Forums faire Construire

Page 2467 / 3157
Résultats 73981 - 74010 de 94697
ced59
23/01/08 11:24
Pour l'instant, nous en sommes très satisfait car le commercial est à l'écoute et fait preuve de sérieux.
Forum: Faire construire
didou
23/01/08 10:08
200mm de laine de verre dans les combles, c'est tout à fait conforme zeb! Goutte de pluie tu peux demander à un cabinet d'étude thermique d'effectuer un DPE sur ta maison ,ils pourront te renseign
Forum: Energie, chauffage et isolation
didou
23/01/08 10:04
La mise en application du décret concerne les constructions dont le permis de construire a été déposé à partir du 1/09/06. Dans ton cas cela n'était pas obligatoire de prévoir un conduit. Cela
tiote62
23/01/08 10:04
Moi j'ai signé avec Habitat Concept Beaurains et les prix sont fermes et définitifs Etrange qu'ils ne respectent pas tous le même schéma Pour les délais ils me semblent correct, ca te perme
73985. 
gregnalex
23/01/08 09:58
Si une construction , qui est assez compliquée à gérer, commence comme ça, ça promet pour la suite. Ce n'est pas évident mais je fuirais immédiatement sauf si vous avez de bonnes garanties s
guili
23/01/08 08:58
Merci nathalie de me rassurer. C'est vrai que j'ai ete surprise en lisant ce forum, car jusqu'a maintenant je n'avais eu que de bon echot de ce constructeur. Pour la com et leur manque de commerci
belot59
23/01/08 08:57
bonjour nanou oui je vois où, nous avons remarqué aussi que sur certains terrains les maisons sont plus hautes que le niveau de la route, ils auront besoin de terre et nous, nous en avons trop.
Yop
22/01/08 23:19
Bonjour Attention aux maisons phenix, les exentions en brique sur des maisons phenix ne sont pas évidentes à réaliser. Par contre si vous voudrez la faire (extension) par phenix vous n'aurez pas l
volka
22/01/08 22:32
bonsoir je suis en affaire avec maison DEAL,pour l'instant notre maison n'est pas commencée à cause du constructeur voisin qui construise en limite séparative avec nous (BABEAU SEGUIN) mauvaise imp
DukeCroft
22/01/08 21:44
Bonjour, J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Nanou59
22/01/08 21:17
Belot59 ... oui, nous en aurons de trop ! Ma femme a eu la confirmation par le maçon ... et s'est déjà rapproché de futurs voisins ... qui se situent dans la boucle au fond à gauche du lotisse
CBRR
22/01/08 20:59
bonjour kseka je crois que _______ est récent dans le 76, mais c'est un constructeur franchisé et il me semble que sur rouen c'est le patron des maisons marie qui a acheté la franchise. pour le
nathalie
22/01/08 20:45
Il n'y a pas de problème de construction mais de communication. Là il y a une grosse période de galère pour ce constructeur à savoir l'arrêt maladie de deux commerciaux sur trois et plus beaucou
arno3062
22/01/08 20:41
Bonjour a vous tous, J entends parler de Maisons et villas je dresse donc l oreille. j ai au cours de l'année 2007 rencontré une bonne partie des constructeurs du"coin" (je vous passe l'enumeratio
dav014
22/01/08 20:31
BONSOIR , nous allons faire construire par _______ mais agence de caen et jusque la pas de probleme et nous sommes en relation avec plusieur personnes qui font construire par eu et pour l'instant pas
ludojly
22/01/08 20:26
je me pose la même question, je viens de me renseigner pour habiller les marches et contremarches en pierre naturelle et ma surprise à été que le prix de revient n'est que peu supérieur au bois.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Kseka
22/01/08 18:52
Bonjour, enfin on a trouvé le terrain. 50000 E, 610 m2. Voila. Par contre nous avons le rendez vous demain avec Mason sKerbea. Frainchement, les prix sont tres interessants, mais je veux savoir vos
nicopa
22/01/08 17:56
Pour afficher moi meme mon permis de construire je suis allé chez point p chercher un panneau (gratuit) je l'ai rempli a l'aide du contrat que tu dois avoir en ta possession je pense que tu ne rece
ced59
22/01/08 17:00
C'est un gros constructeur qui bénéficie d'une exclusivité sur la modalité de paiement... En somme, j'ai compris la raison de leur non-signature: c'est pour se protéger pour la "visite terrain
loulou76
22/01/08 16:55
nat a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, nous faisons construire avec phénix ; > d'après vos expériences, quels sont les délais de > construction moyens
tiote62
22/01/08 16:38
Bonsoir Effectivement sans que le contrat soit signé par les 2 parties et envoyé en RAR, il ne vaut rien juridiquement Par contre méfiance comme kairette qu'il ne rajoute rien sur le contrat.
ERWAN-93
22/01/08 15:32
C'est aussi simple que cela?.... N'importe quel artisan ou commerçant qui exige un paiement élevé fait d'abord un devis et donc informe précisément. Pourquoi, sous prétexte que c'est le Trés
bibi25
22/01/08 13:58
pour que le contrat soit valable, il faut la signature des deux parties( vous +constructeur) le fait que le commercial ne signe pas lui meme le contrat n'est pas étrange simplement ce contrat va vo
rico59
22/01/08 12:43
bjr io39, pas de gaz dans la rue, devis geothermie énormes (amortissement à long terme ? même si c'est un constat à l'instant T) nous font partir sur un plancher chauffant electrique. Nous ajo
belot59
22/01/08 12:33
Bonjour à tous, Info pour tous nos futurs voisins: je pense que nous aurons trop de terre, si certains d'entre vous ont besoin de terre dans les prochains mois, on pourrait peut etre s'arranger.
lm55
22/01/08 11:35
Vous allez un peu vite pour juger... Seriez-vous lié de prêt ou de loin à Archivim ? Le numéro de téléphone que vous m'avez donné n'est pas le vôtre ou bien il comporte une erreur. Dommage,
ced59
22/01/08 10:52
nous avons un exemplaire du ccmi avec sa notice descriptive mais toujours sans signature de leur part... en plus le commercial nous dit que cette semaine, il n'aura pas le temps de s'en occuper...c'es
kairette
22/01/08 10:40
s'alarmer non, vous avez toujours droit de vous rétracter mais s'ils ne l'ont pas signé et que vous n'avez pas eu d'exemplaire, il faut faire gaffe qu'il n'ajoute rien sur le contrat ... cette prati
eloflo
22/01/08 10:38
bjr, Nous avons rencontré la commerciale de maisons et villas samedi et nous sommes sortis du rendez-vous confiants avec une réponse à chacune des question, leur prestations sont de qualité et
ced59
22/01/08 10:19
Nous venons de signer un contrat de construction d'une maison individuelle et le commercial a refusé de le signer prétextant que c'est à son chef de le faire...ainsi sur ce CCMI, nous avons que nos
charte d'utilisation du forum