désolé j'ai rien compris a ta phrase Cocooo :( oups désolé !!!
sinon oui je n'ai jamais contredit le fait que Phénix avait été racheté par le groupe geoxia et que de ce fait maison Phénix
Forum: Faire construire
Bonjour, ma question est toute bête mais j'ai du mal à en trouver la réponse: combien de mètre de gaines éléctriques faut il pour faire une maison de 110m² à étage? Je me pose la question car
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui je suis du métier.
Je travaille dans un bureau d'études donc on fait à la fois des diagnostics sur les installations anciennes mais aussi de la conception d'assainissement (étude de filière)
Pour ce qui est du logo Ok jvai y pensé ;)
Je ne suis pas Pro Phénix mais j'essai dêtre juste c'est tout j'aime pas qu'on critique qu'on dise n'importe quoi juste pour discrédité désolé !
puis : tempête, grêle, neige, incendie, cat naturelles et techno à partir du hors d'eau hors d'air
jusque là c gratuit !!
Je pense que ce n'est pas possible ! Aucun assureur n'assure gratuitem
Pour adelinem83 : t'as oublié de mettre ton logo maisons phenix en bas de ton message ;-)
Pour information, voici ce qui existe sur le site internet du groupe geoxia dans la partie ressources huma
D'accord, merci pour votre avis. Vous étes du métier?
C' est vrai qu'en choisissant une micro station on ne sait pas ou on part ( dans l'inconnu lol)
La je suis en location depuis plus de deux
Hello,
moi je partage l'avis de khuette59. si c'est la plupart des banques exigent cette assurance ce n'est pas pour rien.
elle évite d'attendre une décision de justice pour être remboursé.
pffffffffffffffffffffffff
On se bat contre de tels propos tous les jours, il y a un véritable lobbyng des industriels vendant ces microstations.
Tout d'abord, l'entretien d'une fosse toutes eaux
Bonjour,
Savez-vous si maison ENEC construit en béton cellulaire ?
Nous avons un terrain dans l'Eure (27) et recherchons un constructeur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
cette assurance est-elle obligatoire
mon constructeur me dit que non
que nous sommes couverts par son assurance
un autre me dit qu'il l'a faut absolument
qui croire???????
Bacbapsa suffira ;)
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> votre réservation est liée à l'isolation du maçon
> et logiquement (rt 2005) à l
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
quelqu'un peut-il me renseigner??????
Avec les fondations 45/60 mon constructeur me dit que c'est inutile de faire une étude de sol parce qu'il fait déjà des fondations maximums????
Encore une fois oui il en faudra du courage bien sur qu'il en faudra mais il en faudra avec N'IMPORTE QUEL CONSTRUCTEUR. Avez vous fait construire votre maison avec Phénix ??!!! si oui faites nous pa
Merci pour toutes ces reponses.
je pense en effet que les taxes sociales sur la location immobiliere ne sont pas negligeables.
Pour ce qui est de mon projet je passerai par un architecte puisque les
bonjour , et bien moi perso je fais construire par _______ mais agence de caen et bien pour l'instant j'en suis content et dans le lotissement ou je suis il y a deja 2 maison de _______ ou la maconner
pour notre part!!
nous vous conseillons les constructeurs normands a franqueville saint pierre, 02.32.86.55.66
notre conseiller était monsieur loquet
nous n'avons pas été déçu nous sommes main
nous avions également démarché ces deux constructeurs mais nous nous sommes arretés par hasard chez les constructeurs normands (a coté de chez enec a franqueville saint pierre) et nous avons trou
Bonjour!
pour notre part nous sommes passés par les constructeurs normands a franqueville saint pierre, notre intélocuteur fut monsieur loquet
en ce qui nous concerne nous n'avons pas été surpri
bonjour:
a mon avis le meilleur conseil que je peux vous donner, car je ne suis pas un pro de la construction c'est de contacter monsieur loquet, chez les constructeurs normands, route de paris a fra
Bonjour!
le constructeur s'appelle: "Les Constructeurs Normands" 1597 Route de paris 76520 Franqueville saint pierre et le commercial monsieur loquet cyril.
je vous les recommande!!
bon courage a v
Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Les maisons Phénix sont les seuls à avoir leurs propres ouvriers et oui a la fin du mois ils reçoivent leur fiche de paye a entête Phénix l
pour 120 m2, avec baies alu volets électriques, 4 chambres, tuiles bétons: environ 145 000 € avec l'assurance d o
voilà
Claire, qui pour finir à signé avec les maisons Lucas à quincampoix !
shm a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Il m'arrive rarement de montrer les dents,
> uniquement pour sourire!!!!
>
>
très belle formule ! bien d
bonjour
je travail dans une banque et nous faisons une assurance qui fonctionne (si vous la souscrivez) des l'achat du terrain : responsabilité civile + dommages corporels et materiels aux tiers
pu
Y a-t-il une raison particulière (légale, réglementaire ou d'opportunité) donnée par l'assureur pour cette assurance ?
N'est-ce pas pour prendre "option" avant la fin des travaux ?
Quel est l
merci de votre réponse
mais je comprend bien qu'il fau avoir plusieur devis et que chacun va démarer avec une marge différente !!
en faite je voulais juste savoir "en générale" ou du moins en