Salut, juju187
Je ne sais pas, j'ai pris le tract le 19.11.2010. Et moi j'ai 5 terrains qui sont vraiment pris. Donc je n'en sais pas plus !!!
Nous nous sommes bien content d'en avoir enfin fin
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Apparemment, les travaux de voieries sont en cours et sont bientot arrivés en bas du lotissement d'apres Monsieur _______.
Je vais passer voir et je vous fait un retour.
@+
Stephan
38763.
juju187
20/11/10 09:57
Bonjour à tous,
Petite info pour lolosysy
A titre d'information:
Début septembre nous avons reservé une parcelle sur la 2éme tranche, car ATL nous a informé que l'ensemble des terrains d
comme le dit CHOUCHOU ne signe aucun avenant
tu lui adresses une lettre en accuse de reception refusant un surcout
va voir le maire de ta commune tu lui fais de la PUB
si il veut rien savoir pren
Forum: Faire construire
Ce n'est pas de ta faute alors à mon avis ne signe aucun avenant car que ce soit :
les parpaings supplémentaires
: ou la pompe de relevage
Cela va t'occasionner des frais en plus, surtout au niv
oui c surtout pour me rassurer car nous avons trouvé un terrain dans un lotissement mais il ya une marniere qui a été rebouché sur un des terrain à coté
mon mari a appelé la société que tu
bonsoir
Malheureusement comportement trés classique chez les constructeurs . Une fois qu'on a banqué
il n'y a plus personnes ,quand on peut garder les 5 % ?ca fait bouger . Mais la encore les con
Bonsoir,
Merci pr votre réponse, je pense que ns allons changer nos menuiseries en noir je trouve que c plus jolie,je vais tél à mon cdt lundi lol!!
Nous allons faire batir sur trélon, normale
Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
Bonjour,
j'ai demandé à ma banque de revoir mon crédit immo voici ce que ma banque me propose un taux capé +1 pour 125704 euros :
TAUX CAPE 3.60 soit 735.51 * 240 hors assurance
SI capé
Bonjour,
Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!!
Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
bonsoir à tous,
quelqu'un a t il entendu parler de la TAXE ARCHEOLOGIQUE, car ce matin je suis passé à la mairie et c'est là que j'ai eu la surprise.
bonjour,
nous sommes sur la parcelle 18 en haut du lotissement, la derniere maison qui est en train de se construire.
nos menuiseries vont être en alu noires mais je n'ai pas les références.
De nouvelles photos de ma maison assassinée sont dispo. Donnez moi vos avis. Par avance merci
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
Super pour toi si cela avance rapidement. Regardes à nouveau sur mon blog j'ai posté de nouvelles photos. Donne moi ton avis?........................
les couvreurs sont venu ce matin repare la fuite
maintenant on verra le resultat quand il tombera de l eau???
pour l instant je n ai pas pris d avocat je suis suite aller a une consultation gratuit
Bonjour à tous, comment allez vous ?
Nous nous allons bien. Hier nous sommes allez donner notre chéque chez ATL pour l'assainissement !
J'ai pris le tract qui parlais de la tranche II.
Je s
Bonjour matyves,
désolés du retard, nous passons par Maison haut de france et vous?
Le chantier a démarré hier.
Cordialement,
Laurie et Jo
Pour information, pour votre assainissement, eaux pluviales ou terrassement il y a ASS.TER rue du faubourg d'arras à BETHUNE téléphone06/72/30/07/01
Salut à tous,
malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer...
si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
Nous avons fait construire par copanor dans la suisse normande et nous ne sommes surtout pas déçu par Mr Lemière, le commercial de l'agence de Falaise (professionnalisme exemplaire). Par contre lor
Salut Nat
La réunion c lundi 22 a 15h!!!
C fou quand même de ne pas pouvoir faire ce qu on veut sur nos terrains!!! En ce sui concerne le remblais oui ils en ont fait e pour les parcelles de d
Pour l'instant j'ai un bon ressentit concernant ce constructeur. Les personnes à qui j'ai parlé des Bastides me disent avoir entendu que du bien. Délais respecté c déjà pas si mal. Maintenant, j
Quelques photos que je vous laisse le soin d'apprécier
Les autres arriveront dans la journée
pour tout ce qui concerne des informations complémentaires, je suis à votre disposition, par M.P. bie
salut natjon
la reunion c'est lundi 22/11 a 15h00 salle du conseil en mairie. L'affaire est suivi par Mr DETRIVIERE qui est joignable au 03.27.14.84.11. ci tu a besoin d'une copie du courrier laiss
Bonjour,
Le terme "étude de sol est très vaste" et peut regrouper des méthodes pas toutes efficientes pour ce genre de problématique. Dans votre cas, j'ai l'impression que c'est principalement