes plans sont bouclés maintenant reste à
bonjour,
nous avons notre terrain et souhaitons faire construire. le choix est rude : constructeurs? maitre d'oeuvre? Nous souhaiterions plutot un he ha. Plusieurs prises de contacts.
les demeures d
bonjour a tous
pour reprende le débat sur le temps de sèchage du béton
nous avons demandé l'avis a plusieur professionnel ( le cdt du constructeur, un ingénieur chez Effage, un architecte)
t
Bizarre tous ça, c'est erdf qui ma mis le câble dans mon fourreau (sur mon terrain qui était aussi viabilisé) et ils m'ont aussi mis le compteur et tous ça pour 190 euros,voilà,tchao.
Merci pour vos réponses à tous. En effet, ça en vaut la peine. Je vais étudier le projet de près.
Reste le constructeur, j'ai entendu parler de Architecture et construction à Pelves, quelqu'un
bonjour,
je cherche des personnes ayant eu des probles avec la sud habitat, pour des témoignages concernant cette societe
MERCI A TOUS
ALAIN
Bonjour, Il faudrait aussi connaitre la surface habitable, les matériaux... Mais je trouve quand même cela assez cher. Vous faites construire où ? Nous, nous faisons construire dans le 44 (Vertou)
Fraziella, la construction est vraiment un parcours du combattant, est il faut le savoir du départ.
Ceci dit même si c'est beaucoup de stress le résulat final en vaut vraiment la peine.
Pour en
et ben ecoute nous on as beneficier puisque mon terrain de 31280€ est passé à 26000 et quelques € +3000€ de frais notariés de toute manière ce n 'est pas toi qui achète mais bien une socié
Bonjour,
Moi j'ai eu ma cuisine chez Confo, modèle Irina je l'ai payé 1769,15 avec plan de travail hors électro, hors pose, et hors extension. Et j'en ai eu pour 1890,95 de four multifonction
bonsoir
pour mon terrain dans le 59 je vais payer
1200 euros pour edf
1500 pour le tout a l'egout
1400 pour la siden ( eau)
pour les telecom je n'ai rien fais encore mais 2000 euros ca me parai
Nous venons de faire la viabilisation de notre terrain :EDF et TELECOM
Tout se trouve en bordure de route ( car la distance joue également)
Pour EDF nous avons payé 1200 Euros et pour Télécom
Voici le détail de mes soucis:
nous avons signé un contrat avec notre constructeur et les plans qui étaient annexés n'étaient pas des plans informatique => c'était des plans déssinés sur pa
Pour nous, vu que nous empruntions quasiment toute la somme pour l'achat du terrain et la construction, nous n'avions que 2500 euros d'apport :
1500 euros pour le constructeur lors de la signature du
Merci Enrique, je vais les contacter.
J'ai comme l'impression que c'est le parcours du combattant de faire construire...je n'en suis même pas à l'achat du terrain, après il faut trouver un constr
Tu dois faire le choix de ton fournisseur d'electricité, heures pleines/heures creuses ou pas, ton besoin en kwh et avec tout cela ton fournisseur te donnera le type de cables dont tu as besoin et e
bonjour
nous faisons construire avec maison lelievre dans le 78
ils en sont à la maçonnerie , quelques petites erreures pour l'instant qui doivent etre modifiées dans les prochains jours
nous
salut,
il faut appeler ERDF, france télécom, et GDF si tu veux le gaz, la compagnie des eaux qui gère sur place, ils te feront des devis, par contre c'est non négociable et c'est pas donné !!
bonjour,
non justement, je m'explique :
le terrassier a fait les vrd : pose des gaines dans les tranchées
j'ai acheter le terrain viabilisé donc déjà avec le coffret en bord de terrain et don
Bonjour à tous,
Je suis novice sur ce type de forum, mais je vois qu'on y trouve pas mal d'informations utiles.
Je suis sur le point d'acheter un terrain hors lotissement à un particulier, en
Bonjour,
j'ai plus de 30 m entre mon coffret EDF en bord de terrain et mon tableau dans la maison, je dois donc m'occuper de passer le cable électrique dans les gaines, je voulais donc savoir que
piplouf, nous sommes en pour parler de construire avec chenes saint georges sur baulche, tu peux me dire où tu construis, je serai intéressée de partager avec toi ton expérience, devis, suivi du c
bonjour,
Je lis attentivement vos post concernant la récup d'eau de pluie, mais je ne voie personne qui parle des cuves souples (genre de grand sac étanche) que l'on peut, normalement installé
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Nounounat
Alors je confirme ce que dit wiwi , il n'y a pas de tva sur les terrain.
Concrètement , tu payes des droit de mutation + divers frais qui te revienne a peu pres à 5 % (d'ou l