Pour cponou,
Et pour un chauffage au gaz traditionnel avec radiateur, superficie carrelée 52 m² séjour - cuisine; 7,5 m² de couloir, également 7,5 m² de SDB + WC??? Carrelage 33/33
Mer
Forum: Faire construire
72812.
Melou1311
20/02/08 11:37
merci pour tes réponses cponou.
on a du carrelage 30x30, mais le fait qu'on est de la colle et des joints spécifiques ça change rien ?
ils vont pas amortir cette dilatation ?
ces joints sont ob
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Jack ....
J'ai une différence de 25 000 € entre la proposition d'un constructeur et celle d'un MO, avec des meilleures prestations pour le MO (VR
72814.
jack
20/02/08 11:36
Melou pour tout te dire, les risques de fissures, ca va aussi dépendre de la largeur de tes joints, si 3 mmm risques de fissures, 5 mm tu sera un peu plus tranquille. et je dis bien risque! je dis pa
Je viens d'appeler le constructeur qui va me faxer le compte rendu de la visite technique. Je lui ai demandé aussi de faire un geste commercial sur le montant de l'avenant réclamé.
Je lui ai fai
il est vrai que pour quelqu'un qui s'y connait, l'assurance dommage ouvrage, est un indicateur de bonne prestation, un constructeur avec une DO inférieur ou égal à 2.5 %, a peu de litige,
Mais ca
72817.
cponou
20/02/08 11:31
Pour Melou : La réponse est oui......A au fait quel est la taille de carrelage???Me dites pas que vous avez mis du 50/50......
Pour Enrique : ba justement c'est pas le même cas de figure....
C'est un drôle de hazard, il y a 2 post sur des recherches d'infos sur ce constructeur ! Il semble effectivement que les projets soient difficiles à monter avec eux, peut-être un placement marketin
Bonjour, je ne peux te parler que de la partie commerciale, et à l'époque nous n'avions pas été convaincus avec ma femme...devis flous, lapins aux RDV, au final le nom est très alléchant mais au
ENrique.
Risque du MO.
pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide)
Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
finalement je rejoins l'avis de bacapsa, j'opterai pour une aérothermie, vue que la surface que je veux couvrir. et dans la région on est quand meme loin des -20C°.
vos avis?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bah les cuisines que propose Darty elles doivent coûter bonbon. J'ai regardé sur le site, certes ça à l'air d'être beau mais cher. Quand j'irais à Tours je ne manquerais pas de faire un tour(hih
Forum: Travaux intérieurs et décoration
72823.
Enrique
20/02/08 11:08
une question pour cponou :
je vais etre dans le même cas de figure c.a.d chauffage par le sol au gaz : en faite quel est le principe de mettre un joint de dilatation ... où, tout les combiens de m
72824.
Melou1311
20/02/08 11:08
donc on risque bien de tout fissuré c'est ça ???
Et si on en fait un après coup, ç va etre du sport mais bon, au niveau de la cuisine et de la salle , ça sera caché par un bar américain , ça
pas du tout !!!
La notice 45.1 est la notice descriptive, décrivant ce que tu as acheter.
dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle (CCMI), la notice est obligatoire.
ht
72826.
cponou
20/02/08 11:00
arf j'oubliais....
Votre fournisseur carrelage est pas sympa car normalement il aurait du faire une chtite étude et vous vendre le matos pour le faire...
Bon courage
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire un mur de 25m de long et de 2m de hauteur afin de séparer ma maison de mes voisins.
Sauriez-vous combien cela me couterait aupres d'une entreprise ?
D'ava
D'accord pour Ixina.
Mais j'ai trouvé ça sur un autre forum : "Darty distribue les marques Nobilia/Noblessa a des prix inférieurs à ce que propose Ixina,".
"Un nouveau service dans votre magas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est pas de l'eau ce sont des cables chauffants infracable de chez deleage.
La salle et cuisine carrelée représente 44 m² à peu près, ensuite il y a un couloir de 6 m de long.
Bonjour,
Nous avons rencontré des constructeurs et un maitre d'oeuvre (qu'uon connaissait de réputation).
On a choisi le MO car nous avons ainsi une maison hors normes (bow window et L), et à
Bonjour,
voila tout est dans la question, car je suis sur un projet de construction et j'ai l'impression qu'à travers les divers rdv que j'ai eu les MO me semblent plus professionnel et globalement
Bonjour à tous,
Nous faisons actuellement construire une maison par Maitrise d'oeuvre.
Par soucis d'économie, nous avons décidé de faire le carrelage nous-mêmes
avec des amis avertis.
Le m
Pour thierrydu 40 je ne suis pas d'accord...
Le captage sur nappe n'est pas la meilleure solution...En verticale il vaut mieux privilégié les sondes géothermiques. Le captage sur nappe c'est pas d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement cela ressemble à de la pub mais bon....
En tout cas, c'est un des meilleurs constructeurs de la région....Je note juste qu'il est capable de faire une maison en 6 mois...et il ne ga
Bonjour,
Cà y'est on a enfin trouvé un terrain !! On a vu pas mal de constructeurs et notamment BECC (Bureau d'Etudes et Conception C....) à Douai. Le projet que ce dernier nous a rendu nous pla
Bonjour Monsieur , pour répondre à votre courrier : je suis de 1951 et j'ai été technicien de maintenance hydraulique ma carriére (pour parler technique) . Je me suis intérressé aux sites
AAAAAA je prends en tord mon bacbapsa....... :)
A 2 % c'est avec un très bon constructeur qui n'a que très peu d'incident....
Maintenant si tu fais en auto construction la ça s'envole....
Et
Il est clair que leblanc Marut connait son métier...
Son chantier est généralement très propre et il tient ses artisans...
Sa maçonnerie est tout aussi propre...
Enfin les fintitions sont corr
l'eau c'est normal....
Il faut compter une moyenne de 20 à 25 M3 mais ce n'est vraiment qu'une moyenne....
En ce qui concerne l'élec c'est plus rare....La il abuse un peu..Enfin cela dépend ou vo