Bonjour à tous,
Nous y sommes passés jeudi, et les bornes edf et gaz ont été installée :)
Ca avance bien, les terrains devraient être "dispo" en juillet comme convenu!
@bientôt
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous venons de signer la promesse de vente de notre terrain à St Guyomard (20mn de Vannes). Nous avons un petit budget maison 100 000 € maxi, et hesitons entre un constructeur et un mai
Forum: Faire construire
Bonjour bibouded
merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT.
Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
bonjour as
je suis allée voir sur le plan du lotissement et je trouve que ta parcelle est idéalement située : en bout de raquette , en retrait de la route de l'entrée de la sortie du lotissement
Bonjour Scooby,
j'ai repondu en message privé..
et, es-tu sur du lien?? j'ai cliqué et lien introuvable !!!
a voir
je vois en tout cas que les experiences des 1 deviennent egalement cel
hello
terrain de 600 m
35m de long et 16m de long entrée au sud terain en pente au nord
donc maison en L pour le soleil?
garage sous sol au fond de la route a gauche de la maison
je pensé ca
Je dois être convoqué et je dois signer quelque chose. Car depuis le chantier je n'ai jamais été convoqué avant un appel de fond et je n'ai jamais rien signé.
Les tuiles sont posées mais à pr
Bonjour,
Je vous contacte pour vous présenter rapidement notre commune au nom de l’association dont je suis le président : l’Union pour l’Avenir d’Ostricourt (Contact : 06.25.62.57.88).
Bonjour à tous
Titus2002 > RER A jusque Chessy RER, puis Seine et Marne express ligne 17 jusque La Ferté-Gaucher arrêt gare ou avenue des Etats-Unis, je ne sais plus comment il s'appelle
Le bu
Notre commercial était Pascal R. (je ne sais pas si on peut citer les noms dc sur le forum je vais juste metre l'initiale du nom)
le vs c'est suivant l'etude de sol, piraino partait plutot pr un T
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse :
En effe
Je reçois ce jour un appel de fond du stade "hors d'eau". La toiture est fini que depuis ce mercredi et à priori elle fuit lorsqu'il pleut (nous nous en sommes aperçus que la laine de verre était
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux
et félicitations aux futurs parents, j'espère pour eux dans leurs nouveaux foyers
De mon côté, çà commence à avancer, parait il !
Je compte aller p
Bonjour Bruno & Céline,
Ah ben c'est une bonne nouvelle pour vous que ce projet se finalise, de plus, les modifs apportées à la maison promettent beaucoup, j'ai hâte de voir des photos...
Quel
Bonjour à tous!!
Nous revenons enfin sur le forum!!
ds un premier tps nous nous excusons pour ce long silence ms le projet étant en cours nous etions tres tres occupés et nous ne voulions pas n
Bonjour, depuis l’année dernière cette discussion ne semble plus perdurer hors je trouve impératif que les futurs clients (y en aura-t’il encore après ce que je vais énoncer ? non, je l’esp
Bonsoir,
J'ai une petite question concernant la pose de la faience dans la salle de bain. nous avons une baignoire d'angle, j'aimmerai savoir combien de rang de faience ou du moins jusqu'a quelle h
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
une question un terrain pente nord mais entréé au sud donc je voulais jardin au sud non vous en pensé quoi???
c es possible de surlevé??
16m de larg
38m de long
600m
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
Bonsoir à tous,
poupaye972, une fois ton pc accordé tu auras un 1er RDV de lancement de chantier au siège des maisons pierrre.
Ensuite ton CDT doit t'appelé dans une quizaine de jours.
Puis t
Bonjour Ale,
Merci beaucoup de votre réponse !
Voilà une explication qui fait déclic dans mon cerveau...
C'est bien au cas par cas qu'on étudie ce genre de dossier et on ne peut pas toujour
bonjour,
nous faisons construire avec des artisans, plan unqiue fait par architecte , plusieurs réalisation contemporaine
voici notre blog vous y trouverez tous les renseignement.:http://sted-
bonjour mefiez vous des ùaison phenix la qualite est a revoir ainsi que le suivi de chantier à votre place je ferais le tour d artisan independant les prix ne sont pas plus elevé avec une qualite s
bonjour
nous sommes nvx sur ce forum, nous avons acheté le terrain n°28. sommes propriétaires du terrain depuis fin avril et notre constructeur est SOGITECH à villeneuve d'ascq
bonjour,
effectivement c'est une lelievre, bien vu, ce sont presque les seuls qui pratique ce type de fondation,
concernant ma question sur le fait de drainer autour de la maison, c'est parce que
bonjour,
certains ont-ils déjà réalisé leur étude de sol???
mon constructeur me propose de remplacer le vide sanitaire par une dalle sur terre plein car d'après lui le terrain ne nécessite pa
Bonjour,
nous souhaitons faire construire dans le pas de calais (secteur de Lens) et nous cherchons un constructeur ou des artisans.
Nous avons un budget de 200 000 euros (projet prix du terrain