bonjour
je ne sais pas si vous avez du nouveau depuis mais nous sommes dans le meme cas que vous. Notre maison a commencée le 8 avril et depuis le 1er juillet, arret de chantier au stade hors d'eau.
Forum: Faire construire
Merci beaucoup pour cet avis qui va ns aider ds notre recherche , ns avons pris contact avec epc et en effet ils paraissent sérieux , ns commencerons notre maison en 2009 .
Brigitte .
Bonjour,
Bravo pour votre détermination.
Ne vous battez pas seul avec un avocat. Rejoignez l'AAMOI si vous voulez gagner du temps et connaitre l'ensemble de vos droit par rapport à votre dossi
et la garantie de parfait achevement? je croyais qu'ils devaient procéder à tout ce qui ne va pas dans l'année qui suit la reception?
les défauts sont apparus au sechage de la peinture, je ne
Bonjour futures voisines,
J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur...
Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
Forum: Les lotissements
c'est normale que tu doute, sa veut dire que tu vas t'impliquer a fond dans ton projet !! après les taux sont fais sur un mois donc elle ne pourra pas te le garantir plus !!
de plus en ce qui concer
tout a fait d'accord senga!
devenir proprietaire, construire son chez soi est qqchose de tellement important dans la vie du français moyen d'aujourd'hui si je puis dire qu'on a pas envie de choisir
petite réflexion personnelle en ce jeudi glacial...
avec tout ce qu'on lit sur tous les constructeurs il y a de quoi prendre peur!!! certains sont contents et d'autres en colère ( à juste titre) d
ca je sais pas!
moi j'ai fait faire une maison clé en main!
appelle les, ils te repondront mieux que moi!
Si tu veux mon email est apparent, je te donne mon nom et tu peux l'appeler de ma part, pa
salut!
j'ai fait construire (comme je l'ai dit sur plusieurs sujets deja) en drôme provençale avec Maison Idéale d'Aubenas (conseillé par des amis)!
La totalité de la construction (maison plein
ce que j'aimerai savoir c'est est ce que la banque peut me conserver le tx actuel pdt un certain délai, car là elle me dit que d'un mois à l'autre..
pourtant à lire vos message j'ai l'impressi
Pas sur....Si l'agglo tiens, je suis pas sur que tu puisses hurler.....faudrait des avis.
Si le reste de la maçonnerie est comme ça, fais intervenir la socotec (par exemple) pour valider ou non la
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Qui a de bonnes adresses pour avoir du carrelage et parquet de bonne qualité à prix cassés en ile de france ou dans le nord
ou toutes autres regions proches
Envous remerciant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
Bonsoir
J'ai vu que vous aviez fait construire par Maison Idéale. Savez vous s'ils proposent une construction hors d'eau hors d'air?
Merci
Bonne soirée
pour ninon pour ma part je te conseille d'avoir la domage ouvrage et comme constructeur qui font hors d'eau hors d'air il y a tradibati en reponse a senga les problemes que j'ai sont du a une malf
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
Bonjour
Je souhaite faire construire ma maison en hors d'eau hors d'air. J'ai entendu parler des Maisons du Centurion, sont-ils bien? Le seul hic, c'est qu'il n'ont pas l'assurance Dommage Ouvrage.
malheureusement pour toi j'ai bien peur que cette facture soit pour toi.
les MO ont des prix attrayants mais ne garantissent malheureusement pas celui-ci tout au long de ton chantier.
c'est là to
à mon avis si la réception a été faite sans que ce problème des bandes apparaisse, estimez vous heureux qu'ils vous refassent les bandes ... voyez ça du bon côté !
par contre, vous pouvez re
je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais encore une fois, il faut demander des garanties et faire un peu de recherche avant de faire un chèque d'un telle somme ! désolée de par
on a vu cafpi et meilleurs taux,
le 1er nous proposait un taux égal au taux de notre banque ( donc nul) (c'était 4,70%)
meilleur taux par contre nous avait trouvé un bon taux (4.55%)mais vu les
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI.
Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
salut Zia66
comme tu l'as dis c'était l'année dernière, les début de la banque postale dans les pêt immo, donc elle a tout fait, quitte à ne pas gagner d'argent pour attirer un max de client