bonsoir leub nous aussi on fait construire pare (mf )ils ont fait ma dalle le 5 septembre 2007 et a se jour 12/03/2008 plus rien ma dalle et fisurer de par tout .
Forum: Faire construire
bonjour,je vien de voir votre messages et moi perso je travail avec maison castor depuis environ 2 ans
comme plaquiste et je pense avoir toujour fait mon boulot proprement et non pas comme un porc,en
Si c'est un prix ferme et définitif il n'y a pas la révision du bt01. Quel est ton constructeur? Je sais qu'il y en a un qui ne fait pas cette révision car il fait prix ferme et définitif. C'est P
nous n'avons pas souscrit la D.O, malheureusement, mais c'est vrai qu'on n'avait pas non plus pensé au vent ! Les experts sont passés aujourd'hui, les travaux vont pouvoir reprendre.
Nous avons c
le diametre ( ça s'appelle la section ) est fonction de la longueur à raccorder , pour moi par exemple, j'ai plus de 25 m de la maison au coffret , donc c'est 35mm² ( le plus gros et le plus cher )
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous faisons construire par Maison Familliale, il y a deux semaines un pignon de la maison est tombé.
Depuis le chantier a été arrété et nous n'avons aucune information en ce qui con
bonsoir ma dalle et a l abandont de puis septembre 2007 elle et fissurer de partout a se jour 12/03/2008 plus rien n'est fait merci (mf)
Bonjour Lolita00
Les experts sont enfin passés aujourd'hui pour leur rapport. Les travaux vont pouvoir reprendre. Et vous, vos travaux ont démarré quand ? Je ne suis pas passée au lotissement d
Bonjour,
Je pense que tu te prends la tête pour rien, je viens de lire ta réponse; ton projet est super simple. Si j'ai bien compris, tu souhaites faire une maison dans un coin de terrain (dans u
pour 112750 euros, j ai
maison habitables 100m2
garage 18m2
4 chambres
1 salle d eau
1 salle de bain
1 grenier
donc oui je pense que c est possible
pourriez vous me dire combien a titre indicatif couterait de faire un chemin d acces de la route a la maison sachant qu il faut surplombler un fossé car entre la route et notre terrain il y a un foss
Pour 90000€ nous voulons une maison avec combles aménageables. Au RDC :
- un garage 25m2
- un cellier 6m2
- une cuisine 11 m2
- salon séjour 33m2
- wc
- sdb 5m2
- chambre 10m2
Nous voulons
Nous faisons actuellement construire par Maison Familliale et nous allons de désillusion en désillusion.
Le projet à pris 6 mois de retard directement à l'ouverture à cause sois disant d'un a
J'ai fait construire ma maison bois par kaza, ils ont tout géré et je suis très content de la qualité. Ils se déplacent dans toute la France.
Tu peux regarder sur www.kaza-maisonbois.fr elle est
Qd vous avez voulu acheter le terrain, avez-vous eu la date de livraison dès le départ?? On est interessé par un terrain en lotissement, mais le lotisseur ne nous communique aucune date.
Quel constructeur sérieux et aux tarifs raisonnables me conseillez vous dans le 37?
Maisons Dona? Maisons estel? Pierre et Terre? Abital? Archambault Junior?
Non je ne connai pas ce consructeur, Je ne sais pas trop ce qui en ai, j'ai meme chercher sur d'autre forums et j'ai rien trouvé
pour ttes les questions que tu te poses, je peux y repondre une simple reponse, fais leur confiance, il faut compter environ 2 mois, mais cela depend du temps (gel, pluie...), pour de plus amples ques
je construis ds un lotissement communal, le permis a ete accepté, nous construisons avec un constructeur clé en main. quelles taxes aurons nous a payé car j ai juste eu une feuille comme quoi nous
Olala vous me faites peur avec le montant de vos augmentations du BT car nous nous avons signé notre CCMI en avril 07 avec prix ferme et définitif pour une période de 12 mois. A ce jour, le lotiss
le fait de mettre du goudron contre les murs enterrés n'empechera pas qu'il y ait de l'eau dans le vide sanitaire si le terrain est ters humide; dans ce cas, seule l'arase etanche (mortier hydrofuge)
quelles sont ces taxes car avec notre permis de construire qui a ete accepté nous avons recu une feuille comme koi nous aurions ke 300 euros a payé, sachant que nous construisons ds un lotissement c
l' arrêté de lotir a été validé en novembre 2006. Sur celui-ci est mentionné que les travaux doivent commencés 18 mois après la signature et doivent être terminés 3 ans après la signature.
Bonsoir,
Si tu as signé un ccmi, c'est précisé dans le contrat.
Pour nous, le calcul a été fait sur 5 mois : la période séparant la date de signature du contrat et la date de réalisation de
On se pose la même question. on fait construire par phénix et on a 4 rangs de parpaings pour le VS par contre pas du tout de goudron ni quoi que ce soit d'autre. Faut-il que nous mettions du goudron
bonsoir,
je vais faire ma maconnerie en bgv thermo, j' ai encore des craintes mais bcq me disent que c' est mieux que le parpaing
mon macon m'a dit qu' il n' utilise pas le rouleau distributeur pour