Certainement qu' il y a mal façon
ce sont le montants métalliques des cloisons qui doivent êtres vissés sur les montants de porte et pas l' inverse, je pense qu' il doit effectivement il y avoir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Quelques petits conseilles concernant vos peintures.
Pour l' achat je vous conseille une zone artisanale, pour les marques Seigneurie, Gauthier, Tollens, Astral pro et d' autres. Elles ont toutes leu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, de retour après 15 jours de vacances. On a repris des forces. En ce qui concerne le grillage, j'ai rdv ce lundi avec la ste SOBANOR de NIEPPE. en effet je suis obligé de passer par
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires de la maison X1;
J'aurais 2 petites questions!
tout d'abord, pour vous X2, j'espère que vous allez bien depuis que l'on s'est croisé s
bonjour nous sommes entrain de monter le dossier de pret pour faire batir via phenix sur ce lotissement sur la parcelle 43.
qui a la chance d'avoir pu voir commencer le chantier?
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Merci pour vos adresses de carrelages, nous irons faire un tour prochainement.
Malheureusement nous ne pourrons pas participer au pot de l'amitié de cet après midi (imprévu de
bonjour
voici notre blog vous pouvez voir toute notre construction vous pourrez vous faire une opinion
nous en tout cas on a etaient tres sastifait du debut a la fin
pour les radiateurs ils ont p
bonjour, pourquoi ne pas mettre ici les adresse de votre blog racontant les étapes de votre construction.Cela permettra d avoir des idees de déco , de type de maison , d 'échanger sur les construc
Bonjour Viginie&Mika,
Normalement, la taxe de raccordement à l'égoût est basée sur la surface utile. En octobre 2008, nous avions reçu l'avis : pour 140m2 utiles = 1962.636€
Après il y a
Bonjour Olivier,
Nous avons reçu ce jour la participation pour rejets à l'Egout de 2141.36€ pour 142m2 habitable.
1ère moitiéà règler au début du chantier soit maintenant et l'autre moiti
Nous aussi nous passons par Thales et nous sommes sur la fin (Reception début juillet). Tout se passe bien, hormis quelques détails, qui devraient se régler rapidement
Bonjour, pourrait on me renseigner sur les avantages fiscaux d'une construction BBC ( crédit impots, subventions, aides etc )
Merci
Vincent
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner sur les avantages fiscaux d'une construction BBC dans le département 57. ( crédit d'impot, subventions etc............)
Merci d'avance
Vincent
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles
Donc mon pret est accepté,
le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement
Le
Bonjour tt le monde,
Une petite question qui intéresse les nouveaux venus au sujet des taxes:
Dans le PC il était question d'une taxe rejets (1800 euro) et une taxe urbanisme (715 eur)
De mê
bubu13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements
> sur les maisons socoren car nous sommes en contact
> avec eux et nous
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un a t il comparé les fournisseurs d'électricité et de gaz, et qu'en a t il retenu ?
Quel est le meilleur compromis ?
Bon WE
Bidy
jewel62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au fait, pour ceux qui veulent bouger des terres
> d'un terrain à un autre, nous l'avons fait par un
> agriculteur du c
et puis même cher, cela s'est vendu... !! tant qu'il y aura des gens pour acheter même lorsque c'est très cher... et bien ils ne baisseront pas les prix.
Bonjour,
Nous, nous passons par maison d'enFrance.
Ou en êtes vous au niveau du projet.
Nous essayons delancer le prmis e construire assez vite.
cordialement
Bonsoir!
Pour dimanche, je pense que c'était prévu vers 15h.
Je vais faire des devis de clôtures pour ceux que ça intéresse en demandant à partir de combien on peut bénéficier d'un tarif de
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les maisons socoren car nous sommes en contact avec eux et nous sommes intéréssés par ce qu'ils proposent mais en regardant sur le forum il n'y
@ cracou: Non, je n'ai pas pensé à Résidences Art Concept car je ne connaissais pas à vrai dire.
Nous aussi on voudrait quelque chose de précis. En faite, c'est plutôt la commune où l'on a t
Salut vision !!!! nous quand on a résérvé la parcelle on savait pour le remblais et les fondations
apparement ca a été remblayé pour eviter des désagréments quand il pleut
a bientot peut
pareil pour nous le permis de construire est accepté, le compteur d'eau est installé et mon contructeur implante la maison lundi!!!!
quand ça demarre ça va vite!!!!