bonjour a tous j aurais voulue avoir plus de rensseignement j ai un projet d acheter un terrain mais j aurai voulue savoir si il faut payer le notaire pour la construction de la maison le terrain je l
Forum: Faire construire
salut vanguard,
oui toujours,
les plâtreries mettent à peu près 10j (confirmé par mes relations!), après il reste la plomberie et le carrelage (respectivement 2/3j et 1semaine), reste après le
d'ou la question suivante : le vacances peuvent elles être comprise dans intempéries ou non....Car du 26 décembre au 5 janvier, cela ressemble fort au vacances ca non ???
Bonjour à tous.
Vous allez sans doute me dire que ce sujet a déjà été évoqué, mais je souhaiterai avoir une réponse.
Je fais actuellement construire une maison sur une ancienne carrière.
Merci Ramses !!
Tu as réserver sur Hem la Vallée?
Nous avons pu réserver un terrain suite à un désistement
Nous allons commencer à démarcher des constructeurs!!
Qui as-tu rencontré
Forum: Les lotissements
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voulais juste rajouté que notre terrain était
> très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais
> bon...),
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> En cas d'intempéries, l'entreprise doit faire une
> déclaration intempéries-chômage à la caisse des
> congés payés d
au moins, ça semble encourageant. Ce constructeur ne montre pas les dents en disant "arrêtez de nous casser ou je mets tous le monde en justice !", ou encore "je vous interdit de citer notre nom dan
Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen.
et je rappelle ici un autre sujet
sur ce pseudo constructeur.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738
MARCELIN
ils tirent les prix et pour faire leur marges , ils paient les artisans a coup de lance pierre, donc ils n ont pas les meilleurs, apres punch , leur plafond a 2,40, leur allege a 0,80, leur fenetre 10
Bonjour,
On a la 40aine, et on eu la même idée, car nous faisons construire et avions besoin d'avoir une idée précise d'implantation de cuisine pour les prises, hotte, évacuation...
On a comme
Je tenais à raconter ma mésaventure chez les cuisinistes d'Englos
Comme toujours, ça commence bien.......
Nous avons 26 ans et nous faisons construire et mon père qui va faire l'eléctricité me
pour fred62: il s'agit de la section des fondations (le beton coulé dans la tranchée) et non la dimension des parpaing.
S47, c'est la référence de l'armature (acier dans le béton)
Bonsoir
Je ne peu pas te donner le nom de ma porte, c'est chez le constructeur que je l'ai choisi, mais il ne ma pas dit le nom et la marque.
Pour ce qui est du garage, je n'ai pas encor aménag
tout dépend des gouts .le taloché a un rendu un peu plus vieilli avec le plus souvent des nuance du au rajout d'eau sur l'éponge. (bien qu'il existe certains produit sur l'usine de toulouse qui se
bonjour tout le monde
j'ai téléphoné a nouveau aujourd'hui au siege car le delais des 3 mois et terminé mais comme d'habitude pas de nouvelles.
J'ai réussi a avoir la secrétaire deviné ce qu'
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois.
Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Que la Bretagne est belle et surtout elle comporte plusieurs département, chaque département à des petites variantes de prix, il serait préférable que vous preniez contact avec l'agen
Futur proprio, quand je lis ton blog j'ai mal au ventre pour toi. Franchement ne les lache pas, j'avais hésité à prendre castor au début mais j'ai vite abandonné. Fais les cracher car apparemment
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
Il n'a pas le droit de faire d'avenant après la signature du contrat (sauf si c'est toi qui demande des modifs)
Laisse le faire son rang supplémentaire et lors de la présentation de l'avenant, tu