Bonsoir,
J'ai traversé en voiture cet après midi Izel par la rue de Lens et je n'ai pas vu de signes de travaux dans la rue ni dans les rues aux abords.
Au retour je n'ai rien vu non plus car
Forum: Les lotissements
Salut nadie53!!
Je suis exactement dans la même configuration que toi. Avec un budget de 165000€, j'ai un terrain et une maison dans les Landes. Nous avons réussi à avoir notre projet en fai
Forum: Faire construire
Nous n'avons pas eu que 2 jours de séchage pour la dalle, je pense que l'on s'est mal compris. Pour nous les délais, on était ralativement bien respecté. Il faut dire que au moment où la maçonne
bonjour avez vous deja decidé avec qui vous allez construire?Je peux etudier vos projets etant artisan je peux vous faire gagner bcp d argent pour votre construction n hesitez pas à me contacter cor
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
Je ne connais pas le prix moyen d'une maison chez eux mais nous sommes dans les prix, environs 1200 € le m² pour notre maison.
Nous réceptionnons notre mardi et le bilan est trés positif. Main
bonjour pareil pour moi lotissement les ifs 2
pour nous réservation en septembre 2010 et impatient aussi
foncifrance nous a dit que le dossier pour le permis de lotir sera déposer en janvier.
s'il y a censure, c'est bien dommage pour un forum...d'autant, que l'on est en droit de citer des marques. il n'y a pas diffamation tant que les infos diffusées sont exactes, et qu'elles le soient po
Bonjour,
Je vais faire construire ma maison et j'hésite sur le système de chauffage entre une résille électrique et un plancher chauffant hydraulique basse température couple a une chaudière
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous allons bientôt attaquer le chantier peinture dans notre maison en construction mais j'hésite sur le choix de peinture pour les plafonds :
on me propose de l'helveplus 2010 chez un r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
120 visites en moins d'une semaine. Je regrette de ne pas avoir mis ce blog depuis longtemps, car il faut bien que les futurs acquéreurs soient au courant de ce qui peut les attendre (malheureusement
des document contratuels MIKIT (dont procès-verbal de réception falsifié) sont visibles sur mon blog...
http://MAISON-MIKIT-ARNAQUE.blog4ever.com
au total, c'est près de 20000euros que MIKIT a
Bonsoir,
Ca y est c'est signé depuis vendredi ap midi, et pour vous ? Toujours partant ? Mon mari est un peu inquiet car il devra y avoir un syndic. Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée
Et oui, on était là pour planter la haie aujourd'hui! On a finit avec les phares de la voiture! Demain ce sera une fois de plus courbatures assurées, mais c'est un vrai plaisir de voir les choses a
Je ne sais pas s'il restera des traces, mais attention à la pression utilisée pour laver l'enduit, max 50 bar.
Utilise une brosse à poil souple, surtout pas d'éponge.
Toutes reprises sur un
mon voisin a frotter avec son véhicule mon mur en enduit gratter construit en mai dernier ,sur 5 metres occasionnant des griffures et des marques de pneus ,il me propose de passer un cout de karcher
Bonjour
Nous devons faire construire une maison à Craponne,nous serions reconnaissant de nous faire part quelques conseils concernant votre construction et le nom de votre constructeur.
Merci de me
La parcelle 25 se situe dans le fond de la tranche pres du corps de ferme.
Merci pour les infos ,nous avons deja de bon contacts avec la societe gerante du terrain.
merci pour les infos.
Bonjour à vous tous !
Eh oui, comme le dit Jmcd c'est un peu vide le quartier! Heureusement, le we nous profitons de l'animation puisque vous êtes plusieurs à venir travailler et cela nous perme
Bonjour,
nous venons de signer avec Arlogis valenciennes pour un projet sur hulluch.
Apres avoir vu maison d'en france, oria, ecc.......... nous avons fait ce choix pour leurs tarifs, leur professio