labello a écrit:
-------------------------------------------------------
> arreter un peu ce sont les memes ast ou punch!!!
d'ou tu sort toi je te parles? non,alors retournes dans ton arbre ok?
Forum: Faire construire
labello a écrit:
> ils tirent les prix et pour faire leur marges ,
> ils paient les artisans a coup de lance pierre,
> donc ils n ont pas l
Bonjour,
voici le blog de ma construction.
C'est un constructeur qui réalise ma maison. Toutes les étapes de la construction sont visibles.
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Voici le blog de notre construction avec Le Mas Toulousain:
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Les murs sont en train de se faire. Toutes les étapes de la construction sont et seront vi
Salut Nathalie,
excuses moi, mais je n'ai pas compris de se que fait le contructeur un mois avant de commencer le chantier!! Tu parles peut etre de la réunion avec le chef de chantier. J'ai vu auj
merci pour les autres :) je suis content pour une fois que je dis pas de C.......
en ce qui concerne les réseaux dans une dalle, c'est bien gentil, mais le jour où un tuyau pète le gars est bo
super ton blog! Très bien détaillé. Par contre le prix du terrain, glurp! C'est prohibitif! Bon démarage pour les travaux! Quand ça commence après ça va vite( normalement). A plus tard!
Je suis retourné sur le chantier aujourd'hui et je n'ai toujours pas vu de fissure,j'ai un collègue qui as eu la meme pratique et il est dans ça maison depuis 18 mois et aucun soucis,parcontre un a
quelqu un a t il fait construire avec le groupe geoxia ( demeures de la cote d argent ...) ?
si oui pouvez vous me dire comment ca c est passé et ce que vous en pensez
merci d avance
quelqu un peut me dire a combien s eleve l assurance dommage ouvrage pour 100m² de plein pied en passant par un constructeur?
merci
ce dépend si vous aimez les risques...
En théorie, vous devez attendre la fin du délai pour commencer les travaux. En pratique en lotissement, presque personne ne le fait....
Il faut savoir qu'av
futurproprio et lolotte65,
je suis de tout coeur avec vous. Battez vous contre ces gens peu scrupuleux qui font de votre rêve un cauchemar. Bon courage à vous!
MoRiBonD a écrit:
> Nous aussi avions laisser tomber maison fevrier
> car notre budget ne devait pas etre assez gros
> pour qu'il touche u
ba je trouve que cela cumul....
Fondation, plancher et VS monté en moins d'une semaine et la dessus il te colle les parpaings....
Je connais un constructeur qui a pignon sur rue dans notre région
compte a peu près 6 % tout compris....
Après tu as des couts lié à l'achat de ton terrain (association si c'est un lotissement, les taxes d'assainissment, la TLE qui revient 6 et 18 mois après t
futurproprio a écrit:
> Merci pour tes encouragements desperado62. Je
> tiens le coup je pense grace à mon blog car
> j'espère leur faire
ACEC a écrit:
......> D'autre part, sachez également que les intempéries
> se calculent en jours ouvrés (du lundi au
> vendredi). En auc
Bonjour Isa41. Je veux bien l'adresse de ton blog. Moi, il va falloir que j'apprenne à en créer un, c'est sympa de partager les expériences.
Mon oncle qui est chauffagiste m'a parlé d'une nouvelle Mitsubishi air-eau qui semble très bien et qui est sortie récemment
http://www.chauffage-pac.com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour tes encouragements desperado62. Je tiens le coup je pense grace à mon blog car j'espère leur faire perdre quelques clients tout de même. Pourtant c'était pas mon but bien au contraire !
Tu peux le poser très rapidement, les longrines étant préfabriqées, j'imagine ?
Tu peux égalemnet monter les murs très rapidement après le coulage de la dalle du plancher en prenant soin de
J'ajoute que :
Le constructeur a l’obligation de vous fournir soit les déclarations faites à la caisse d'assurance contre les risques d'intempéries, soit les feuilles d'intempéries remises pa
bjr j ai recu un commerciale hier qui et rester cher moi de 19h30 a 23h du soir qui ma proposer un pret de 40 an moi je trouve que sa fai bocou doije men mefier merci