Forums faire Construire

Page 988 / 1692
Résultats 29611 - 29640 de 50752
chamalain
31/05/09 17:42
Bonjour, Blog mis à jour, n'hésitez pas à laisser un message ! http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Forum: Faire construire
Mamarina
31/05/09 16:23
Bon dimanche Epifau, Merci pour ton message. Nous avons pu réserver un lot de la 2è tranche et nous nous organisons pr signer le compromis. Entre temps, nous avons vus 2 constructeurs pour l'inst
Forum: Les lotissements
dormidera
31/05/09 14:59
bonjour, je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager. si vous avez des info
pitchoune.mimi
31/05/09 14:27
Est-ce que quelqu'un sait si tous les terrains du "Jardin de Bay" à Dourges sont vendus?
bibouded
31/05/09 10:49
Bonjour coco, nous avons eu divers problèmes, pas forcément liés à la dalle, mais en général... et comme nous avons montrés que nous étions très présents, les problèmes ont été rectifi
grand
31/05/09 10:20
L'analyse de CECI est pertinente. Pour ma part, je m'intéresse maintenant au puits canadien pour la mise hors gel ou ce genre de choses en production agricole ou sur des lieux de travail genre ateli
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocos
31/05/09 09:15
boujour a tous merci a bibouded pour sa reponse. question a bibouded dans votre message"Dans la plupart des cas, ils peuvent ameliorer ce probleme" quel probleme avez vous rencontré et comme
Tibere62
31/05/09 07:41
Bonjour, Je pense que tout peut être négociable quand on apporte des bons arguments Pour ma part , j'ai fait baisser mon prix de quelques mille euros , en parlant de exposition du terrain (
azerty02
30/05/09 23:21
Bonsoir, un lotissement étant très souvent un projet capitale au lourd investissement pour une société les prix sont d'autant plus rigides.
bibouded
30/05/09 22:08
merci pour cette précision Alwaysinlive, ce qui va surement rassurer notre ami coco bibouded
rsvblack
30/05/09 21:56
bonjour a tous. voila mon probleme est que mon futur terrain possede un chemin d'acces sur 90 metres environ qui represente en meme temps le trajet futur d evacuation des eaux usés et tout a l ego
Forum: Aménagement extérieur
alwaysinlive
30/05/09 20:58
micro fissure et fissure ca n a rien a voir les micro fissures sont du a un sachage rapide sous soleil ou temperature eleve ce qui n enleve en rien a la solidite de la dalle
aamoi
30/05/09 18:02
Intéressant d'ailleurs de constater que 3 contributeurs de ce post, sous des pseudos différents, ont des IP identiques et font des commentaires dans le même sens. Ce qui relativise beaucoup l'a
bibouded
30/05/09 17:28
Bonjour Coco, tout comme nous, faites des photos si possible avec date apparente, et contactez votre chef de chantier dès mardi, ou lundi si il bosse !!! Dans la plupart des cas, ils peuvent a
delphine34045
30/05/09 16:29
Comme je te l'ai dit, j'ai un ami qui est dans l'immobilier, et je sais que le prix d'un terrain est très souvent negociable surtout quand le vendeur est un particulier. Surtout en ce moment avec l
grand
30/05/09 09:14
Il est difficile de caser une maison en u sur un petit terrain, sauf à se mettre en mitoyenneté, donc à construire un ou deux murs aveugles. D'autre part, moins une maison est compacte, et plus on
deldu
29/05/09 23:24
ca y est la couverture est totalement finie, les couvreurs ont poses les tuiles mercredi et le plancher commence a etre monte a l etage. le chef de chantier nous a contacter les fenetres ne seront
frarole
29/05/09 22:32
Oui je pense que cponou a raison dans le cadre d'une instalation par ses soins il aura gagner de l'argent ca c'est incontestable, d'ailleur il a eu raison de le faire et surtout le competence de le fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tibere62
29/05/09 21:53
Bonsoir Vincent , belle semaine pour la maçonnerie!!! Nous c'est calme , les poutres vont bien sécher , avec la belle fin de semaine annoncer!! On a bien hâte de voir arriver les couvre
BAZ
29/05/09 21:35
Bonsoir, je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises
grand
29/05/09 16:35
Par principe, chacun fait son affaire de l'eau de pluie qui tombe chez lui. Il appartient donc à la commune si la voirie est déjà rétrocédée, ou au lotisseur de créer un fossé ou n'importe que
Forum: Aménagement extérieur
cocos
29/05/09 13:12
suite au 2 messages ci dessus nous sommes depité aujourd'hui il n'y a personne sur le chantier nous supposons qu'il ont chargé de palettes de parpaings la dalle coulée 24 heures avant juste p
audreyfortin
29/05/09 10:45
nous aussi nous faisons construire avec artikit dans le 49, notre maisons sera normalement hors d'eau hors d'air en septembre prochain notre commercial etait monsieur thouvenin et le chef de chantier
clh14
29/05/09 10:21
Si vous pouvez heberger le plan de votreterrain et mettre un lien ce serai plus facile ;-)
nath76
29/05/09 09:55
bonjour, moi (et mon mari) de notrê coté on a construit avec secti et on trés contents, j'ai de la famille qui travail dans le batiment que on suivi la construction avec nous, ça nous aidé parc
cocos
29/05/09 07:41
pour info quelles sont les conséquences suite au non respet des temps de séchage? que faut-il vérrifier? dans quel délais vois t-on apparaitre c'est problème? nous nous posons beauco
MARIE2277
28/05/09 23:30
Bonjour, Je viens vous parler de STANDING CONSTRUCTION. J'ai fais construire ma maison en 2008, pas de problème avec les matériaux demandés. Mais, eh oui rien n'est parfait, je tiens à vous dir
cocos
28/05/09 22:08
nous sommes dans le meme cas que Bibouded le constructeur Maison Lelievre a monter les murs du rdc et a coulée la dalle du 1 er ainsi que la poutre centrale dans la foulée mercredi 27 aujourd'hui
sandra2204
28/05/09 21:27
merci je me disai m sur aussi mais en plus nous le terain es au nord qd m mais le terain fait 38m sur 16m mais on doit laisser 10m deriere grrrrrrrrrrrr donc pour encore avoir du jardin devant ca
mayoyo972
28/05/09 20:56
Salut à tous, merci steph, zaza et ameletfred pour le numéro. J'appelerai le terrassier demain.
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum