je suis poseur de ouate de cellulose a mon compte.avant cela j'etai souffleur de laine de roche et de la laine de verre.donc pour comparer les trois produits.la ouate de cellulose a un cout plus impor
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut à tous,
Pour la livraison du terrain à partir du mois d'octobre. Moi aussi , je demanderai la prorogation pour mon offre. Mais je ne sais pas qu' il accorde plus de 2 mois.Alors je vais ap
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour la parcelle N°1 qui se trouve rue de wervicq avant l'immeuble de 2-3 étages. Il s'agit d'un terrain de 700m² (20m de façade)
Bonjour
Merçi a tous pour vos réponses ce qui m'a permis d'apprendre autre chose aussi sur la TLE.
Mais ma question était ; quelle est la différence entre la PRE (participation de raccordemen
Forum: Faire construire
bonjour à tous
je viens de recevoir Monsieur maison familiale, personnage sympathique(lol) nous a proposé divers modèle, parler de la construction etc....banal quoi. J'en suis donc venu à parler
Bonjour aux futures Hemoises de la Vallée 2,
Petit café entre futures voisines de la vallée 2 demain jeudi!
Si vous êtes intéressée, merci de me contacter par MP!
Papouille
1- se renseigner à l'urba pour savoir si un détachement de terre rendrait la nouvelle parcelle constructible.
2- créer la parcelle: voir géomètre et notaire.
Bonjour,
Je te conseille fortement la visite chez rizzon, suis passé avec eux et pas de soucis. ai eu des mauvais echos de la société que tu sembles avoir retenu.....;;a voir........le commercial
Oui,c'est clair que les constructions sont faite par des hommes.....et que se passe t'il quand certains constructeurs "tire" sur les prix?
Bonjour,
Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or.
Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
Bonjour,
je suis egalement passé par MDF Lille pour construire ma maison.
je ne suis pas vraiment rassuré de lire tout cela.
pour le permis de construire, il est egalement en cours d instructio
Non non pas bete du tout....
Le M0 est du placoflamme.... Mo est utilisé par les techniciens du feu.
La plaque coute 2 a 3 fois plus chere qu'une normale... La résistance au feu est supérieur à
Très sympa ta maison bobbby (ou plutôt boumydunord devrais-je dire).
J'aime bien tes photos d'équipes sur le chantier :-)
Tu n'as subi aucun retard ?
Bonjour SIMEON,
Comme toi, nous avons signé avec Mdf, et comme toi, notre permis est en cours d'instruction. Où fais-tu construire? (Nous il s'agit de Mdf Lille)
Il est vrai que ces témoignages
bonjour,
Notre maison va se trouver en mitoyénneté de térrain avec mon voisin
celui ci a planté une haie sur son terrain mais avec le temps celle ci a prit de l'ampleur et les troncs des arbr
Bonjour Poupette,
Nous avons signé avec MDF. Le permis est en cours d instruction.
Pas rassuré par ton expérience. Le commercial qui a vendu le projet est bien.
Que préconises tu de faire A
Même si le constructeur sait que le credit immobilier peut nous accorder le pret il peut pas dire que c'est de la mauvaise volonté de notre part et nous réclamer 5%?
Bonjour nous allons faire construire à Mauguio à coté de Montpellier (34) nous avons rencontrer pas mal de constructeurs et notre choix final se porterais sur Villa Terre du Sud . Avez vous des avi
Bonjour à tous.
Ayant déjà fait constuire il y a 15 ans avec SCMA dans le 74, et je sais le
parcours du combattant que cela peu représenter.
Toutefois, l'envie m'en reprend et Villa Prisme
Bonjour,
Nous faisons construire une maison dont 2 chambres auront des porte-fenêtres... Nous souhaiterions trouver des GC contemporains... Quelqu'un a - t-'il une idée? Une adresse?
Merci d'a
Forum: Aménagement extérieur
merci pour vos conseils
je viens de regarder sur le site aamoi.info, et les maisons familiales sont dans le rouge.
on va quand même les recevoir, au moins ils pourront toujours nous donner des id
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même...
En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs