Forums faire Construire

Page 1291 / 3157
Résultats 38701 - 38730 de 94697
natetseb
23/11/10 13:37
bjr a tous nous somme aller voir a la mairie d annezin apres avoir recu un recipissé de depot de demande de permis de construire et la mairie nous a appris qu en janvier on allait recevoir 3 tax
Forum: Les lotissements
sam59300
23/11/10 12:54
Bonjour Apparemment le remblais pose problème aux riverains car comme nos terrains seront surélevés par rapport aux leurs ils craignent des inondations en cas de fortes pluies. L arrangement t
jedyna
23/11/10 12:49
bonjour merci de vos reponse et oui il est noté 11 mois mais c est a patir de quel moment ce delai? et le constructeur est arlogis valence merci .clmt
Forum: Faire construire
vinikat
23/11/10 12:34
Bonjour, Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol. Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
Nicoleo
23/11/10 10:47
Bonjour, Je ne voudrais pas doucher l'enthousiasme d'Olivier concernant Numericable mais c'est seulement une étude côté numericable qui va être lancée en janvier 2011. Cela peut prendre : 6 se
eb56
23/11/10 10:16
Bonjour, Merci à tous les deux pour vos réponses éclairantes et éclairées, et pour le lien vers l'association. On sait très bien que si nous arrivons sans arguments et sans nous défendre, on
titidel60
23/11/10 10:07
Bonjour, nous devons réceptionner notre maison demain, nous souhaitons mettre en réserve notre compteur d'eau, qui a subi des dégradations en Juillet, la boite doit être changé, ainsi que les
carolie94
23/11/10 09:40
l'ilot C a été le premier a être construit il y a 3 ans donc il n'y a plus rien a vendre dessus enfin c'est ce qu'ils m'ont dit ! ensuite il y a eu l'Ilot A qui est quasiment achevé et maintena
jp230675
23/11/10 08:16
Bonjour a tous Je pensais me rendre a la réunion de ce matin mais j'ai un empêchement zut alors Sinon je me rends compte que francelot fait retarder encore et encore car il m avait annoncé déb
Mr P!F P@F
23/11/10 08:09
Tu peux aussi rappeler que les écarts entre deux éléments de maçonneries brutes ne doivent pas dépasser en plus et en moins deux centimètres. C'est les règles de l'art. Ensuite, il est vrai
florian1982
23/11/10 06:57
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, il est tôt et je suis de bonne humeur alors un grand bonjour et une très bonne journée à tous. Bon voila mon problème. Je suis en train de me
danny
23/11/10 00:08
j'ai choisie le lot B No 11. je croyais qu'il ne restait plus rien, mais j'entends parler îlot C. on a signé mais on entend les financements
alwaysinlive
22/11/10 22:41
bonjour vous devez avoir dans votre contrat une date de reception de votre maison en general celle ci se situe dans les 11 mois pour les constructeurs regardez votre contrat avant toute chose cordiale
lolosysy
22/11/10 21:57
Bonsoir, nous pensons aussi proteger le compteur. Nous allons y aller certainement samedi ou dimanche. En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci sur le site même de Noreade. Comment entretenir mon
Cdomidom
22/11/10 18:46
Bonjour, Hier nous sommes allés sur notre parcelle et nous avons protéger notre compteur d'eau pour l'hiver,pensez tous à le faire avant les grosses gelées cela pourrait vous éviter des désag
AT45
22/11/10 17:01
Merci pour votre réponse, en effet, c'est l'agence des Aubrais qui serait concernée. Bien évidemment je suis très intéressé par votre avis et notamment sur le respect des engagements : délai
sand&stef
22/11/10 15:41
Bon... Je reviens d'Izel... Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon ! Il y à bien des travaux de voirie ... Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous ! Ils son
eb56
22/11/10 15:24
Bonjour, Je fais appel à vos services et vos retours d'expérience suivant ce forum depuis le début de notre construction. Nous faisons construire une maison avec un constructeur de maisons in
AT45
22/11/10 14:28
J'envisage de construire avec DTT dans le loiret (olivet), j'aimerais avoir des informations de personnes qui ont construit avec DTT dans le département. Merci
blondie
22/11/10 14:03
bonjour, nous sommes sur les terrains en haut , et peut etre sur le 16 , mais pas sur car il est moins cher mais revient plus cher . Nous sommes très satisfaits de notre commerciale , elle s'impl
jedyna
22/11/10 13:52
bonjour, voila mon probleme je fait construire pour la 1 ere fois et je voudrais savoir si j ai un recours car sa fait 2 mois que j ai signé l achat de mon terrain .mais le constructeur n a toujours
olala
22/11/10 12:36
Bonjour Nous avons acheté un terrain au parc Bisso, et nous signons l'acte authentique demain. Nous avons été visiter le terrain hier et ça commence déjà à pousser. C'est bien, cela avance
fredthefred
22/11/10 11:49
Bjr j'ai un gros soucis, en effet après avoir choisi l'entreprise eccpr 28 pour mes travaux d'aménagement de combles ils ne donnent plus signe de vie!! Je m'explique , au début tout va bien accomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
admin
22/11/10 10:54
Bonjour, Selon notre charte, les messages répétés ne sont pas admis sur le forum, merci. De plus, certains messages n'ont rien à faire sur ce post dédié à l'appel à témoins, restez sur
1969
22/11/10 09:40
Bonjour IFO Pouvez-vous me donner le nom de votre bureau étude pour les pieux ? Cordialement 1969
DavidEvelyne
22/11/10 09:31
Bonjour, Un membre de ma famille sur Fouquereuil a fait réalisé son assainissement et terrassement par la société ASS.TER . Travail soigné, sérieux, bon rapport qualité/prix. Si tout le mo
lulu35
22/11/10 09:01
bonjour je vous propose de vous transmettre mon adresse mail ce sera peut etre plus facile... Merci donc pour ma part j'ai le lot i4 depuis mon 1er message les choses ont évolué, j'ai eu l'accor
jkkc
21/11/10 23:22
Merci de votre réponse Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ? Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
tresses26
21/11/10 21:39
Bonsoir,nous aussi nous avons acheté une maison (modèle antarès) à Rumilly. Je pense que l'acquisition va être plus compliqué que prévu!
LILI14
21/11/10 21:35
bonjour, félicitations à vous tous pour vos aménagements, vous travaillez d'arrache-pied!!! Il y avait portes ouvertes par notre constructeur Copanor aujourd'hui, donc nous en avons profité pou
charte d'utilisation du forum