ça ne me parait pas démesuré
voir avec un façadier : ce peut ne pas couter plus cher de refaire completement le crepi plutot que le repeindre
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007.
Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons).
Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faudrait aller voir les lotissements récents par chez toi et demander avis aux maîtres d'ouvrage.
Les gens sont souvent très heureux de partager leur expérience.
Forum: Faire construire
jai fait la reservation d un terrain on devait aller chez le notaire signer au 31 decembre toujours rien et les travaux sont pa fini mon constructeur ne peut garder les prix qui ont ete signe que fair
bonjour je fais construire sous une ligne edf la loi c'est miminum 5 mètres sous le toit d'une maison
petit conseil ne jamais acheter un terrain qui est traversé par une ligne edf, trop de problèm
Bonsoir,
je viens de monter un blog concernant notre projet de construction du coté de Toulouse.
Etape par etape, vous pourrez suivre l' évolution de notre maison, du choix du terrain jusqu' a le
je ne suis pas fataliste... je suis lucide.... un bon menteur n'est plus crédible, je suis quand meme engagée dans ce projet depuis octobre 2006, si j'avais su que ce serait aussi long, si francelot
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop !
Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
Salut Bagbo,
Je ne connais pas les raisons qui font que ton délai est "long"....mais le constructeur en est-il responsable à 100% ?? As tu tout fait dans les temps ? Car je ne comprends pas pour
Je viens d'entendre parler de ce système : septodiffuseur.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner qq infos sur la qualité de cette installation par rapport à l'installation classique de tuyaux?
ok j,appélerai le 15 si les compromies ne sont toujour pas envoyer ,mais ne soiyons pas fataliste,il nous ont promis!!!!!!!!!! je vous tients au courent .
Bonjour,
Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
Bonjour,
Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
bonjour voila au printemps je desire carreler ma terrasse (40 m2).mais le souci c'est que quand il gele fort -10,la terrasse se souleve de 3cm.que puis je faire et le carrelage va t il resister.merci.
Forum: Aménagement extérieur
looping a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> 0n a signé avec Sic et les débuts sont
> difficiles.
> Explication : 1ere réunion de mise au point , on
>
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007.
Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons).
Le s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bnjour,
Pour les taxes locales à la construction (espaces naturels, équipement, CAUE), c'est à la mairie ou à la DDE qu'il faut se renseigner. C'est différent selon les régions, mais cela peut
je le répète je ne suis pas Fred Bullara, arrêtez d' être tous mitos... si vous voulez je vous envoies 1 message perso en vous disant ou je fais construire...
Je suis désolés pour vous mais moi
Mettre des panneaux japonais (aussi appelé cloisons japonaises) en guise rideaux. Il s'en vend partout, de toutes les tailles et tout les coloris et a tout les prix.
Fixer le stringles au plafond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut charliminou
tout d'abord pour faire un premier écremage demande à tous ces prétendants un devis chiffré avec une notice descriptive de ton devis. tout doit y figurer, en tout cas tout se qu
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente sur un terrain à tupin-semons et je souhaite maintenant trouver un constructeur pour faire ma maison.
Je suis en discussion avec plusieurs et je vou
Bonjour à tous,
Moi aussi je serais malgré tout dans l'inquiétude au sujet du temps de séchage. A votre place je ferais quand même une LRAR au constructeur pour signaler mon étonnement et préc
Ok Bagob,
Ca ne sera pas une maison en enduit,mais très certainement en maxi brique(mur composite trop cher).
Je ne suis pas dans la construction de maison mais je fais aussi des devis mais avec
bonjour
moi je suis passé par BATIBAL,
tout c'est bien passé, petits détails réglés sans problème,
et délai plus que respecté, 1 mois avant
vous pouvez me contacter par mail
Slt Noci62...
En fait je ne sais pas vraiment si ils sont redevables... mais quand tu es en location et que tu as trois mois de préavis et que tu as deux loyer à payer: tu fais comment??? (et ca
Non ça n'a pas du tout changer nos taux. Nous avions et avons encore un taux à 0 % et un autre un 4.67. Ils sont "obligé" de laisser les taux car c'est une prolongation que vous allez demander et n