Nous avons reçu le permis de construire et les consignes pour effectuer le busage de notre terrain (il y a un fossé devant)
Nous devons mettre des tuyaux en PCV cr8 de 400mm de diamètre et 6M l de
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes la parcelle 29, la maçonnerie de notre maison vient d'être terminée et nous sommes un peu déçu par le travail. C'est la société SERBAT qui a réalisé n
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes la parcelle 29, la maçonnerie de notre maison vient d'être terminée et nous sommes un peu déçu par le travail. C'est la société SERBAT qui a réalisé n
personellement je trouve ça un peu cher nous nous n'avons payé "que" 375€. Fais faire un devis par un terrassier et tu jugeras par toi même.
bonjour,
les champignons ce sont surtout ceux que l'on appelle mérule, une véritable plaie qui ronge tous les bois.
tapez merule sur google, vous aurez toutes les explications nécessaires.
Kaza
que pensez vous de cette offre?
maison de 103 m² a 106500 euros
comprenant:
* vide sanitaire
* panneau solaire
* pas de garage
* 1 cuisine ouverte 9 m²
* 1 cellier 5m²
* 3 chambres de
Bonjour Moribond,
En ce qui concerne le permis de construire nous avons déposé notre permis alors que le lotisseur effectue l'assainissement des terrains.
Cela a été possible car notre terrain s
Bonsoir à tous,
ai découvert avec intérêt votre forum.
Voici le topo :
* avons acheté terrain sur secteur 16 (un peu à l'écart du lotissement principal, au niveau du 67, rue de la Vallée
Forum: Les lotissements
bonsoir j ai acheter mon terrain en aout 2006a lille j ai reçu mon permis de construire en janvier 2007les fondation on etais fete en juin 2007 la dalle le 5 septembre 2007 a ce jour le 12/03/08 ma d
Bonsoir,
en comparaison de ma construction je trouve que cela est raisonnable.
En comparaison moi j'ai une maison de plain pied avec sous sol complet 2 portes de garages motorisées. Facade maiso
Bonjour,
La question peut sembler bête mais j'aurais souhaité connaitre vos avis sur ce sujet car en voyant different post je me pose des questions.
Afin d'avoir des réponses précises je
Personne pour m'aider....???
Je regarde un peu partout pour trouver des infos et je me rend compte que les devis excède rarement plus de 2000 euros et même dans le cas ou il y a plus de distance
Je suis bien de cet avis ne donne rien avant, il n'y a que comme cela qui tu peux faire pression.
Nous il nous reste également une partie à lui donner mais nous attendrons vraiment la fin et que to
Un grand MERCI !!! à Sab59
Nous n'avons pas pu nous rendre ce We sur notre terrain, nous nous sommes mariés samedi, et nous sommes partis en voyage de noces 3 jours à Venise ;)
Mais nous ne m
pour les plein pied ou vide sanitaires ils laissent des attentes de 50 cm à ras de la maison pour pouvoir raccorder aux réseaux
pour les sous sol c'est différent a priori il faut qu'on les fasse
Bonsoir
Désolé, je ne fais pas partie de vos futur voisins (j'habite en normandie) mais j'ai une question pour Bricollette59.
Vous marqué que vous commencerez votre construction avec la fin des
bonsoir, j'ai pas tout compris avec ces champignons.
La charpente est en sapin et traitree d'avance.
Vous parlez des champignons sur le bardage extérieur?
Vous connaissez des maisons en bois de c
C'est tout à fait normal. Pour nous ils ont fait pareil, ils nous ont demander 25% en appel de fond. C'est vrai que ça pique beaucoup mais bon c'est comme ça.
http://stephsand65.skyrock.com
B
Nous allons également faire construire dans le puy de dome.
Aux Ancizes.
Nous sommes tres interessé par maison & jardin et MaisonsABC.
Les connaissez vous?
Nous avons rencontré maisons harmony
Bonjour moi je suis entrain de faire construire et j'ai été voir pierre de loire pour des projets de plan, au final nous ne faisons pas construire par eux car dès le premier plan c'est tout juste s
Connaissez vous un géomètre dans le 06, à proximité de Valbonne qui pourait intervenir rapidement et dans de bons tarifs ?
On recherche pour une intervention avant fin mars !
Merci
Le douglas,c'est bien, mais pour ne pas griser, il faut traiter, une protection UV s'impose, profitez-en pour vous protéger également des insectes et champignons en fonction de la région ou vous co