Forums faire Construire

Page 2411 / 3157
Résultats 72301 - 72330 de 94697
bacbapsa
28/02/08 12:48
quoi ? .... Bon en fait la réservation à laisser est fonction du chauffage. Actuellement on laisse 12 cm mini (elec ou gaz en individuelle, plancher chauf elec) Pour les autres c'est fonction
Forum: Energie, chauffage et isolation
herveo
28/02/08 12:48
Je suis en plein dans mon projet de construction que j'ai décidé de gérer moi même, j'en suis à la réception des devis d'artisans que j'ai contacté. Aussi je dois établir un plnanning d'interv
Forum: Faire construire
nico14
28/02/08 12:41
4 mois ça me parait court, car pour la mienne il respecte les delais de séchage des dalles et il on mis 3 mois pour la maçonnerie (21 jours de séchage par dalle).Le delais total est plutot autour
bacbapsa
28/02/08 12:38
Bonjour, Il n'y a pas 36 solutions :) Bande de solin ou trapco. Après c'est aussi fonction de l'orientation à cause des vents pour les intempéries. Pour le soubassement, je ne pense pas qu'il
seb35
28/02/08 12:28
J'avais comme idée de faire construire une grande habitation (180m² environ) et de la divisé en 2 pour y habiter dans une partie et faire louer l'autre. Je me demandais comment ça se passe au niv
MoRiBonD
28/02/08 12:22
Nous avons des amis qui ont fait construire par Iso Confort. Ils n'ont pas eu de soucis majeurs. Ils ont eu leurs maisons en 4 mois.
loulou76
28/02/08 12:16
idem pour nous gros retard de chantier ouvriers degueulasse hydrofuge pas prévu dans la construction nous l avons acheté et posé nous même la liste est trop longue je vous invite à faire un tour
gregnalex
28/02/08 12:11
Le cas est fréquent pour ceux qui passent par MO. Il faut savoir que la plupart des personnes passant par MO ne prennent pas de DO, ce fut aussi notre cas. Nous avions souscrit un prêt à la Ba
maibault
28/02/08 12:08
quand j'entend ctn, a eviter je suis n peu choque car apres avoir fait une dizaine de constructeur je dois dire que nous avons recu un tres bonne accueil et avons ete tres bien conseille, nous sommes
gregnalex
28/02/08 12:04
Oui j'ai eu des soucis avec eux mais ce n'est rien par rapport au chantage aux clés effectué sur un autre client en 2007. Donc on peut appeler ça des détails, moi je veux bien. CTN a l'avantag
nico14
28/02/08 12:03
les garanties de Maison iso confort : prix ferme et définif (pas de reactualisation possible), parfaite achevement la 1ere année, biennale, decennale, dommage ouvrage, garantie de délais de livrais
tat&greg
28/02/08 12:03
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
skade
28/02/08 12:02
maibault
28/02/08 11:55
moi j'ai vu maison ctn et malgres notre budget tres restreint nous avons rencontre un conseille a notre ecoute, et je pense que quand il aura un terrain, maison ctn ayant achete plusieurs sites pour f
maibault
28/02/08 11:46
j'ai eu a faire a fevrier ainsi qu'a jfr sur lesquelles j'ai eu de mauvais echos, suite au conseil d'un ami nous avons vu maison ctn a carpiquet et nous avons rencontre quelqu'un de tres pro, nous avi
tat&greg
28/02/08 11:28
Bonjour, En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
MOULAX
28/02/08 11:14
Réponse à Cocooo: Comment le bruit peut passer par les fondations? Réponse à geulati: il y aura bien une isolation par doublage dans chaque maison (2 murs + 2 fois 10cm de laine de roche + 2
io39
28/02/08 11:12
Bonjour, votre réservation est liée à l'isolation du maçon et logiquement (rt 2005) à la présence du vide sanitaire ou pas. Dans la plupart des cas le maçon met son film anti humidité sur u
ACEC
28/02/08 10:31
En complément : Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !! Oui, il existe une
bibi25
28/02/08 10:03
bonjour, je suis tout à fait d'accord avec geulati, les travaux de vrd doivent impérativement etre chiffrés ( car ces travaux sont nécessaire pour rendre la maison habitable) si le constructeur
eden
28/02/08 09:47
Bonjour à tous ! J'aurais une petite question concernant la taxe de raccordement à l'égout? Elle est à payer à partir de quand? Merci d'avance eden
Forum: Les lotissements
oliv
28/02/08 09:45
Bonjour, Je n'ai pas fait construire par eux, mais mon plombier qui travaille pour eux, m'a indiqué de gros retard, il intervient en ce moment sur des maisons dont la dalle a été coulé il y a u
sebb69
28/02/08 09:27
slt moribond mais est ce le constructeur qui te la exigé si tu fais construire par un constructeur ou est comme ca qu'il faut faire.cordialement
MoRiBonD
28/02/08 08:50
Bonjour clh14 je vous ai envoyé un MP. Je travaille également sur un logiciel 3D pour la "construction virtuelle" de la maison. Vivement la semaine prochaine que les travaux redémarres. Bonne
olive1208
27/02/08 23:25
Bonjour à tous petite question concernant les taxes suite à l'obtention du permis de construire (taxed'ensaisinement, taxe des espaces verts naturels, et la taxe locale d'équipement) existe-t-il un
papyhood
27/02/08 23:11
bonjour, je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13) Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix mais que recher
seb566
27/02/08 22:49
bonjour, j aurais voulu savoir la reserve que je dois garder entre ma dalle et ma chappe. certains me disent 14 cm/ 15cm et d autres 18 cm j aimerais avoir votre avis. merci d avance. a+
espérance
27/02/08 22:37
Bonsoir, Réponse à MEL : Je suis en tout début de grossesse et l'accouchement est prévu pour mi octobre. Je pense reprendre le boulot en avril 2009. J'ai déjà un petit bout de 2 ans et j'aime
ptiwan
27/02/08 22:24
bonjour,nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur;les prix de MAISON ISO CONFORT ont l'air compétitifs mais je voulais connaitre leurs garanties.merci
vivi06
27/02/08 22:18
bonjour a tous voici ma question: pour un racordement de la maison a l entré du terrain j ai 65 m de cable 35 k et de l entrée au poteau 25 m sachant que mon mari vas faire les tranchées et passer
charte d'utilisation du forum