Forums faire Construire

Page 2408 / 3157
Résultats 72211 - 72240 de 94697
stakato0607
01/03/08 08:50
onme pose une question je répond, maintenant il est vrais que je débute dans les forum et je ne suis pas habitué pour les réponse et je crois que je dois répondre plusieurs nfois a la meme questi
Forum: Faire construire
Benhur
01/03/08 08:30
Bonjour, Je voudrais faire goudronner mon allée en béton pour faire plus propre. Peut on goudronner directement dessus ou faut il préparer? Si oui faut il vraiment tout, Bordure + géotextile
bina820
01/03/08 07:02
170 000 c'est avec le terrain ou juste pour la construction? sinon as tu pensé a aller voir un maitre d'oeuvre? ça pourrait te permettre d'avoir un peu plus grand ;) pour les terrais, regarde su
skade
01/03/08 06:43
on est dans le meme cas de figure que toi, notre apport est inférieur mais la durée est identique ils ont un taux inferieur de 0,30 par rapport aux autres et sans frais annexes aucun de plus le co
morielide
01/03/08 00:25
on a ete voir maison marie et les prix sont élevés par rapport au prestation .
morielide
01/03/08 00:16
bonjour nous cherchons un constructeurs difficile de faire un choix avons vu cléverte mais ça fait 15 jours que l'on attend le prix donc bon . maison marie un peu chere pour les prestations pour la
morielide
01/03/08 00:08
bonjour nous cherchons un constructeur sur le secteur de rouen nous avon rendez vous la semaine prochaine avec maison brouca , maison familiale et maison france style de neufchatel. avez vous des avis
chti-shark
29/02/08 23:52
Pour ma part, il faut se blinder avec MF car tout est beau tant que l'on a pas signer. Si il reste un petit point d'ombre ou un tarif ou une modif a faire, faites le avant de signer car apres, c'est l
mumuom
29/02/08 23:11
Je viens de faire le tour des constructeurs sur Châlons en champagne. Et je trouve que Babeau Seguin tiens la route. Ils ont bonne réputation et mon banquier m'a avoué ne pas avoir eu de client en
raphmax
29/02/08 23:11
bonsoir nous en sommes au même point que toi mais dans notre lotissement d'autres pc ont été accordés largement avant nous et les panneaux ont été posés seulement peu de temps avant le début
raphmax
29/02/08 23:08
bonsoir, nous sommes sur le point de faire la réunion technique qqun peut il nous expliquer brièvement en quoi cela consiste? nous voulons être surs des emplacements sanitaires avant mais celà
delocematal
29/02/08 23:06
Bonsoir, nous sommes en projet de construction. Nous avons vu pour le pret et toutes les demarches administratives. Nous avons fait la demande pour l'assainissement individuel qui a été accepté.
mumuom
29/02/08 23:01
Bonjour, je suis sur châlons en champagne et je viens de sélectionner mon constructeur : Babeau Seguin. Nous avons obtenu un premier devis de 107000 euros pour une Aubetière de 120 m2. Je sais
gregnalex
29/02/08 22:45
Je ne peux qu'être d'accord avec toi là-dessus. La Banque postale a des taux très variables selon le pourcentage de l'apport par rapport au montant total du projet. On avait un apport de 20% et
herveo
29/02/08 22:17
je pense moi même faire ma plomberie en PER cause de budget! donc d'après les renseignements pris tu as donc ta dalle béton, dessus tu fais passer tes tuyaux de plomberie PER ensuite tu as une couc
mayoyo972
29/02/08 21:00
bonjour, nous avons signé un contrat avec delmas de mitry mory. Sur un autre forum, les clients de delmas sont plutôt satisfaits, c'est pourquoi notre choix s'est orienté vers ce constructeur.
skade
29/02/08 20:47
Merci de toutes vos expériences qui rassurent encore une fois !!! En effet gregnalex nous passons aussi par la banque postale car leur taux nous parait tres bon...ils n'ont rien dir pour la DO pour
zephyr
29/02/08 19:36
Bonjour, Pouvez vous indiquer le lien de cet arreté ? Merci ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > Un arrete national a été rédigé, indiquant que les >
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ACEC
29/02/08 19:22
Après renseignements, oui, certains assureurs proposent cette assurance complémentaire. Soit pour trouver de nouveaux clients, soit pour fidéliser ceux qui existent. A un tarif défiant toute con
sebb69
29/02/08 19:13
tradibat a vienne dans l'isere mais de tt facon je les appele lundi mais peuvent ils la ravoir en faisant une autre dalle dessus ou doivent ils la refaire. il s'agit de fissure apparement pas profonde
ledel
29/02/08 19:13
Un arrete national a été rédigé, indiquant que les systemes de récupération d'eau de pluie doivent etre équipé de compteur d'eau afin de comptabiliser l'eau utilisée sur les équipements sani
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebb69
29/02/08 18:58
bonjour je viens pour savoir si il est grave que ma dalle du garage qui a ete coulee mercredi jusque la pas de soucis sauf que je viens de voir qu'aujourd'hui il y avait pleins de petites fissures a d
bina820
29/02/08 18:55
aucune idée mais je leur poserai la question si tu veux je les voti demain ;)
vince3
29/02/08 18:50
Bonjour, Nous devions avoir pour notre construction une tuile ardoisée volnay (10 au m2). Il semblerait que le fournisseur soit en rupture (??) on nous propose en échance de la Koramic Actua du
sid
29/02/08 18:06
bonjour, j'ai acheté un terrain communale et j'aimerai savoir si l'étude de sol et a ma charge ou a la commune ou au constructeur a qui j'ai fait appel pour la construction de ma maison individue
72236. 53 négocier
bacbapsa
29/02/08 17:58
Eh bien je dirais sans trop me tromper :) par logique que le mieux est de commencer l'étude par les prrestations de base, genre sans motorisation VR, en agglos, couverture en kergoat, menuiseries pvc
Gaby
29/02/08 17:51
Bonjour, J'ai pris un chauffage au gaz par conséquent je ne voyais pas l'utilité d'une cheminée. Mon commercial, plus précisement ma commerciale est Madame CETRE tout aussi compétente et profes
Enrique
29/02/08 17:38
si c'est possible !! car sa veu dire que tu à déjà signé le contrat d'assurance de ta future maison mais que les prélévements ne commence qu'à partir du moment où tu y habites !! la banq
desperado62
29/02/08 17:31
Merci pour ces précisions. On m'avait parlé qu'il fallait tout de méme un épandage méme dérriére une MS d'autant qu'il n'y a pas de récupération des hauts de pluie dans le coin ou je fais bat
ailoli
29/02/08 16:27
bonjour, je voudrais connaitre les reactions de ceux qui ont fait construire une maison a ossature bois. Est-ce que vous avez eu des difficultes pour le permis de construire (mairie ou lotissement),
charte d'utilisation du forum