Forums faire Construire

Page 2468 / 3157
Résultats 74011 - 74040 de 94697
guili
22/01/08 08:41
merci ,beaucoup nicopa . Comment a tu fait pour m'etre toi meme ton panneau d'affichage? Moi jusqu"a maintenant j'arrive a les avoirs au tel, enfin la secretaire. Recevons nous un papier avec la
Forum: Faire construire
Didier
22/01/08 08:05
Bonjour. Les 2 sont compétents, les 2 ont toutes les garanties, mais avec un léger mieux pour sélection artisanale, à mon avis plus disponible. Vivre + ayant presque doublé ses ventes ces dernie
mayoyo972
22/01/08 07:20
bonjour, nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
nat
22/01/08 06:56
bonjour, nous faisons construire avec phénix ; d'après vos expériences, quels sont les délais de construction moyens , sachant que nous nous occupons des sols ; notre chantier devrait démarrer su
carla69
22/01/08 01:56
Bonjour, Nous sommes en pleine recherche pour faire construire notre maison. Nous avons entendu parler de sélection artisanale dans le 69. Est ce que quelqu'un a déjà fait construire avec
Didier
21/01/08 22:42
Alors là, vous confondez beaucoup de choses. L' uncmi est un syndicat et ne garantie en aucun cas la qualité de construction. Leur problème, c'est qu'ils sont incapables de trouver les solutions à
74017. 51
miss.emy
21/01/08 22:34
salut! je fais construire par babeau dans le departement 55 et c'est une vrai galere .... 4 mois de retard dejà, 4 chef de chantiers .... , manque de serieux sur tout , mepris total en ce qui nous
74018. 21
lolo127
21/01/08 22:30
Bonjour, Je possède une maison (ancienne ferme, fondation de ma maison > 200 ans) que mes parents mon donné il y a 30 environs. Le terrain collé au mien à été donné à mon beau frère par me
tifouj35
21/01/08 22:19
bonsoir à tous, nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis : nous avon
arnlaet
21/01/08 21:19
bonjour, que veux tu dire par là?
Forum: Les lotissements
ludojly
21/01/08 20:45
bonsoir à tous est ce que quelqu'un a entendu parler de problèmes de retrait et gonflement sur terrain argileux en seine maritime et les règles à respecter
ametph
21/01/08 20:27
Pour Demeures de Provinces, même quand on essaye de discuter ils nous traitent comme de la ... et cela pas seulement le chargé de travaux! Ils faut surtout tous leur faire mettre par écrit car i
del
21/01/08 19:21
bonjour je tombe par hazard sur votre message, en cherchant des infos sur les constructeurs nottament gerbat et je voulais savoir en definif lequel vs aviez choisi les infos sont pr mes parents q
nicopa
21/01/08 18:55
bonjour guili, le probleme avec les maisons bettencourt c'est la communication. Ce qui est un peu chiant je vois pour moi la derniere fois que j'ai eu des nouvelles des maisons bettencourt c'est fin
sab59
21/01/08 18:18
A Belot59, oui, c'est bien notre maison. Pour le groupe Géoxia, il semble que les plus rapides soient Phenix, tout au moins en ce qui concerne la construction extérieure. Quant à l'intérieur, je n
bleg
21/01/08 17:31
Dans ce forum vous avez porté des accusations sévères, pris des engagements de révéler des faits, malgré cela aucune réponse à mes différents messages. Je dois signer prochainement avec archi
greg62000
21/01/08 17:22
Bonjour je cherche un architecte dans les environs d'ARRAS qui réalise des maisons contemporaines car parait il que cela ne coute pas beaucoup plus qu'un maitre d'oeuvre donc je voudrais fa
m3cab
21/01/08 17:09
Bonjour, Merci pour votre participation. J'ai lu les quelques lignes plus bas, mais pouvez vous detailler un peu votre argumentaire ? Quelle esperience avec vous eu ? sur quel projet ? Quel
Didier
21/01/08 16:53
Vous pouvez regarder quelques lignes en dessous pour comprendre leur sérieux et encore là, ce n'est rien par rapport à ce qu'ils sont capables de faire . A éviter absolument, sauf si vous recherch
nelly14
21/01/08 16:34
Bonjour, Nous avons rencontré un commercial de SOCOREN à Vannes et nous souhaiterions avoir les avis de ceux qui ont fait construire leur maison par cette agence car nous ne savons qu'en penser c
74031.  GIEL RT 2005
ledel
21/01/08 15:45
Il est bien curieux celui là..............(je plaisante!) Extraits de l'arrêté du 31 octobre 2005 d'application de la loi sur l'air (JO du 15/11/2005) Article 1 Les maisons individu
Forum: Energie, chauffage et isolation
alainm
21/01/08 15:42
Besoin urgent de renseignement sur cette entreprise ou meme de temoignages car nous avons d enormes problemes avec cette entrprise merci a tous pour ses renseignements alain
vroom
21/01/08 15:27
bonjour, naus avons signé un contrat avec creattech europ en decembre 2007. les plans sont terminés, le prix et le choix des matériaux aussi. le permis de construire sera déposé en semaine 4.
m3cab
21/01/08 14:53
Bonjour a tous, Nous sommes sur le point de faire construire via les deumeures de province. SOREL SA. Nous souhaitons l'avis de ceux qui ont deja eu affaire a eux. Les bons comme les mauvais
lbms62
21/01/08 14:36
Bonjour, je fais construire sur hasnon par les hauts de france de condé sur escaut. Est ce bien d'eux que vous parlez?
Olivier_37
21/01/08 13:51
j'ai fait bâtir il y a 7 ans par le pavillon français groupe cofidim et franchement je ne renouvelleré pas l'expérience deux ans de tribunaux très peut pour moi..... Bien sur ils on fait bonne i
Olivier_37
21/01/08 13:44
Perso le mieux est d'éviter le groupe cofidim style pavillon français bofffff mais alors vraiment bofffff Habitat conseil,champalor et compagnie...à la benne!!! En revanche j'ai entendu que du bi
cécile56
21/01/08 13:12
Si tu as des enfants ( surtout des garçons) je te conseille plutôt un sol PVC. Beaucoup moins cher et resistant aux petites voitures majorette. Par contre dans ta chambre un stratifié cela vaut le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cécile56
21/01/08 13:00
Tu suis les prescription qui te sont donné dans l'arrèté de permis de construire. Tu n'a rien a redéposer.
david2
21/01/08 12:25
Bonjour Je serais intéressé par une visite de votre chantier ,je construit actuellement avec maison delmas ( j'en suis à la couverture ) PS: il me semble que l'on c'etait deja envoyer des m
charte d'utilisation du forum