slt lolosysy
moi ils ont encaisser un chèque de 2000 euro j en ai parler avec mon mari qui et a biarritz déplacement il ne sais plus quoi penser de phénix c déjà notre deuxième commercial. e
Forum: Les lotissements
Nous avons signé un compromis sur une maison de moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre notaire étudie le texte, mais à priori nous pouvons choisir entre les 2 fiscalités. Si nous souhaitons
Forum: Faire construire
Bonsoir Bilou,
ça ne devrait plus tarder maintenant, nous signons le terrain la semaine prochaine chez le notaire, et vous, ça avance bien la construction ?
Bonjour à tous
Cela faisait 1 moment que je n'avais pas donné de nouvelles. Cela avance doucement dans notre maison, nous sommes entrain de faire la chape qui sera surement finie en début de sema
44495.
Cdomidom
31/03/10 21:13
Bonjour a vous !
Je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrés c'est vrai que pour vous ca doit etre hyper long .nous pour nous ce n'est que le debut on a seulement signé la promesse d
bonsoir a tous
nous avons eu affaires a Mme AM R
je vous explique, nous avons signée un compromis de vente en juin en aout notre ccmi avec notre constructeur par lequel nous avons aussi eu les co
Moi c'est le maire de la commune où je devrais faire batir qui m'a dit ne pas aimer les maison en bois mais ne pas pouvoir légalement s'y opposer... Si vraiment vous y tenez, ça vaut le coup d'appe
bones a écrit:
-------------------------------------------------------
> QUI CONSTRUIR AVEC SOCOREN J AIMERAI SA VOIR TOUS
> CE PASSE BIEN POUR VOUS
> MERCI POUR VAUT REPONSE
Bonjour
Dan
Bonjour Guida,
la même question que celle de FCC : si vous avez déjà signé un contrat de construction avec un constructeur (CCMI) c'est au constructeur d'effectuer cette étude et à lui de suppo
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un était passé ou est en train de construire avec le constructeur habitat picard et comment ça s'était passé ?
Merci d'avance
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
BJR
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrêté en
Bonjour, elle devait nous rappeller ce matin et toujours pas de nouvelles !!
On ne peut plus faire demi*tour, il y a un accompte de donner pour la maison, on aurez voulu savoir si on recuperer l'ar
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
Oublier Au temps des bastides. Nous sommes en procès avec eux depuis trois ans et je sais que nous ne sommes pas les seuls. Malfaçons de chauffage, de gros œuvre et de finitions. Ils font croire à
j'ai eu madame dupuy au tel, plusieurs PC sont à la signature. Pour nous, notre constructeur est venu faire l'implantation de la maison et il doit faire les fouilles et creuser les fondations mardi 2
Thimy a écrit:
> Je l'ai acheté moi même, il a été livré
> directement sur le chantier
Donc c'est à vous de régler le problème
delf56 a écrit:
> Quelques photos que j'ai sur mon ordi :
> http://www.xoopit.com/s/212hv3k8z9ovn72t8arq#xkJWf
> 3EL310s6.Vhd5ZhvdkKsFo2XX.
Bonjour
Nous on a reçu toutes les offres de prêts(banque et organisme du 1%).Le notaire nous a fait signe pour nous dire que ça n'allait plus tarder pour la signature.On a pas eu droit à l'aide d
Quelques photos que j'ai sur mon ordi : http://www.xoopit.com/s/212hv3k8z9ovn72t8arq#xkJWf3EL310s6.Vhd5ZhvdkKsFo2XX.Zn
Plus que la cuisine, les peintures, le gazon, les bambous à planter, ... pas
Bonjour les amis du Paradou,
Pour info, M. Morin d'Hectare relance tout le monde pour obtenir les signatures nécessaires à l'obtention du modificatif.
A bientôt.
j ai signée un contrat avec mre de lievin ,la contruction a demarré le 4mars et pour l instant tout va bien ; je vais sur le chantier tous les jours les ouvriers sont trés a l ecoute .