Re
en premier maison den france nous avais fait le cout a 5500 pour un assainissement verticale drainé et plus mille si besoin d'une pompe de relevage, pour nous c'étaient le meilleur prix que no
Forum: Faire construire
Voila
La rencontre sur le terrain passée voici les nouvelles:Les fenêtres seraient posées provisoirement jusqu'à ce que le placo soit mis et à ce moment la , ils réajusteront toutes les menuise
voila terrain faisant 38m de long 16 de larg
mais ce soir on allé pour signé mais en faite obligé de laissé 10m a l arriere grrrrrrrrrrrr
donc ca ferai 28m notre maison ferai 16m donc en gros 1
nous faisons construire sur festubert a cote de beuvry,
je n ai pas de blog.
concernant notre chef de chantier il sagit de sebastien G (je crois que l on ne doit pas donner de nom), et nous avons c
Bonjour,
Pour nous, tout va bien avec eux pour l'instant, J+48 charpente posée. On attends les tuiles.
Quel est votre chef de travaux et dans quel coin faite vous construire.(avez vous un blog
A Mr Ferreira Victor :
Pour vous informer qu'une toiture qui coûte la maudite somme de 22 694 euros il me semble que l'esthtique est inclus dedans non ????
De plus cela ne fais pas parti de vot
Messieurs,
ne confondez pas temps de séchage et résistance nominale du béton qui est de 21 jours. Le séchage peut-être beaucoup plus long, c'est pour cela que l'on demande aux poseurs de sol (DT
Je pense que tu à un mauvais apriori des maitre d'oeuvres evan38!: tu signes avec TES ARTISANS et le prix qu'ils te donnent quand tu signes avec eux c'est le prix final que tu payes!
Je n'ai aucun
bonjour,
pouvez vous m indiquer quel est votre assainisseur, car je suis actuellement en train de faire des demandes de devis et je suis tres loin de ce que mdf bethune m a quote en frais annexe (n
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum, un peu novice, mais je voulais correspondre avec des personnes qui construisent avec mdf bethune. nous sommes au stade de la couverture.
avez vous
C'est vrai ! Mais il ne faut pas voir le mal de partout. C'est une personne de confiance, nous avons rencontré des gens à qui il a construit la maison et avec eux aussi il a fait pareil. A savoir no
Bonjour a tous
Merci de vos réponses et de votre aide.
Mon constructeur est le logis familial à Noyon dans l'Oise.
Ce chantier est un cauchemar !
L'ouverture du chantier s'est faite le 13mai200
Bonjour korom,
Petite précision : je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de malfaçons sur les plain pied ... j'ai juste dit que les MO étaient généralement livrés dans les temps.
Nous sommes
Bonjour à tous
Désolé de vous contredire Raph59
Nous n'avons pas une grande surface, nous avons 1 plain pied (avec sous-sol) les délais de construction ont été respectés et malgré un suiv
Souvent le terrassier prend entre 50 et 70euros de l'heure pour étaler la terre sur le terrain et compte en moyenne 2 a 5heures de travail, cela dépend de la surface et tu type de terrain.
Bonjour,
nous sommes sur le point de signer avec MCA Saint jean de Maurienne,
le commercial est super reactif et a exactement compris la maison que nous voulions
sur ce forum nous ne voyons que
ahh ben je crois voir ta maison.... sauf erreur de ma part il y a en ce moment (enfin c etait le cas ce week end) une grosse grue entre nos 2 maisons.
Donc pour le carrelage j ai pri clair (pfff.. c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
kti, alors les fondations sont coulées ?
J'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog. Les fondations renforcées, c'est vous qui avez décidé ou c'est HC ?
Y-a-t'il eu une étude de sol ? a
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
bonsoir david
Pour nous ça avance le panneau piraino et enfin poser nous passons le 29 pour la signature définitive des plans, si tu veux on communique en adresse prive .
@+
Forum: Les lotissements
merci bien! le chantier est quasiment fini, nous avons visité la maison à deux reprises, et rien ne semblait anormal...je ferai toutefois des photos lors de la prochaine visite...pour le moment, ils
Bonjour,
et merci pour les infos... de toute façon, il est clair que vu l'avancement de la maison je ne vais surement pas faire stopper le chantier maintenant.. alors je vais faire confiance malgr
ça y est enfin ! j'ai reçu la visite de M. F. et nous sommes tombés d'accord pour un montant d'indemnités de retard à la livraison. j'ai signé et envoyé le dernier réglement . j'attends mainte
nous avons pris aussi une entreprise recommandée par fred
après un bon démarrage fin mars on nous dit livraison pour fin avril début mai et là ca commence à bien stagner... Jerry doit aussi
Merci à tous pour vos conseils, je suis content puisque le sérieux que j'avais placé en mon constructeur était justifié et l'ai encore puisque ce matin reunion avec mon chef de chantier, puis vis
Nous allons démarrer l'implantation et les fondations d'une maison de 142 m2 en terrain argileux, avec l'intention plus tard de monter 2 étages. Un maçon malien, nous conseille les moellons et un
Bonjour,
nous sommes sur le point de signer avec MCA Saint jean de Maurienne,
le commercial est super reactif et a exactement compris la maison que nous voulions
sur ce forum nous ne voyons que des