salut fred62,
il y a une différence entre délai long et INTERMINABLE...
pour toi d'après ce que je comprend tu n'es pas encore arrivé aux finitions... et c'est la ou tu peux rajouter entre 3 e
Forum: Faire construire
Bonjour
Connaissez vous un constructeur proposant des techniques de construction bio-climatiques dans le Loiret (secteur Montargis pour être précis)
Ces techniques intègrent par exemple des tui
Lol gregnalex
Un : 5 % de 200 000 € cela fait plus que quelques milliers d'euros...on arrive à la dizaine.... soit 10 000 € et pour celui qui fait construire c'est TRES loin d'être négligeab
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Sais tu comment cela se passe une fois que tu as ton permis avec prescriptions? Dois tu faire revalider les plans par la suite? Y 'a t'il de nouveaux délais?
Me
Cela t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret ?
Concernant l'obligation, si quelqu'un veut absolument votre maison ce n'est pas le fait de ne pas avoir de DO qui va y changer grand chose. Par
Non, la taxe est dû même si le décompte n'était pas fourni avec le permis. Cette taxe est dûe pour toute construction neuve, elle sera ensuite remplacée par la taxe foncière.
Bonjour à tous,
Nous espérons que vos projets avancent et que tout se passe bien pour vous ! Vivement le démarrage de tous les chantiers !!!
Pour notre part, hier nous sommes allées sur le lot
Bonjour,
Actuellement en recherche pour l'acquisition d'une maison nous nous apercevons ma femme et moi que le chemin sera long avant de trouver la maison idéale ( prix , situation, superficie).
Bonjour à tous,
Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir vous renseigner quelque peu sur cette fameuse dommage ouvrage.
Elle n'est pas à proprement parler "obligatoire" sauf que si vou
Bonjour,
La plupart des avants projet que nous avions eu ,en effet prévoyait une ardoise en 40/24, lorsque là nous avons signé notre contrat nous n'avons pas été vigilant à la taille de l'ard
Bonjour
Si jamais vous cherchez des témoins pour des problèmes avec lotisseurs, ne cherchez plus!
Cela fait 2 ans que nous attendons notre terrain : c'est un feuilleton en XXXépisodes (fouilles,
bonjour à tous,
Pour nicopa,
ne pas désespérer, j'ai vu un copain qui à fait construire sur DUCLAIR,
il m'a dit que sa maison lui a été livrée au bout de 18 mois et cela sans problème parti
Bonjour
Nous n'avons pas encore eu le retour mais nous avons téléphoné à la DDE pour avoir des nouvelles de notre dossier dès retour de l'architecte des bâtiments de france qui nous à accorder
j'ai fait aussi batir avec eux j'ai des problèmes,
j'ai un clos couvert amélioré en sous sol , il n'ont pas prevue de drain , et avait oublié de mettre le motex derriere la maison, 3 cm d'eau sur
salut FRED 62, pour répondre a ta question :
GC est immatriculé depuis fin 2004 au registre du commerce et des stés donc très récent...2 bilans...
au début tu fais 10 maisons, 20 maisons, p
salut,
des petites nouvelles de mon chantier... ils ont commencé le plancher et l' isolation. Le soucis: il n'a été livré que 50m2 de plancher au lieu de 80 donc j' attend la fin de la pose!! err
En ce qui concerne le PPRI, cela est relativement récent et même sur beaucoup de communes c'est encore en cours!
Et d'ailleurs, s'il existe vraiment, c'est très étonnant que le Maire puisse déci
Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016.
Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
Bonjour à tous,
Tout est dans la question..
peut on mettre du parquet 14 mm comme on met du parquet 7 mm sur chappe lisse dans chambre d'enfant, adulte et bureau ?
et je voudrias avoir vot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Comme je t'ai dit, Raph, tu te sers de l'article du code urbanisme que je t'ai indiqué, et plus la jurisprudence du tribunal d'Arpajon (mais pas nécessaire d'envoyer le texte, mais à garder sous le
Bonjour à tous,
Voilà , j'hésite encore en ce qui conerne le choix de la ou des peintures que l'on va mettre dans la chambre d'enfant, du bureau et des parents.
Ce qui me chagrinne le plus es
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LOL
Annonce très large s'il en est ...
Alors je réponds de manière aussi large :
entre 30 000€ et 150 000€......
Bon courage....
C'est clair que GER....Comme déjà dit précedement il s'est vachement dégradé ces dernières années. Bien il y a 20 ans, c'est devenu du n'importe quoi : surtout sur la maçonnerie......
On ne p
Bonjour,
Suite dépôt PC en été 2006, je viens de recevoir la 1ère échéance d'une taxe urbanisme qui comprend (taxe local équipement, taxe architecture, taxe .....) et qui se monte à 1475euro
Et après, faudrait qu'on dise que tous les constructeurs sont formidables et que nous en faisons que dénigrer!
Mon MO fait des maisons en bois et donc j'imagine des extensions.
Il s'agit de M.Pa
Je comprends tout a fait vos soucis...mais ça doit marcher à la tête du client car je connais personnellement 2 personnes qui sont passé par GC et ils n'ont pas rencontré trop de soucis !!
En
je tenais à vous informer des problèmes qu'ont vécus mes parents avec ce constructeur et des voisins qui ont voulu faire confiance à ce constructeur.Les conducteurs de travaux ne restent que quelq
Je cherche des artisans maitrisant les extensions en bois, les idées de prix ?
Je viens juste de découvrir ce forum, je déconseille fortement le GER et encore moins leur maître d'oeuvre : ce sont