Forums faire Construire

Page 2432 / 3157
Résultats 72931 - 72960 de 94697
CELINOU64
18/02/08 15:54
J AI OUBLIE DE PRECISER QUE JE PASSE PAR UN CONSTRUCTEUR VOUS PENSEZ QUE C EST TOUJOURS POSSIBLE ?
Forum: Faire construire
ACEC
18/02/08 15:48
Fais une demnade de CU à la mairie pour savoir si le terrain est constructible ou s'il y a des conraintes particulières. S'il n'y a pas de tout à l'égoût, il faut prévoir un assainissement au
ACEC
18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures. A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéristiques. Tu peux sans aucun problème couler ta fondations aujourdhui, ton mur de soubassement demain et pos
ACEC
18/02/08 15:33
loulou76
18/02/08 15:21
bonjour à tous, j'aimerai savoir si qq'un parmit vous c'est à partir de quelle température ou condition météorologique un macon peux notifier un arrêt de chantier pour intempéries? Si vous
desperado62
18/02/08 15:17
Merci, dommage que le blog ne soit pas publique. ça m'a l'air du bon boulot. Merci pour le partage :)
ACEC
18/02/08 15:14
Le problème c'est que la garantie de parfait achèvement se termine un an après la réception. Et toutes les réserves faites lors de la réception ou pendant l'année sont purgées au bout d'un an.
Dorleans
18/02/08 15:11
J'envoie une lettre recommandée avec AR dès aujourd'hui à l'attention du constructeur. Tout avait été notifié à la livraison...Il ne reste plus qu'à... Je pensais que la garantie DO pouvait ê
72939. 56
shm
18/02/08 15:07
Bonjour Caracal, Je viens de lire votre mécontentement. Je suis la responsable d'agences de l'ensemble du morbihan. Je ne puis tolérer que nos clients soient mécontents, et je vous serais
didou
18/02/08 13:56
Bonjour, Je fais suite à la lecture des propos évoqués par l'auteur Bluehome. Conformement à votre charte, ce discours fait apparaître des faits diffamatoires, injurieux, faux et non fondés e
desperado62
18/02/08 13:41
Bonjour, je viens de créer mon site sur la construction de ma maison, et je pense qu'il serai cool de garder un post à jour avec la liste des liens pour nos blogs. Si un admin passe et qu'il trou
isa41
18/02/08 13:25
Desperado, Je suis dans la région centre et toi dans le pas de calais? Même si je ne fais pas construire par ECC, je viendrais volontiers discuter avec toi de l'évoluition de notre construction.
isa41
18/02/08 13:22
bacbapsa je croyais que ça dépendait du mode de chauffage la matière des hourdis? J'ai lu ça quelque part. Pour notre construction c'est du plancher chauffant alors on a des hourdis en béton. Pe
bacbapsa
18/02/08 12:52
Logique l'un veut faire marcher la DO et l'autre veut faire marcher la garantie de parfait achèvement. Quant à vous vous êtes au milieu, otage du sytème. Bon reste à voir si les malfaçons
bacbapsa
18/02/08 12:46
Bonjour, Mouais ca semble correct par contre j'ai une petite question. C'est un plancher poutrelles hourdis polystyrère ? N'aurait-il pas été préférable de mettre l'isolant sur un plancher bé
mousse56890
18/02/08 12:44
Merci pour les infos,je vais surveillé ça de près pendant les 15 prochain jours. Je voulais juste rajouté que notre terrain était très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais bon...),app
bacbapsa
18/02/08 12:42
Salut, ;) POpeyeBZH il me semble que 3 semaines donnent 21 jours et non pas 28 :P ^^ mais je suis tout de même un peu d'accord fc28. Dans la pratique il n'est pas rare de monter les 1er rangs pou
desperado62
18/02/08 12:31
Ok n'hésite pas à revenir et à parler de ta construction si tu fais avec ecc.
popeyeBZH
18/02/08 11:50
hihihi ^^ mousse ! t'as le même code postal que ma belle mère ;o) bah.. pour les agglos, ça va. Ils les montent les uns au dessus des autres. Donc la charges se répartie à la verticale.
Dorleans
18/02/08 11:03
Bonjour à tous, J'ai fait construire il y à plus d'un an et le constructeur n'a toujours pas régularisé certaines malfaçons...Qu'est ce que je peux faire ? Est ce que je dois leur envoyer un n
cponou
18/02/08 10:04
Merci pour la partie technique.... C'est bien ce que je disais ; il peut ne rien se passer comme son contraire.... Enfin, il est vrai que ce n'est pas grave de mettre les 3 ou 4 rangs du VS dans l
topix62
18/02/08 09:31
Piraino vient de débuter une nouvelle construction à Billy-Berclau (62) - Rue Marcel Sembat. Il n'y a que la dalle pour le moment. A première vue, il ne devrait pas s'agir d'une très grande maison
72953. CREPI
BAMBY05
18/02/08 09:28
le gratté se vends en général plus cher car le façadier fait beaucoup moins de m2 de finition dans la journée. par contre l'ecrasé est beaucoup plus solide en surface que le gratté .car la pell
topix62
18/02/08 09:19
Bonjour, Je ne suis pas concerné par ce lotissement, donc je ne serais pas votre voisin. Mais je voulais juste vous informer que des tuyaux PVC ont été livrés ce matin et qu'un camion déchargea
ramsesII
18/02/08 09:19
bonjour Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem. Nous sommes en recherche de constructeur le lotiseur est nexity le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
Forum: Les lotissements
popeyeBZH
18/02/08 09:14
c'est vrai qu'il existe des accélérateurs de prises. Ce sont des adjuvants mis dans le béton au moment de sa fabrication en centrale. De même, par temps froid, on peut utiliser des bétons fait av
mb2
18/02/08 08:33
Bonjour, Connaissez vous un artisan capable de poser un isolant exterieur ou enduit isolant pour pallier a des ponts thermiques. A ce jour, le mur MONOMUR a reçu un enduit chaux. La garan
Forum: Energie, chauffage et isolation
nhmo
18/02/08 08:21
Bonjour, Pourquoi la brique MONOMUR est deconseillée? Je suis un client d'un constructeur, ayant voulu un construction en brique Monomur de 37. Je connais effectivement des points faibles sur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
CHRONO-CONSTRUCTION
17/02/08 23:27
A ce prix là nous pensons mettre dans le kit une salle de bain classique et une cuisine intégrée. Ca sera une maison conçue par un architecte. Pour les brevets et les mises aux normes, pour l'ins
bacbapsa
17/02/08 23:01
BOnsoir, humm j'avais déjà pensé à un projet similaire mais question prix ca ne me semble pas très intéressant. De plus ce procédé existe déjà :roll: Vous aurez des soucis pour les brevet
charte d'utilisation du forum