Salut nounounat56
Moi aussi je souhaite passer par un pass foncier.J'ai plusieurs questions:qui rembourse la TVA et quand?le promoteur que m'a vendu le terrain me dit qu'il n'y a pas de TVA sur un t
Forum: Faire construire
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Coucou Cartwain
Nous faisons construire dans le pévèle pas très loin de Cysoing.
Nous avons choisi le modèle Emeraude avec 1 garage, environ 120 m² habitable.
3 chambres + 1 bureau.
E
bonjour,
dans quel commune allez vous faire construire?
Nous faisons construire un plein pied sur la commune d'Estevelles (62880 proche de Carvin)
Nous avons décider de faire construire avec
Bonjour,
Nous avons prospecté plusieurs entreprises pour la construction future de notre maison, notre choix c'est porté sur art&villa (recontrés lors d'un salon). Art&villa nous a guidé pour l
Ok merci pour vos conseils demain j'ai un rdv avec mon chef de chantier je vais lui expliquer tous ce qui ne va pas et si il fait la sourde d'oreille je menacerai de ne pas payer avec un courrier avec
bonjour,
je voudrait s'avoir comment je peut me retourner contre mon constructeur et quelle demarche je peut entrprendre.?
j'ai signé avec lui en septembre 2008 et depuis mars 2009 rien ne va plu
... je suis étonnée pour cette histoire d école. Nous on a été démarché par l ecole RENAN BUISSIN via Loginor.. mais peut etre que tu es a l autre bout du lotissement en fait. tu connais deja t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai une question concernant la construction de notre maison.
Pour faire simple, nous somme hors d'eau, hors d'air et le placo est posé ainsi que les bandes.
Au cours d'une réunion de
merci pour les infos, mon soucis s'arrange doucement, j'ai vu mon constructeur ce matin et j'ai RDV avec lui demain matin et il va me faire mon pv de réception du clos couvert.
Bonjour
Nous avons un poele
acheté
et nous en sommes tres content.
NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du poele fin novembre 2008), et les radiateurs (elec) ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOURS TOUT LE MONDE
Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la
Pour info, nous avons commencé la construction de notre maison avec CDR. Nous en sommes seulement au vide sanitaire, tout ce passait bien jusqu'aux évacuations. Là, pleins de petits choses ne nous
Bonsoir,
Avez vous pu avoir un terrain sur la deuxieme phase?
Ou en êtes vous?
Pour nous ça y est les travaux ont démarré on est super content, les premiers parpaings sont posés depuis a
non en fait mon constructeur à fermé boutique, comme à la base c'est quelqu'un que je connaissais personnellement il m'a conseiller de prendre une entreprise qu'il connaissais pour finir les travau
Bonsoir fanus59,
Nous faisons construire à une dizaine de km de Valenciennes. Et vous? Dans quel coin êtes-vous? Quel est votre style de maison? A très bientôt. Sandrine.
en fait elle est en limite de terrains coté droit c'est un chemin d'accés à une parcelle qui est derriere et à gauche pour l'instant c'est un champ. donc oui elle est mitoyenne car je n'ai pas d'a
Bonsoir Cartwain...
Vous en avez de la chance... je vous souhaite que tout se déroule pour le mieux !!
Nous nous attendons le démarrage des fondations qui doivent démarrer cette semaine norma
hello, bonsoir à toutes et à tous
bienvenue à l'ensemble des nouveaux!
Désolé pas souvent le temps de venir,
marmina, pour te repondre, les lignes électriques vont être supprimées, le rése
Bonsoir,
nous avons reçu un appel de notre chef de chantier. Il nous a donné les dates des prochaines interventions sur le chantier. Le 27 mai, ils viendront faire le vide sanitaire, quelques
Bonjour à tou je suis actuellement en train de faire construire ma maison individuelle par un pavilloneur et lors de mes vistes régulières sur le chantier je me suis apperçu que mes fenêtres n'et
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
bonjour ,
j'allais dire la même chose !
mon mari est briquetteur et jamais il ne laisse quoi que soit à traîner qui n'est rien à voir au chantier !
la devise : "si chantier nettoyé, déjà
Bonjour,
alors pour nous, nous n'y avons pas le droit, car le terrain ne permet pas cette "aide".
nous amis par contre m'ont expliqué vite fait, mais bien sur le mieux est d'aller direct voir les
Bonjour a tous,
Nous avons receptionné notre maison "PIRAINO" il y a 2 mois.
Construction de 169 m2,livrée après 9 mois.
Constat: chantier propre, équipes compétentes,matériaux de qualité,au
Bonjour,
Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre.
Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
Bonjour à tous,
C'est un thème qui remonte un peu par hasard et j'en profite.
Un constructeur m'a proposé l'épandage et explique que celà n'a rien à voir avec une fosse septique - Alors
J'avoue ne pas réelement comprendre ... c'est le mot bloc qui coince pour moi.
Soit il s'agit de béton banché ... dans ce cas il est mis en place un coffrage (appellé banches) et le béton est