Je suppose que la façade que vous parlé est exposé Sud.
Votre voisin va donc essayé de privilegié aussi son Sud donc cela ne m'étonne pas qu'ilsoit si près de votre limite.
Après il faut voi
Forum: Faire construire
bonjour,
Essaye de contacter plutôt des maître d'oeuvre.
Les constructeur ne font pas de rénovation.
Bien sur tu peux contacter les artisans mais il te faudra une demande de permis de construire
Bon j'ai trouvé ma reponse:
Cette demande peut être effectuée à la mairie de la commune où se situe le terrain ou sur imprimé au moyen du formulaire Cerfa n°13407*01.
Elle doit être
attention les extensions sont hors de prix....Il faut tabler sur du 1500 1600 € du M² habitable (ce n'est qu'une fourchette)...
Il faudrait que tu contactes directement des artisans....Un terrassi
74555.
cponou
07/01/08 12:51
Kairette a raison, si vos voisins respectent les différents cahiers des charges, et donc les fameux trois mètres, vous ne pourrez pas les "forcer" à s'éloigner de votre maison....d'autant plus que
Bonjour à tous,
suite à la prise de contact ce vendredi 4 avec CATA, je m'inscrit sur ce site pour grossir les rangs.
J'ai payé à ACS MPV les 5% à la commande (5900€ ). Samedi dernier au com
oui, c'est clair que ça augure mal pour la suite niveau relations de voisinage, sauf s'ils ne sont pas imbéciles! espérons pour vous qu'ils sont sympa et compréhensifs car sinon ils sont tout à f
Bonjour,
J'ai rendez-vous avec SBS demain et avec Blary la semaine prochaine,on verra bien si je suis hors budget.Si c'est le cas,je devrais revoir mes exigences.
Je suis allé faire un tour autou
Je vous comprends, je suis en attente d'un terrain, et votre problème me fera penser à chercher mes futurs voisins pour voir comment ils ont prévu d'implanter leur maison, car perdre de la vue, du
frizer a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La partie administrative d'un chanteir n'est pas
> compris dans le prix de la prestation initiale ?
> C'e
Bonjour,
Nous avons été chez eux 'saint maximin-60", cuisine primo/prima de chez Nobilia. Ensuite un petit tour chez atlas à Ezanville-95, qui fait egalement les mêmes modeles Nobilia.
je vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
La partie administrative d'un chanteir n'est pas compris dans le prix de la prestation initiale ?
C'est assez étrange surtout qu'ils ont toutes les infos pour le faire !!
cdt,
Bonjour,
Je ne suis pas expert de la construction et des contrats mais il me semble que dans le contrat que vous avez signé avec votre constructeur un article concerne l'étude de sol; souvent il
Bonjour,
Merci pour ton retour Aurianea;
C'était en effet l'un des constructeurs auquel je voulais demander un devis. Suite à la lecture des posts sur ce forum, j'ai pu voir qu'ils semblaient da
Bonjour
la cellulose isole aussi bien que de la laine de verre mais en plus permet d'apporter de l'inertie donc dephasage des temperatures surtout l'été.
Par contre le prix ne sera pas le mêm
Forum: Energie, chauffage et isolation
ceci doit être indiqué dans le règlement ou cahier des charges du lotissement, vous deviez donc vous attendre à cette distance de trois mètres prévisible....
tentez de négocier quand même, ma
j'entends bien qu'un an de retard peut être dans les normes, mais alors, pour les pauvres clients néophytes que nous sommes, ne peut on prévenir le client, qu'il prenne son temps lui aussi et s'att
je pense et j'espère pour vous que c'est un bon motif de recours des tiers.
mais normalement, en lotissement, il y a un nombre de mètres minimum près de la cloture où on ne peut pas implanter une
entièrement d'accord avec aamoi, on nous a réclamé un avenant concernant la pente de toit de 1 600 euros, qui n'était soi disant pas la même qu'au moment de la signature du contrat or après ren
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Bonsoir,
Je decouvre ce forum, et je souhaite savoir qu'elle est la procedure pour l'ouverture de chantier: mon constructeur me laisse le soin de la faire.
- nombres d'explaires
- a qui, mairie
Bonsoir,
Quelqu'un connait il la pompe à chaleur Dimplex haute température LIH 22 ou LIH 26 ? sur le site du constructeur une offre alléchante d'une température de 75 °C par - 25°C est annoncé
Forum: Energie, chauffage et isolation
forage
Maçon (pour implantation)
terrassement
maçon et faire réservation des différents corps avec 3 semaines de séchage sur plancher
charpente
couvreur
fenetre
electricité et plomberie
je voudrais savoir les differentes étapes et l'ordre des artisans a faire venir merci
fred tu est chez G C de béthune je crois..