Bonjour,
A la recherche d'idées pour notre maison en cours de construction, nous avons fait appel, en désespoir de cause à un coach déco.
Quelle excellente idée en définitive !!!
Nous av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
2 000 € en moins pour un garage ?
C'est une blague ?
Avez-vous été voir ailleurs pour comparer ? Pourquoi avez-vous choisi ce constructeur ?
Pour faire baisser le prix d'une maison, on peut s
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde, je voulais un ti renseignement sur le prix des maisons, car au niveau de notre credit on est a des mensualités elevés(1200 euros pas mois, sans assurance) donc beaucoup trop e
bonjour a tous, nous aussi claudia on est dans le meme cas, on a eu des refus de pret a cause d'un credit voiture et le constructeur voulais que j'accepte n'importe quel credit sous pretexte que je re
Oh un constructeur à la hauteur du mien !!!!! ils ont du aller à la meme école, celle de l'arnaque !!! Je suis vraiment désolée pour vous. Qu'avez vous fait pour remédier à tout cela ? http://w
Bonjour
Je ne sais pas comment naviguer sur ton blog
j'ai juste eu acces à quelques photos
y' en a t' il d'autres
peux tu m'indiquer la demarche pour y aller
Bonjour à tous les heureux ou futurs propriétaires d'un maison maisonneuve!
Savez vous Quel choix de briques moulées mains Maisonneuve propose?...
Je sais qu'il y a Bijou Clair mais j'en avai
Salut,
en gros, ils te disent de faire des semelles filantes (tranchées) à 1,40m de profondeur (il faut compter 0,30m d'ancrage) et d'une épaisseur de 40cm au minimum.
Si par endroit, tu as des
Bonjour,
Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison.
Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
quans tu dit que tu vas passer d'un poulallier de 3.5x7.5m à une chambre d'hôte de 5x9ou10m je suppose que tu rase le poulallier et tu doit refaire une dalle ?
Car pour toute surface supérieure
Forum: Aménagement extérieur
au rayon des galeres un coup de pub pour maison sesame pas de moquerie
les images parlent elle même
http://carogera.free.fr/
allez y voir vous aller tomber de haut
moi je dis qu'il faut reflechir à deux fois avant d'investir et adherer à une association de consommateur des le départ car la route est longue jusqu'à la livraison
Non Maison sésame ce n'est pas ça !!!!
les commerciaux emballent bien c'est leur métier le meilleur vendeur gagne un plasma ça motive !!!
question prestations c'est un vrai cauchemar aucune éco
1) je dirais pas beaucoup de différence entre les deux (avec une préférence pour la laine de roche)
2) 260 au plafond et 220 sous rampant. Mieux 260 partout...
Bon courage
Bonsoir,
Je souhaiterai construire une extension sur la parcelle de mon père. Est il possible de réaliser un agrandissement sans être propriétaire du terrain ? L'organisme de crédit accordera
Essayes de faire intervenir ton banquier, le prêt est accepter depuis combien de temps ?
5 %, ce n'est que ci tu as eu une assurance a ton nom de remboursement au pris convenu, si tu ne l'as pas eu,
bonjour,
nous avons nous aussi de très très gros soucis avec eux : c abérant rien ne va : toute la maçonnerie est de travers ( on les a informé dès le début) mais ils continuent doucement tr
Prend un crédit cosno (celetem ou autre) qui empêcherai ta banque d'accepter le crédit pour la construction. Une fois la lettre de refus est faite par ta banque, annule le contrat de construction,
bonjour,je fait construire avec artikit ( les maisons marines) ils se trouve a st herblain dans le [44].j'aimerais savoir si ya des gens qui connaissent ce constructeur et votre avis m'interresse.merc
Bonjour j'ai également acheté un terrain ,dans le lotissement les jardins du val d auron ,nous fesons construire par Bruno Petit .
Pour nous, cela est la premiere fois que nous fesons construire al
Bonjour,
effectivement, France Telecom a enfin connecté le lotissement au réseau. Non sans mal, j'ai dû miltiplier les démarches auprès de leurs services, auprès de Maison Flamande...Bref,
Forum: Les lotissements
bonjour,
je souhaiterais votre avis sur une réponse que l'ademe de ma région m'a fourni.
L'ingénieur vient de me préciser que pour une maison de 120 m2 je pouvais chauffer ma maison avec une ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Juste une remarque :
le placo a été fait avant le ravalement ?
Ceci est contraire aux règles de construction.
En effet lors de l'application du ravalement, la maçonnerie doit pouvoir respirer
bonjour à tous
nous aussi sommes du 93 et avons réservé le lot 61 à la ferté gaucher,
laufra, l y a un post la ferté gaucher, vous pouvez venir discuter avec vos futurs voisins si vous le
Coucou !
Ca dépend aussi de ton budget...
Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO.
Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
coucou !
Je dirais un archi ou MO... les pavillonneurs me semblent prendre une trop grosse marge et ne s'adaptent pas vraiment à notre personnalité (à mon avis).
Enfin... si tu as le choix, je
coucou !
Je suis de Reims et j'ai pour projet de construire sur Sillery (51) la marne mais c'est juste à côté.
Je ne sais pas si tu t'es renseigné sur Reims, si oui alors je peux te donner mes
Coucou à tous !
J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain...
Il s'avère que le terrain est composé en p
bonjour, je ne pourrais pas te donner la réponse, mais pour vérifier si c'est une fuite, ferme bien tout les robinet de la maison, machine à laver etc... et regarde si ton compteur d'eau tourne ou
Bonjour,
Ta question m'intéresse à propos des 5% car moi aussi je fais construire par Socoren et je ne comprend pas l'histoire des 5 %. Est-ce que ds le coup ça s'est bien passé avec les 5 % ca