Forums faire Construire

Page 987 / 1692
Résultats 29581 - 29610 de 50752
EMI
04/06/09 08:31
bonjour a tous et merci de vos reponses j'ai revu le notaire hier qui m'a confirme que ce n'était pas à nous de payer cette taxe mais bien a l'ancien proprio car cela était définit avec le nota
Forum: Faire construire
epifau
03/06/09 22:51
Bonsoir, Cela sera avec grand plaisir pour le barbecue l'été prochain. As tu déjà le numéro du lot que je regarde où il se trouve par rapport au notre? Concernant l'étude de sol, il n'y
Forum: Les lotissements
Seb76
03/06/09 22:51
Ou en êtes vous dans vos chantiers ? Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines. La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
Nicoleo
03/06/09 22:01
Bonsoir Lily, Un ami de Séverine a appelé il y a quelques semaines pour la parcelle 46 et apparemment, selon Eiffage pour ne citer personne !, elle serait vendue. Sauf dépôt récent, il n'y a q
lily_59
03/06/09 21:19
Bonsoir à tous, Pas beaucoup de news ??? Que se passe-t-il ? Ne laissez pas tomber le forum? Rien à signaler de mon côté, normalement la menuiserie est bien confirmée pour la semaine proch
golwan
03/06/09 21:01
Enfin des infos pour notre future maison !! MAIS ????? !!!! TINTIN !! Nouvelles péripéties. RDV avec notre commercial hier après midi, pour avoir enfin des nouvelles sur notre construction qui
zaze06
03/06/09 20:14
Bonjour, j'arrive un peu tard mais je vais répondre pour les prochains qui liront ces messages et ont besoin de réponses. Sachez que les frais de notaire peuvent considérablement varier : S'il s'
nikovivi
03/06/09 19:52
souda combien avait tu de m3 de terres a enlever en meme temps ton terrain est plat c pour ca que tu n'en a pas trop . Vous avez des enfants ?
alainm
03/06/09 19:25
bonjour Ayant des problemes avec la societe SUD HABITAT, j aurai besoin de temoignages de personnes ayant eu des problemes avec cette societe MERCI Alain
sudinvest
03/06/09 17:24
Bonjour, pour la signature du compromis vous avez besoin d'une fiche d'état civil mais si vous n'avez pas le temps votre livret de famille ou une pièce d'identité suffira, ensuite voici la liste de
Murielle
03/06/09 13:13
Tu pourras trouver des renseignements ou des conseils ainsi que des produits de qualité concernant l' étanchéité de terrasse sur le site terrasse nature.
Forum: Aménagement extérieur
grand
03/06/09 12:23
Il n'y a pas de définition particulièrement contraignante du bâtisseur. N'importe quel maçon peut se dire bâtisseur: ça ne mange pas de pain.( Par exception existent des 'architectes-bâtisseurs
EMI
03/06/09 12:13
bonjour, je viens de signer chez le notaire pour mon terrain et j'aurais voulu savoir qui paie cette taxe de raccordement au tout à l'égout sachant que mon terrain est reconnu comme lotissement
cedro
03/06/09 07:47
Bonjour à tous, Nous rencontrons le même genre de cas : à la remise des clés (hier 2 juin), le cdt nous a demandé un chèque de caution équivalent aux 5% restants sachant qu'il y a des rés
seb566
02/06/09 23:09
bonjour tout dépend de la hauteur de votre faience,et si vous avez des listel ou pas. @+ SEB
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Envoidugros
02/06/09 19:26
Bonjour, Nous sommes aujourd'hui en recherche d'un constructeur pour notre première acquisition. nous avons réservé le terrain mais aucun constructeur ne nous propose un projet qui correspond
escargot
02/06/09 15:02
bonjour. Ma maison va être en L. Quand on regarde le L comme il est écrit là le nord se trouve en bas et donc le sud en haut. la partie courte du L sera la cuisine, le cellier , le séjour a
loictutus
02/06/09 13:57
bonjour, je suis sur le point de finir mes raccordements(gaines etc....) et je voudrais savoir si quelqu un avait le numero de telephone pour EDF et france telecom pour l installation du compteur e
29599. ERDF
pas62
02/06/09 10:12
Bonjour, Merci pour votre aide électricien vient finir cette semaine pour F télécom il y a une maison déjà de terminer est ce que peut les faire intervenir merci.
cponou
02/06/09 09:35
??? reprend ta calculette et fais le compte... Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire)..... Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
02/06/09 09:16
Si j'étais dans le même cas, je me retournerais contre le vendeur du terrain puisque c'est lui qui a fait réaliser les travaux, il lui appartenait d'en vérifier la conformité (il me semble). Apr
29602. ERDF
clh14
02/06/09 09:12
Attention chere voisins (MoRiBonD), le branchement fait le même jour est exclusir à notre département (14) où nous avons encore droit à l'exception ;-). A partir du moment où vous avez passé
nikovivi
01/06/09 22:59
bonsoir , desole cela fait longtemps que nous pas ete sur le site trop de truc a penser on doit etre tous pareil!!!!!!!! Apparemment nous ne sommes pas loin l'un de l'autre ou en etes vous nous le te
nikovivi
01/06/09 22:55
Bonsoir desole de vous avoir laissez sans reponse !!!Nous faisons construire avec Maison Familiale le terrassement commence la semaine prochaine il faut d'abord qu'on retire 200 m3 de terre l'horreur
greg76540
01/06/09 22:52
Bonjour à tous,voilà mon problème:Après vérification des bornes avec le géomètre,je viens de me rendre compte que notre coffret EDF est posé chez notre voisin(l'ancien propriétaire de notre t
Moreme
01/06/09 20:30
Bonjour, je dois acheter un terrain par le biais d'un notaire. Pour l'instant un accord oral a été convenu avec le propriétaire. Pourriez-vous me dire quel document (état civil, prê
greg76540
01/06/09 14:58
Nous avons un chemin d'une centaine de mètres et donc pareil pour le tout à l'égout. On a préféré 'installer une pompe de relevage pour être sûrs du bon dégagement des eaux usées. Pour le
Forum: Aménagement extérieur
LA TOUR FL
01/06/09 13:59
Bonjour à tous JE suis en cours de construction et je me pose une question quant à la TV; Je suis abonné à canal sat avec une parabole ainsi qu un "rateau afin d avoir les cHaines dites cl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
adry
01/06/09 11:33
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses ! apres avoir consulté plusieurs constructeurs : maison cévi demeures caladoises maison axial demeures du dauphinée mais
29610. 30
dharma34
31/05/09 22:59
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques! d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme! les pla
charte d'utilisation du forum