Forums faire Construire

Page 2412 / 3157
Résultats 72331 - 72360 de 94697
bacbapsa
27/02/08 22:16
Ah ok je n'avais pas bien saisi. Simple profitez qu'il y ait un tracto ou une pelle pour demander au chaufeur de l'enlever et payer lui une petite bière ou autre chose. (Arff l'abus d'alcool est dang
Forum: Faire construire
bacbapsa
27/02/08 22:14
Tout à fait. Si le terrain ne leur appartient pas, vous être libres de construire à qui vous le souhaitez. Dans l'autre cas l'opération est en général appélé "clé en main" ou VEFA. Mais r
clh14
27/02/08 21:52
Très bonne idée, le lotissement de dessine. Nous sommes bien content, nous avons enfin des plans plus précis de la taille et forme de notre terrain que le lotisseur a gentillement bien voulu nous
cornelia
27/02/08 21:08
J'ai eu mon vendeur au tél. et il n'est pas content non plus de leurs travail, il en à fait part à sa direction et ma conseiller d'écrire une lettre recommandé à sa direction !!! Lui au moins r
MoRiBonD
27/02/08 20:18
Bonsoir Je remonte mon sujet pour voir s'il n'y aurait pas d'autres futurs voisins sur ce forum.
vanguard
27/02/08 20:00
évidement pour ma part c'est IKEA...(c'est pas moi qui vous dirais le contraire....je bosse la bas...) et de plus il y a une garantie de 10 ans !! Et 5 ans sur l'électro exclusivement de marque Wirl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
27/02/08 19:55
Dit moi Fred62, j'ai vu sur ton blog qu'au niveau des interupteurs ils t'avaient mis du LEGRAND gamme CELIANE, mais est-ce en standard ou était-ce une demande de ta part ?
nico14
27/02/08 19:49
bonjour, Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
dav014
27/02/08 19:33
bonsoir , pour notre projet on en a pour 149000€ terrain et frais compris.il faut savoir que la maison nous revient a 97000€ branchement fais sans les sols des chambres ainsi que de la salle d'eau
72340. 14 bayeux
nico14
27/02/08 19:32
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
nico14
27/02/08 19:29
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
geulati
27/02/08 19:27
il est obligatoire de chiffer tous les travaux necessaires pour que la maison soit habitable, et l'assainissement en fait partie;
zab76
27/02/08 19:13
Bonjour Alice, C'est vrai que cleverte n'a pas bonne réputation sur ce forum mais il se trouve à Boos alors que moi c'est celui de Gainneville.On a déjà rencontré le commercial qui m'a l'air bie
vivi72
27/02/08 18:45
bonjour j aimerai savoir si des personnes connaissent les maison marc junior si ils sont serieux si ils sont cher ect merci d avance
ALICE
27/02/08 18:28
Je n'ai pas encore trouvé de terrain je recherche vers beuzeville dans le 27 c'est donc pour ca que je suis allé voir des constructeur dans l'eure. Et vous que recherché vous et où ?
fleur27
27/02/08 18:26
Avez-vous déjà trouvé un terrain ? A quel endroit ? Pourquoi ne pas faire le tour des constructeurs sur Le Havre ?
sport
27/02/08 18:14
il ne reste que le pied de l'arbre avec sur celui-ci la borne qui délimite mon terrain. la souche étant dans l'angle du terrain . pour la cloture de mon terrain cette souche va m'ennuyer.
ALICE
27/02/08 18:08
Bonjour, je suis comme vous je suis à la recherche d'un constructeur, sur les trois que vous cité j'opterais plus sur maisons marie, maison cléverte n'a pas trés bonne réputation parrappport
ALICE
27/02/08 17:57
Bonjour, Non je n'ai pas été voir les constructeurs de la région rouennaise mais j'ai fait quelque constructeur un sur le havre maisons familiale, et 3 a pont audemer maisons marie, maisons b
gregnalex
27/02/08 17:51
72351. 69
Nabu
27/02/08 17:45
Perso, le constructeur nous a demandé l'eau et l'electricité pour le chantier. Maintenant, les artisans peuvent peut être s'arranger, mais c'est toujours un soucis en plus. Pour les 500€ c'est
Nabu
27/02/08 17:42
Il est vrai que ce ne sont que des réponses de bonne foi à prendre avec toutes précautions nécessaires :). Toutefois, et pour en revenir au sujet, certaines essences sont réputées imputrescibles
vivi72
27/02/08 17:28
bonjour, j aimerai savoir si des personnes connaissent les maisons marc junior si ils sont cher sérieux ect merci d avance
Enrique
27/02/08 17:26
se n'ai pas vraiment possible car cela va dépendre du terrain que tu as si il faut des fondations plus importantes ou non si il y a de la pente ect.. tout ca fait vite augmenter ou non le poste maço
zab76
27/02/08 17:14
Bonjours, est ce que des personnes ayant fait construire en Seine-maritime pourrai me dire s'ils connaissent maison marie,Cleverte de Gainneville ou Habitat de la seine du Havre.Merci pour tous les r
dj76
27/02/08 17:12
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sur la région rouennaise. mon budget est de 120 à 130 000E pour un demi-niveau avec 4 chambres et un double garage. mon budget es
raulbin
27/02/08 17:10
Le système que j'ai trouvé le plus performant et le plus économique, c'est le chauffage très basse tension ultra-plat - complètement invisible un fois recouvert - très faible consommation : 40
Forum: Energie, chauffage et isolation
dj76
27/02/08 17:08
bonjour Alice, Etes-vous allé vous renseigner avec d'autres constructeurs de la région rouennaise? Ou avez-vous arreté votre choix? Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur fia
72359. choix d'un
Enrique
27/02/08 16:59
salut je ne connais pas les constructeurs que tu as nommé mais par contre au niveau budget tu risque d'etre trop juste
raulbin
27/02/08 16:58
J'ai installé dans ma maison ce type de chauffage, le chauffage par bande thermique Très Basse Tension. - invisible - Très faible consommation - Qualité de chauffe irréprochable Vous pouv
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum