Forums faire Construire

Page 2410 / 3157
Résultats 72271 - 72300 de 94697
tat&greg
29/02/08 08:55
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
io39
29/02/08 08:54
Monsieur bacbapsa avez vous entendu parlé de la rt 2005 et du vide sanitaire ? A moins qe vous ne soyez encore un constructeur qui privilégie le terre plein. Effectivement la réservation est en f
Forum: Energie, chauffage et isolation
alex21
29/02/08 08:32
bonjour j ai aussi signe avec mr Cesari pour la chaceniere 131 une petite question le conduit de cheminee vous l avez pris ? en kdo il vous a fait quoi mr cesari merci a bientot
Forum: Faire construire
supermarcolebo
29/02/08 00:22
bonsoir,nous allons prochainement faire construire, nous nous renseignons sur les prets bancaires et assurances décès, invalidité . comment avez-vous fait pour obtenir une assurance 100% sur 2 tete
72275. 53
bacbapsa
28/02/08 23:41
Eh bien dans ma région par exemple, un arrêté est passé qui interdit le raccordement aux MàL et au WC ne laissant que l'arrosage du jardin et le lavage de voitures. La question qui est derriè
72276. 53 négocier
bacbapsa
28/02/08 23:34
Bonsoir, A mon sens cela ne correspond à rien. Je m'explique, ca dépendra du 1er chiffrage et de la marge de départ. Si vous comparez, faites le entre au moins deux constructeurs pour avoir quel
bacbapsa
28/02/08 23:23
desperado62 a écrit: ------------------------------------------------------- > vous n'a rien à faire sur un tel forum, car vous > voyez en premier vos intérets. :) Pas du tout d'accord En fa
supermarcolebo
28/02/08 23:15
bonsoir, pourriez-vous me dire combien coute la maison enec contemporaine avec 4 chambres svp, pour comparer aux autres constructeurs que j'ai déjà rencontrer, car dans ma commune (grand-quevilly)
bacbapsa
28/02/08 23:09
Petit plus : Votre ou vos logements se doivent de respecter la réglementation pour l'accès des handicapés. Ainsi chaque logement se devra de posséder des réseaux séparés (tableaux de réparti
isa41
28/02/08 22:40
Nous aussi, dès que la maison sera hors d'eau/ hors d'air. Ce qui m'a été confirmé par notre assurance.
pp221674
28/02/08 21:52
je suis en train d'acquérir un terrain avec ma compagne, et j'envisage de faire construire une maison d'environ de 164m2 , divisé en 3 logements indépendants. ce qu'il faut savoir, la plupart des
chouchou
28/02/08 21:50
entièrement d'accord avec desperado62. Lorsqu l'on rencontre d'énormes difficultés, cela nous fait un grand bien de dire ce que l'on pense s'en pour cela qu'il soit question de bonnes ou mauvaises
SOFI51
28/02/08 21:40
Bonsoir, il s'agit plus de l'établissement bancaire que de votre dossier en lui même ; en effet certains établissements soutraite une entreprise chargée de vérifier plans, DO, eventuellement la
mel
28/02/08 21:30
bonsoir tous le monde! espérence,je vais etre honnéte avec vous,je ne pourrai pas bloquer 2 agréments pour le mois d'avril 2009,car je reprend mon acctivitée debus septembre comme je vous ai dit,d
desperado62
28/02/08 20:51
Salut, non ce n'est pas obligatoire. La personne qui fait mon assainissement me demande de choisir entre les deux. (fosse septique et Micro S.) Il m'a dit que dans la commune il en installait pas ma
vic
28/02/08 19:58
moi j ai pas honte a dire je fais construire par maison familiale et bah si ca serai a refaire ......Mais si un jour je recommence ca ne serai pas eux ca c est sur
atlantik
28/02/08 19:40
nous sommes peut etre un cas extreme mais l'ouverture du chantier date d'avril 2006 et nous ne sommes même pas encore hors d'eau hors d'air !!! ils ont des délais incroyables même si nous sommes u
desperado62
28/02/08 19:05
En méme temps je vous rappelle que ce forum n'a pas de but commercial. Donc si vous étes obligé de parler à vos clients par le biais d'un forum... Pour moi ce forum est instructif car les gens
shm
28/02/08 18:43
Bonsoir popeyeBZH Ce n'est pas votre post qui m'a surprise, car il est développé et avec beaucoup d'humour, c'est celui du dessus, car il fait une généralité de l'ensemble de la profession et
foudarf
28/02/08 17:48
Bonjour, je souhaite construire accolé à mon pavillon une dépendance au dessus de laquelle je voudrais faire une terrasse. La hauteur de l'édifice serait de 2.3 m environ, pour 60m². la pavillo
bnj
28/02/08 17:20
je vais faire construire une maison mais je vais gerer le suivi de chaque artisan en me reservant les évacuations et la plomberie mais je voudrais savoir quand on passe le per car je vais avoir aussi
zephyr
28/02/08 16:53
Les sociétés (je ne parle par des constructeurs) installant les citernes eau de pluie sont elles alors "hors la loi"? Pourquoi les constructeurs sont ils réticents alors que les sociétés spécial
Aklih
28/02/08 15:41
Bonjour, Je construit avec Maison DELMAS... Ma construction à commencer le 23 Novembre 2007. Pour ceux qui souhaite visiter mon chantier ... Contacter moi par Mail... La maison est à NOISY LE
72294. 03 négocier
Enrique
28/02/08 15:38
Bonjour je voulais savoir combien en % avez-vous reussi à négocier par rapport au prix de base que vous ont proposé les constructeurs ? merci
fab59
28/02/08 15:01
Bonjour, j'ai contacté le notaire, il ne m'a pas donné de date pour la signature. car il manque Encore des papiers. Je ne sais pas quand nous allons signer. si quelqu'un d'entre vous a des infos
stephsand65
28/02/08 13:58
Voici un site où vous pourrez trouver le planning. http://www.vivremamaison.com/ Cliquez sur "le temps de la construction" dans votre projet, puis sur votre région et ensuite sur "tableau à t
popeyeBZH
28/02/08 13:25
ha bin si tiens, Soazig montre un peu les dents ^^ maintenant, si on ne veut pas se prendre de commentaires, il ne faut pas poster dans un forum public. Et il est toujours bon de savoir ce qu'il ar
fafal
28/02/08 13:17
oui, nous avons failli passer par eux, mais le commercial n'est pas sérieux, ne donne pas les éléments en temps et en heure mais Hubert est très bon maçon
nico14
28/02/08 12:59
bonjour, je suis en train de faire construire par Maison iso confort, et je suis surpris de ton experience cox14, pour l'instant je suis en maçonnerie et je n'est pas de soucis.j'ai même fait modi
bacbapsa
28/02/08 12:56
Salut, Vanguard, peux-tu nous en dire un peu plus :D Fourchette de prix par exemple. Bon il va me falloir finir la maison tout d'abord :) mais je pense que j'irai faire un tour chez IKEA. Il y a de
charte d'utilisation du forum