deja il faut savoir a la mairie depuis quand est il la deposé l'arrété de lotir et quand environ il sera accepté pour qu'il puisse attaquer les travaux de viabilté......
Forum: Faire construire
Aux alentours de 100 euros ht effectivement. Après je ne comprends pas de motorisation et la porte doit être prête à poser.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je voulais savoir, nous passons par un constructeur et nous construisons dans un lotissement communal, avons nous tous ces frais egalement car on nous a absolument pas parlé de tous ces frais a la ma
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai la possibilité de prendre des menuiseries avec mon constructeur.
Ce sont des menuiseries PVC blanc de la marque Pasquet.
NIveau qualité c'est OK, mais j'hésit
Nous sommes interessés par un terrain en lotissement. Le lotisseur n'a pas de date de disponibilité du terrain.
Il nous envoie une offre d'achat unilatérale à lui retourner signée. Celle ci comp
Je en sais pas s'il en reste beaucoup car nous avons réservé le terrain l'année dernière, nous faisons construire avec Maisons Delmas et c'est aussi le Crédit Foncier.
Forum: Les lotissements
Je voudrais savoir quelle type de maison nous pouvons avoir pour 90 000€.
On veut une maison avec combles aménageables, au RDC : 1 chambre, une cuisine, salon séjour, cellier, SDB, WC et garage.
maintenant je me souviens que c'était 6 mois à partir de la signture du contrat de construction. On n'a pas eu l'augmentation car au bout de 4 mois le chantier à été commencé.
Bonjour,
Pour nous, la dde a pris son temps, il a été déposé le 6 décembre et recu le 4 février. Cependant, nos voisins de terrain qui ont pris tradibrik également avaient déposé leur perm
nous on la payer car le permis de construire a ete refuse alors il a fallue en refaire un est nous le constructeur nous avez laisser 5 mois
si c'est contractuelle cette période c'est plutot une bonne nouvelle pour nous car je pense que nous allons avoir notre permis de construire dans le mois !!
merci :-)
somme a écrit:
-------------------------------------------------------
> avez-vous déja entendu parler des fileres compacte
> eparco?
>
> si oui le produit est-il bien et le cout de
> l'inst
Ok,nous nous avons signé depuis septembre.
J'ai regardé ou est votre terrain.Il en resté beaucoup à vendre ?
Nous fesons construire avec maisons castor et vous ? Et pour le crédit,nous avons pr
Forum: Les lotissements
c'est clair.
moi le premier versement pour le constructeur ne se fera qu'une fois la dalle terminée. c'est toujours ca de gagné.
tu n'as plus qu'a être super vigilant maintenant ...
christophe76 a écrit:
> Ah oui t'as deja commencé à payer, la misère ...
Eh oui, c est ca qui nous embete: on paye un loyer d appart
Bonjour,
Nous attendons l'obtention de notre permis de construire. Je sais que la construction entraine de nombreuses taxes obligatoires et d'autre propre à la commune. Je sais que l'obtention d'u
vous pourrez vous faire une idée des différences de prix de pose de carrelage en fonction des dimensions ou de la manière de poser vos carreaux sur www.enchantier.com
christophe76 a écrit:
> en pad ? excuse, je ne connais pas ce terme
Prêt à décorer, donc pas clé en main.
Nous avons appelé le const
Selon moi, il faudra compter un peu plus. Monter une porte de garage, ça prend facilement plus d'une demi journée à un artisan, faudra compter dans les 250 Eur
Merci beaucoup pour ces informations que je consulte tardivement. etonnant, nous voudrions aussi un toit terrasse et ce ne serait pas plus cher qu'une toiture traditionnelle d'apres un archi. Le prix
ca ne laisse rien présager de bon pour la maçonnerie. si ca tombe peut y avoir d'autres problemes par la suite.
moi je ferai faire un constat par un huissier, faire appel à un expert.
enfin c'est
christophe76 a écrit:
> es-tu sure au moins de tes plans alors ?
> est-ce que les plans déposés sont bien les plans
> que tu veux ???
>
Je viens d'apprendre par mon voisin que le pignon de ma maison est tombé entrainant avec lui la fenêtre qui est par terre au milieu des gravas...
Que dois-je faire SVP? Une lettre, un constat... J'