Tu parles 38 euros par jours de retard, quelle fortune ! 114.500 euros une maison ou je dois tout faire dedans électricité, cloisons, fosse septique, arrivés d'eau, chappe brute. Merci pour ton mes
Forum: Faire construire
Ils n'ont plus de terrains en vente sur celotissement à l'heure actuelle sauf désistement.
Si vous recherchez un terrain de libre,vous en avez un de dispo sur la commune de ste catherine, en allan
Bonjour à nos futurs voisins !!
Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
74434.
bibi25
10/01/08 09:31
salut futurproprio,
je suis allé faire un tour sur ton blog, dur dur !!
le coté positif c'est que ta maison ne va pas te revenir trop cher avec les pénalités de retard
garde le moral
Bonjour,
Je vais bientot faire la reception de la maison et j'ai une petite question :
- j'ai acheté 2 portes de garages que j'ai fait monter par le constructeur et apres le passage du carrele
Bonjour,
Je dois passer les cables électriques de la maison au compteur, il y a 2 gaînes pour 2 cables, juste pour avoir confirmation, il faut mettre le cable téléreport dans la gaine la moins
oui mais le problème c'est qu'on a déjà fait notre dossier de pret (on était déjà au CFF) notre projet est bien avance notre construction démarre d'ici 15 jours !
je vais recontacter le CFF
Bonjour, nous avons été démarchés par une société de traitement de l'eau. Il s'agit de mettre en place un système dès l'arrivée d'eau afin de la traiter et d'éviter entre autre le dépôt de
Bonsoir a toutes et tous,
Nous avons le PROJET de monter une maison en kit dont le montage des murs, de la charpente et des finitions intérieures ( sauf peinture mur et revêtement sol) n'excède
Salut,
Alors cela devrait te couter environ 60€ du m².
Sachant que ton constructeur doit te déduire ton plancher bois. Pour le permis de constuire il n'y a pas de différence entre bois et béto
il ne faut surtout pas les faire travailler. C'est une source a enmerde, même a ce jour, j'ai d'autres problémes, infiltration d'eau par la toiture, et par les murs. C'est du travail d'ammateur.
ah MDF !!! tout un poème. .. C'est vrai que cela varie d'un departement à l'autre néanmoins on leur reproche svt un certain retard. Je vous laisse juge : ouverture chantier avril 2006... Coulage ch
bonsoir,
qui connaitrais le tarif pour effectué un planché béton au dessus du garage (environ 20m2)?
il est prévus actuellement un planché futur en bois,en cas de planché béton est-ce qu'il f
bonjour,
j'en ai entendu parler mais ne vous obligez pas à aller à cette banque uniquement pr les frais de dossiers. Ca se négocie.
Enxemple,nous, notre première visite à la caisse d'épargne
Bonsoir à tous!!
Je m'étonne que personne ne fasse de message, tout va bien????????????????????
Connaissez vous la nouvelle? Si oui, cela ne change rie mais bon!!
Avez vous des nouvelles d
Bonsoir Nono76
Nous sommes exactement dans le même cas que vous. Maintenant c'est paraît-il reporté à fin février, début mars. Cela fait 2 ans que nous attendons. Cela n'arrête pas de reculer.
Bonsoir
Nous nous sommes déplacés. Nous avons été chez Hygéna (le plus proche de chez nous). Une hotte d'angle en inox chez whirpool a presque 1m de côté (98 cm). Une hotte "habillée" a bes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients.
Venez visiter mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de le
raph59,
aucun délais pour exiger les indemnités de retard, c'est le garant de ton constructeur qui prend en charge après un mois , ton constructeur est tenu de payer au premier jour de retard
si
oui, effectivement j' ai deux rangs de parpaing sans terre, j'avais mal formulé ma question.
Concernant l'accès, je ne sais pas s'il y aura une trappe et avec 40 cm de vide l'accès aux canalisatio
bonjour, je n'ai pas vraiment de précision a apporte mais moi le geometre vien poser les bornes le 29 et il ne ma jamais dit que les voisin doivent signer.... donc affaire a suivre....
et je vais commencer le grande aventure de la construction, j'ai déposer une demande de cu en mairie et j'attend la réponse. j'attend egalement sur la réponse de la banque pour le credit.... ensui
bonjour , nous avons appris hier par notre constructeur que le groupe GEOXIA (phénix, maison familiale et c mamet) ont traité des accords nationaux avec le CREDIT FONCIER DE FRANCE pour des frais de
40 cm, ça fait 2 rangs de parpaings et non pas 1. Mais j'avais peut-être mal interprété "jusqu'au deuxième rang" : j'ai compris jusqu'au deuxième rang inclus et apparemment c'est plutôt jusqu'e
bonjour,
MErci pour ces premières info mais effectivement mon terrain est en diffus et il faut que la ligne arrive en lilite de propriété et par la suite on passera un fourreaux sous terre car l