Forums faire Construire

Page 2488 / 3157
Résultats 74611 - 74640 de 94697
toutouille26
06/01/08 13:36
MERCI A TOI BMC c est exactement ce que j etais en train de me dire avec mon zhom : on vient plus facilement ecrire ou chercher de l aide quand ca s est mal passé... alors on va se retrousser les
Forum: Faire construire
nat
06/01/08 13:05
nous pour un terrain de 145000 euros on a payé 12 000 euros (inclus frais hypothèque) c'est vrai que le notaire arrondie mais ne croit pas récupérer des milles et des cents ! par contre si tu t
nat
06/01/08 12:53
bonjour, nous france télcoms nous prendra 109 euros (55 mise en service et 54 passage technicien) nous avons eu les infos par notre agence
cponou
06/01/08 12:51
c'est vrai c'est possible...Mais l'épaisseur est plus importante que si il y avait du polystirene en dessous..DOnc il faut que le constructeur le prevoit pour faire attention à l'épaisseur de la ch
74615. 
bmc
06/01/08 12:41
toutouille26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que > je trouve tres sympa.. > avec mon conjoint nous avons le proj
olive1208
06/01/08 12:02
oui mais la maison d'à côté (autre constructeur)a à la même configuration et ils ont mis des parpaings de 25?
canbell
06/01/08 11:43
je te remerci effectivement j'ai un membre de ma famille qui a fait construire par MF il n'a pas eu de gros soucis mais il était tout les jours sur le chantier après le boulot ce qui lui p
fred62
06/01/08 11:20
salut canbell, mon voisin fait construire avec eux, au début il avait du mal car pas de suivi du CDT (il n'y en a jamais assez) mais il a changé... depuis la maison avance bien, la maison est corr
canbell
06/01/08 11:18
bonjour je viens de trouver un terrain jai fais le tour sur internet des constructeurs dans le pas-de-calais Quelqu'un a-t-il fait récemment construire sa maison et par qui? Merci c'est
fred62
06/01/08 11:10
mercredi 2/01, ils ont commencé la pose des rails..., RDV pris avec l' électricien mardi 8 pour se mettre d' accord sur les emplacements... mercredi 9 pose plancher étage et déroulage laine de ver
cponou
06/01/08 11:06
Il me semble (car ca fait longtemps...) qu'il prennent 55 € pour la création de la ligne, et 55 € pour l'ouverture de la ligne. Pour la creation de la ligne, France telecom sous traite et passe p
lilicaen
06/01/08 10:59
Bonjour, Je voudrais faire etablir un devis pour les télécoms par rapport au terrain que nous allons acquérir, en complèment de l'eau et EDF qui sont en cours, mais je sais pas où me renseign
toutouille26
06/01/08 10:51
oui effectivement il ne faut pas tout prendre la lettre.. et je compte bien faire la part des choses.. pour l instant j aimerais deja avoir des avis sur les constrcuteurs et vos experiences
martin62
06/01/08 09:28
mettons donc la pression sur francelot, et exigeons autant que faire se peut les compromis de vente, je rappelle dès lundi et vous suggère de faire la même chose - ce comportement parait incorrect,
geulati
06/01/08 09:02
non, c'est normal d'avoir des parpaings de 20 sous dallage terre plain ou sous dalle vide sanitaire, même si les murs seront plus épais; c'est toujours ainsi.
olive1208
06/01/08 00:06
bonjour, petite question sur notre future maison. La dalle vient d'être coulée mais un ami m'a dit qu'il trouvait étonnant d' avoir un parpaing de 20 au niveau des fondations alors que nous avons
mokovoile
05/01/08 23:25
bonsoir,quelle genre de construction? je connais de très bons charpentier dans votre région.
fatimarauder
05/01/08 22:04
pour notre construction nous sommes maitre d,oeuvre nous faisons appelle à de petite entreprise .nous avons déja construit ,ça sera donc la deuxieme fois ,nous somme aussi disponible pour aller vo
BAZ
05/01/08 21:36
Bonjour et bonne année, qques nouvelles, le 21/12 am, la dalle du 1er est coulée. Personne au courant. J'avais signalé des rupteurs thermiques manquants, mais ça ne les a pas gêné pour faire
gregory
05/01/08 21:08
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
canbell
05/01/08 20:36
bonsoir, si quelqu'un a fait construire dans le pas-de-calais par maison familiale, peut-il me donner son avis sur la qualité, les délais, le sérieux etc........ Merci beaucoup
casse tête
05/01/08 18:06
Bonjour, J'ai choisi une charpente qui est auto-porteuse et qui peut supporter 50kg/m2 pour la couverture et 15kg/m2 pour le plafond. J’ai choisi des tuiles dont le poids ramené au m2 fait 48,51
casse tête
05/01/08 17:56
Oui, c'est bien ça : couverture 50kg/m2. Mon chantier se trouve dans le nord de la France. Ok on n'a pas de chutes de neige importantes mais les tempêtes de vent et de pluie ça arrive le plus souve
mokovoile
05/01/08 17:52
bonjour je suis constructeur de maison en bois.la brique est un très bon choix mais la mise en oeuvre doit être parfaite.attention.... contactez moi si vous le désirez www.kaza-maisonbois.fr cor
martin62
05/01/08 15:14
nous sommes en attente sur la parcelle numéro 8... quel constructeur avez vous prévu ? nous hésitons encore, nous, entre gitec et lannoy à aubigny (plain pied traditionnel) nous habitons déjà
CATA
05/01/08 12:41
Bonjour BEDU, bonne année à vous. Ce n'est pas vous, je connais votre nom. De plus, il me semble que vous y êtes allée le 31? Là c'était le 3/1. Enfin, tout ou tard nous en aurons connai
BEDU
05/01/08 12:31
Bonjour et Bonne année à toutes les victimes d'ACS MPV Je suis allée déposer plainte il y a quelques jours à Carvin et je suis du Douaisis... Je suis peut être votre inconue à moins qu'il y en
enzorenzo
05/01/08 11:15
Bonjour, Si vous pensez à garder les 5 % du solde à la réception, c'est que vous avez déjà constaté des malfaçons. Dans ce cas, soit vous avez opté sur le contrat pour une réception avec u
JJCH
05/01/08 10:53
Bonjour, Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON à saintes 17100 en Charente maritime. Est-il fiable et sérieux ? Merci. JJC
pétale
05/01/08 10:27
Bonjour Cecile Le contrat est ok, je n ai tout simplement pas compris ce que signifiez TN et TF Aujourd hui je sais mais j avais signé Ce que je leur reproche c est de ne pas m avoir expliquer A
charte d'utilisation du forum