Forums faire Construire

Page 2429 / 3157
Résultats 72841 - 72870 de 94697
72841. Re: cuisine
sport
20/02/08 08:14
electro marque whirlpool cuisine meuble haut avec habillage pour avoir l'effet que le meuble rentre dans le mur. dans le meuble lave-vaisselle en hauteur + micro ondes inox sans tache+ four sans
Forum: Faire construire
alainE
20/02/08 00:34
Bonsoir, Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
khuette59
20/02/08 00:29
Je suis allée m'y renseignée car je construit a Oudezeele (près de Steenvoorde) , on a pris mes coordonnées, plein de renseignements sur la maison et le terrain et on m'a dit qu'un commercial alle
ACEC
19/02/08 23:24
C'est dramatique votre affaire ! Ou en êtes vous avec ce constructeur pourri ? Vous êtres dans l'année de parfait achèvement, je pense. Il y a donc des actions à mener. Eventuellement, pose
stef_Lille
19/02/08 22:32
Bjr je suis passé par Eco logis récemment et ils ne sont pas à recommander ! stef
Calys
19/02/08 22:29
Re bonsoir Aventura, As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v
Forum: Les lotissements
72847. 64
cocooo
19/02/08 22:23
va voir ta banque ce quelle dit.... ont peut pas t'imposer des constructeurs parce qu' ils sont adherent a l'uncmi c'est bizarre.....
philochard15
19/02/08 22:16
Bonjour, je vais bientôt faire construire ma maison et j'hésite comme beaucoup au sujet du chauffage. Ce sera soit gaz de ville soit électrique avec vmc double flux. Et à ce sujet j'aimerais conna
Forum: Energie, chauffage et isolation
MARCELLIN
19/02/08 22:07
Que entend tu par la notice 45.1 ? tu parle de l'isolation thermique DTU 45.1 : Isolation thermique des locaux et bâtiments frigorifiques.
MARCELLIN
19/02/08 22:05
Oui je suis pas très tendre, mais je suis en relation assé tendu avec eux, j'ai encor eu le Cdt au tél ce soir, mais c'est toujours très tendu lorsque l'on discute, je ne me laisse pas faire, pour
nicopa
19/02/08 22:01
bonsoir, sa y est notre dossier est en cours le debut des travaux devrait pas tardé enfin un peu d'espoir nous allons en savoir plus la semaine prochaine, car nous devons avoir notre premiere reunio
mimi114
19/02/08 21:33
Bonsoir à tous , Construire engage un gros budget et trouver un constructeur sérieux fiable n'est pas évident , j'avais regardé sur la région de Caen quelques uns et , l'on m'avais parlé des
geulati
19/02/08 21:25
pour ceux que la technique intéresse, aller sur le site: eurarma.fr; c'est un fabriquant d'armatures pour béton en choisissant "pavillons", vous verrez les différents types d'armatures disponibles
bacbapsa
19/02/08 21:19
Bonsoir, Bon c'est un peu fonction du budget que vous consacrez à ce poste. De base, radians dans pièces de vie et convecteurs dans les ch mieux caloporteurs dans les pièces de vie ou partout.
alsacienne
19/02/08 21:09
Bonjour, Et merci pour cette réponse... Quels seraient les riques si nous n'attendions pas le délai des 2 mois ?? Arrêt du chantier ? Risque de faire démolir ce que nous avons "déjà" fait ?
bacbapsa
19/02/08 21:06
Bonsoir, Ca dépend bien sûr des régions et prix pratiqués dans celles-ci. Pour info, Une chape tradi de 5 cm peut être traitée à un prix de 12-13 euros ht Une chape liquide équivalente peu
bacbapsa
19/02/08 21:04
:D Ca correspond déjà un peu plus au marché. Jusqu'à 120-130k, ca peut sembler vraissemblable. Comment dire ? M.... ;)
72858. 53 cuisine
bacbapsa
19/02/08 20:58
Bonsoir, Humm pas grand chose de mémoire l'électroménager avoisine bien souvent 50% du total. Par contre, 15000 euros c'est du délire ou une superbe cuisine qui ne vient pas des boutiques que l'o
mariepel
19/02/08 20:47
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > vivivivvii tout à fait d'accord avec bacbapsa > c'est exactement ce que nous avons fait.... > On a même été plus loin
stef_Lille
19/02/08 20:44
Bonjour, En réponse à Céline5962 et Bernard59. Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
72861.  cuisine
mariepel
19/02/08 20:37
Cela me paraît hors de prix. Je pense aussi qu'il ne s'agit pas de "cerisier" mais de "merisier' ce qui expliquerait le prix. Il faut savoir que l'électro-ménager ne leur coûte pas grand chose et
Calys
19/02/08 20:35
Bonsoir eden, Nous aussi nous avons bénéficié d'un désistement sur La vallée 2, nous avons signé le compromis il y a 3 jours! Quelle est votre parcelle? Nous avons commencé à rencont
Forum: Les lotissements
mariepel
19/02/08 20:29
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le prix du m² pour une chape sur dalle pour recevoir un carrelage (chape de 4 environ). Merci de vos réponses
geulati
19/02/08 20:08
panneaux radiants ou dalle chauffante par resistance electrique + un poele a bois !!!
geulati
19/02/08 20:03
20, c'est la hauteur (l'épaisseur du beton); la fondation fait 50 de largeur, donc largement de la place pour un agglo de 20
pyrénées
19/02/08 19:57
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire savoir le prix d'un kit pour puits drainant avec exutoire, et aussi me donner quelques renseignements sur le prix d'une fosses toutes eaux : béton ou polyprop
Didier
19/02/08 18:49
salut, il s'agit en effet des fondations, mais 20 cm me parait un peu juste , puisque c'est la dimension des agglos qui vont dessus. Mes fondations sont en 45 x 60.
SOLOBAT
19/02/08 18:40
Bonjour, Pouvez-vous me dire le coût pour la construction d'une maison de 100M2 en ce qui concerne l'EDF + EAU ? Est-ce bien à la charge du proprietaire ? Merci
Gaby
19/02/08 17:57
Bonjour, J'ai fait un blog, je l'ai mis en ligne et depuis je suis envahie de messages non désirables. Si cela vous intéresse je vous le communiquerai par message privé. En attendant félicitati
futurproprio
19/02/08 17:55
Pour ma part je ne te le conseillerais pas car géoxia fait le mort lorsque tu as un problème avec un des constructeurs de sa marque. viens faire un tour sur mon blog cela te donnera peut être une i
charte d'utilisation du forum