Bonsoir,
Sans hésiter et dans l'ordre :
zinc
C'est un standard et les gouttières en zinc peuvent être posées de manière très différentes suivant les régions.
demi ronde, havraise, nantai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Que vous a répondu le conducteur de travaux.
Si le prix de votre maison était fixé avec un bloc-porte prépeint standard en 73/204 au moment de la signature, la plus-value me semble
bonsoir ericandcarole
je viens de voir votre message nous faisons construire sur houtkerque residence du panthouck je suis etonnee de ne pas voir d autres personnes sur le site!
on a signé pour le
Forum: Les lotissements
clairette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon
> chantier (construction d'une maison individuelle
> pa
zom a écrit:
> La garantie du garant du constructeur n'a rien à
> voir avec les clauses suspensives.
> Le garant refuse un contrat au mili
La garantie du garant du constructeur n'a rien à voir avec les clauses suspensives.
Le garant refuse un contrat au milieu des autres! impossible. Le contrat qui lie le constructeur et le garant est
je vous confirme que la garantie bancaire fait parti des 5 conditions suspensives à lever avant de pouvoir construire la maison.
La plupart des garants ne font pas d'étude sur les dossiers si le pr
Bonjour,
Je ne comprends pas bien : vous avez obtenu le permis sans que le dossier comporte un plan d'implantation coté de la maison sur le terrain ? C'est archi-bizarre ! Et c'est la DDE qui est fa
Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud pour jouer par terre. Mais elle doit être résistante et de couleur sombre. Pas idéal pour l'hygiène, mais très confortable pour les petits .
A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
notre maison devait être implantée lundi mais il y a eu un couac.
Les mesures du terrain n'étaient pas bonnes car le constructeur s'était référé au document initial fourni par le lotisseur
Merci pour les infos.
Sélection artisanale à l'air plus disponible.
Est ce que d'autres personnes ont fait construire avec l'un des 2.
Si oui, comment cela s'est il passé?
Merci d'avanc
Bonjour,
Ma femme et moi allons faire construire et rencontrons depuis la semaine dernière des constructeurs / Maître d'oeuvre en Sarthe.
Nous avons pour l'instant rencontré 2 constructeurs d
rico_cfd a écrit:
> une isolation du plafond entre le RdC et l'étage
> est-il obligatoire ? Seulement s'il s'agit de pièces non chauffées
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
par contre j'ai entendu dire que lorsque les projets ne sont plus rentables pr les constructeurs par exemple grosse erreur de chiffrage, ceux-ci pouvaient avoir un refus de leur garant banc
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
J'ai déjà vu une ou deux fois un panneau de chantier des Maisons Balency mais je ne les connais pas plus que ça. Ils font partie de Maisons France Confort je crois, pour le reste je ne sais pas que
une isolation du plafond entre le RdC et l'étage est-il obligatoire ? En ce qui me concerne on est en plancher béton à l'étage et le plafond est en plâtre. S'il faut une isolation entre les deux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
A mon avis, tu n'as aucune crainte à avoir quant à l'annulation du contrat.
200% d'accord avec Didou.
... par contre, vous avez TOUT à craindre à propos de l'ambiance du ch
Bonjour,
J'ai essayé clair logis, pas cher, mais il propose de traiter directement avec les artisans qui travailleront sur la construction. DANGER!!! car interdit par le CCMI et gare aux surprises
Il n'a pas quatre mois pour dénoncer le contrat, c'est faux! Dès lors que le contrat est signé par vous et par le constructeur, et que ce contrat te soit renvoyé par LRAR, vous seul bénéficiez d
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec le constructeur "clair logis" à MARZY (58), mentionnant bien évidement le prix de notre construction. Quelques jours plus tard, le vendeur nous demande de ra
Merci enzorenzo!
Nous avons bien signé un contrat de maitrise d'œuvre, pour cela pas de problème.
Mais en ce qui concerne le devis, c'est vrai que j'ai demandé un devis définitive que je n
Vous êtes partis sur une relation assez imprudente avec ce MO : pas de contrat, devis non signé mais accord tacite puisque les travaux sont largement avancés... Bref tout se passe uniquement sur la
A Belot59,
Oui, je ne sais pas si tous les artisans agissent de la même façon. Je dois dire que cela nous arrange car étant dans l'impossibilité d'aller sur le chantier pendant les heures de trav