Forums faire Construire

Page 2383 / 3157
Résultats 71461 - 71490 de 94697
fab41
15/03/08 21:21
Salut , désolé d'avoir refroidi ton enthousiasme :) mais au moins il n'est pas trop tard :)! pourquoi ne passes tu pas par un architecte? la technique du monomur thermopierre demande des opé
Forum: Faire construire
missy 91
15/03/08 21:12
Bonjour à tous,je suis interessée par les maisons renobat .Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé les services de ce constructeur?Prestations,prix.Est-ce un constructeur fiable ?merci
71463. 91
missy 91
15/03/08 21:12
Bonjour à tous,je suis interessée par les maisons renobat .Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé les services de ce constructeur?Prestations,prix.Est-ce un constructeur fiable ?merci
71464. thermopierre
djobidjoba
15/03/08 20:16
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de construire le soubassement (garage ) en parpaing traditionnel (20cm) et une fois le plancher d'étage coulé, repartir avec du siporex de 36.5 pour
mimi114
15/03/08 20:08
Bonjour , Oui je connais le secteur de Potigny ,moi c'est Bretteville orgueilleuse . comme je le mentionais plus haut opter plus le béton que plastique : le Ph de l'eau de pluie remonte avec le
Forum: Aménagement extérieur
ACEC
15/03/08 18:10
Je partage l'avis de JeanValjan. J'ajouterai : - il ne faut pas venir avec un expert ou autre professionnel de la construction, ce serait perdre le bénéfice des huit jours - le constructeur d
cocooo
15/03/08 18:03
c rare que sur un terrain on peux faire 2 maisons il faut voir la mairie....
JeanValjan
15/03/08 17:17
maisons d'aquitaine : essentiellement sur catalogue appartient a un grand groupe, produit en quantité d'ou des prix interessants pour une qualité satisfaisante. residences du midi : exclusivemen
JeanValjan
15/03/08 17:06
bonjour, il y existe bien sur des marges d'erreurs, celles ci sont d'ailleurs tres precisement referencées sur le DTU (document technique unifié). 10 centimetre de decalage d'une cloison n'est p
panxoa
15/03/08 16:46
Bonjour a tous, voila nous faisons costruire dans les PA un plain pied de 150 m2 mais nous avons des difficultés a trouver le meilleur mode de chauffage alliant confort et economie... on partait sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
yaca22
15/03/08 16:18
bonjour à tous, Pour Lilou, je ne connais pas le RT2005, car je ne suis pas concerné, par contre ,sauf erreur, le prix de ta construction est bloqué définitivement 1 mois après l'obtention de to
missy 91
15/03/08 14:51
Bonjour à tous, j'ai un projet de construction et je suis allée visiter quelques constructeurs de la ville du bois.Désirant utiliser la thermopierre ,j'ai été sidérée de constater qu'ils étaie
desperado62
15/03/08 12:57
Salut, bizarre, moi dans le 62 ils ne cherchent méme pas à comprendre, quelque soit l'emplacement dans la commune ou je fais batir, c'est 670€ TTc, tout compris (regard, puit pour le compteur etc.
lilicaen
15/03/08 11:18
Bonjour Mimi 14, C vrai que pour la pureté de l'eau es importante pour la machine à laver et si il faut changer souvent les filtres pour la machine à laver cela reviendra peut e^tre à cher / à
Forum: Aménagement extérieur
71475. appel de fond
cponou
15/03/08 11:18
hum en direct avec le maçon, c'est aussi grosso modo ce qu'il demande.....Maintenant, à leur décharge il faut creuser les fondations, donc louer mini pelle, amener le béton, la féraille, etc....
belot59
15/03/08 10:02
à Matte: êtes vous certain de vouloir que votre maison se construise sur une dalle fissurée ??? ça semble grave dans votre message, à votre place je me ferais assister par un service juridique, a
nathalie
15/03/08 06:25
Nous n'avons pas d'aération à notre vide sanitaire regardez bien que vous ne soyez pas dans le même cas que nous. Il vaut mieux s'en rendre compte tant qu'il y a du monde sur le chantier. Sinon à
ACEC
14/03/08 21:34
Pour info, le constructeur avait l'obligation d'inclure ces travaux dans le prix total du bâtiment (voir texte du CCH). Avez-vous signé le contrat avec ces travaux réservés ? Si non, c'est à la
moujik17@hotmail.com
14/03/08 20:50
Bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a été vendue et 5 maisons ont poussées depuis dont une mitoyenne à la notre. 1 maison à un étage évidemment, s
mayoyo972
14/03/08 20:46
merci steph77 pour votre mp, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne du lotissement, nous sommes donc 3 maintenant, bienvenue à vous Alex101, nous aussi c'est delmas notre constructeur et
Forum: Les lotissements
sbs
14/03/08 20:00
en effet, à Blainville sur orne près de Caen (14) Alors ça pousse ? Quant à la météo, c'est pas mieux par ici te j'imagine que les monteurs prient pour un peu de soleil et beaucoup moins de ve
cocooo
14/03/08 19:07
un pont de 4m de long et de largeur 2m deja je trouve ca petit 3m c cool la mairie c eux qui ton dis 2m.... il va passer les camion dessus pour la construction.....
stephsand65
14/03/08 17:40
En ce qui concerne le busage, vous pouvez le faire vous même ou sinon le faire faire par un terrassier. Voir dans page jaune du botin : assainissement. Nous avons fait faire un devis et comparez les
ACEC
14/03/08 17:09
La DO, c'est une assurance de dommage. Elle rembourse les frais de réparation du dommage, quelque soient les responsabilités. Et rapidement (sauf cas particuliers), en trois à quatre mois. La DO
anthony
14/03/08 17:00
mais il reste a ta charge le passages des foureaux et tuyaux des compteur en bordure du terrain jusqu'aux attentes de la maison
lealia99
14/03/08 16:28
Bonjour à tous, avez vous des infos sur le constructeur Guy Gerard? quelqu'un a t il construit avec eux? nous allon speut être signer avec eux malgrés d'autres projets que l'on nous a presen
popeyeBZH
14/03/08 14:38
ha.. la DO, vaste sujet ^^ Tout les contrats font état de la souscription d'une DO par le maître d'ouvrage. Meme un constructeur, dans un CCMI en fait une mais à VOTRE nom. La différence est
dgaiflo
14/03/08 12:26
Bonjour, Je n'arrive pas à me décider sur le type de peinture que je dois mettre au plafond (mat ou satin). J'aimerais avoir vos avis. Merci de vos réponses.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
christophe76
14/03/08 11:49
Bonjour, moi la maison fait 137 m2 habitables. R+1. salon-sejour sur 40 m2, garage 1 voiture et demi ;-) chauffage plancher chauffant électrique. carrelage posé par le constructeur au RDC. 4 c
christophe76
14/03/08 11:44
Bonjour à tous les futurs hemois, je ne fais pas construire sur la vallée 2, par contre j'habite (plus pour longtemps) dans le lotissement de la vallée (1). Les premières maisons commencent à
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum